Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poil à gratter a écrit :Nice a écrit :poil à gratter a écrit :non faut pas tout confondre ! hier le tribunal de commerce a prolongé la periode d'observation et a donc autorisé la poursuite d'une activité professionnelle jusqu'au 26 octobre minimum ! comment un organisme privé et sans véritable existance légale va pouvoir dire allez vous faire foutre et le mtg xv disputera la saison prochaine un championnat amateur ? au pire si le tribunal avait eu de sérieux doute sur la capacité du mtg xv de se redresser ils auraient prononcé directement la liquidation judiciaire et là le problème aurait été réglé non ? je repose ma question : comment la dnacg va pouvoir exiger que le mtg xv redevienne un simple club amateur qui va devoir licencier son personnel alors qu'un tribunal a dit le contraire ? surtout que comme il est dit dans l'article que j'ai mis en lien le tribunal de commerce a validé un budget à 5,5 millions d'euros pour la saison prochaine..................... c'est donc que le budget n'est pas bidon.................... et 5,5 millions ça suffit pour une année en pro d2 non ? alors oui la justice est souveraine................... et ce cas là la concerne puisqu'elle a eu à se prononcer sur le sujet ! maintenant qu'elle a donné son avis un organisme privé peut difficilement dire le contraire......................... ou bien alors il s'expose à de très longues discussions à venir devant d'autres tribunaux !
Ouais bien Poil comme d'hab avec une logique auto cohérente. Tout celà pose le problème de la signification de cette pauvre DNACG. Il suffirait donc que tout club un peu limite aille se faire "tamponner" et fasse aussi "valider" son budget par un tribunal de commerce, local de préférence, pour dire à cette DNACG "privée" d'aller se faire voir ? Ou plutôt Poil ne penses-tu pas que cette pauvre DNACG a encore le pouvoir de dire au MTG14,5 OK tu poursuis ton activité puisque le TC supérieurement crédible le pense, mais en fed 1, pas en proD2. Ce n'est pas le TC qui décide du niveau d'engagement du club ? si ?
a mon avis la dnacg peut avoir cette attitude entre le top 14 et la pro d2 parce que se sont 2 divisions professionnelles (et la décision de rétrogradation a déja été prise) ! la f1 est une division amateur et c'est ce qui fait la différence ! tripote et mascagne l'avait très bien expliqué sur un autre sujet ! dernière chose une entreprise dépend du tribunal de commerce ou elle a son siège donc dans le cas du mtg xv ça ne pouvait être que local ! y a pas de passe droit à ce niveau là !
Ben tu sais la DNACG elle n'a pas hésité à envoyer des Grenoble, des Bègles, des Colomiers du top 14 ou de la proD2 directement en fed1. Et récemment encore elle n'a pas fait de détails pour envoyer Chalons de la Fed 1 à on ne sait pas où....On a tout de même l'impression que comment dire il y aurait peut être des différences de traitement de différents dossiers.... Quant à la logique "sportive" que certains évoquent, en ce qui me concerne elle me fait largement me bidonner. Là je parle sous le controle de Supermerlu, mon maitre en la matière....mais de la logique sportive que tu finances l'année d'après ou pire sur plusieurs années ça n'a aucun sens. Ce qui aurait du sens ce serait de comparer des résultats sportifs obenus sur la base de budgets "réels" durant l'exercice d'une compétition. Mais saches Poil à gratter que personne n'a rien en particulier contre Montauban c'est ce barnum professionnalo-gestionnaire qui devient un peu (beaucoup) grotesque.
[size=15]Attention grosse info[/size] Aux dernières nouvelles venus de sapiac la Matmut se désengage de 500 000 euros au tout dernier moment ce qui met le club dans l'embarras demain pour présenter le budget devant la DNCG Confirmé ce soir à 18h15 sur sud radio. "La matmut lache le MTG" Ce sera Fed1,2 ou 3! Poil a grater sé vraiment terminer la....
j'adore cette info
Je viens de lire le forum des ultras de Sapiac et le désengagement de la matmut semble sonner le glas des espoirs montalbanais. Même les plus fervent supporters semblent résignés. Pas trop élégant la matmut d'annoncer ça le dernier jour, remarque il y sans doute des choses que l'on ne sait pas. Si Aix est maintenu il va falloir cravacher pour ratrapper le temps perdu et la saison à venir s'annonce d'ores et déjà compliquée.
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je viens de lire le forum des ultras de Sapiac et le désengagement de la matmut semble sonner le glas des espoirs montalbanais. Même les plus fervent supporters semblent résignés. Pas trop élégant la matmut d'annoncer ça le dernier jour, remarque il y sans doute des choses que l'on ne sait pas. Si Aix est maintenu il va falloir cravacher pour ratrapper le temps perdu et la saison à venir s'annonce d'ores et déjà compliquée.
T'inquiètes si Aix est maintenu ils dévoileront tout de suite l'équipe qui est pratiquement bouclée je confirme ce que dit Bouquin.
ROM 13 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Je viens de lire le forum des ultras de Sapiac et le désengagement de la matmut semble sonner le glas des espoirs montalbanais. Même les plus fervent supporters semblent résignés. Pas trop élégant la matmut d'annoncer ça le dernier jour, remarque il y sans doute des choses que l'on ne sait pas. Si Aix est maintenu il va falloir cravacher pour ratrapper le temps perdu et la saison à venir s'annonce d'ores et déjà compliquée.
T'inquiètes si Aix est maintenu ils dévoileront tout de suite l'équipe qui est pratiquement bouclée je confirme ce que dit Bouquin.
rom je pense comme toi... Mais le "si" a tendance a s'effacer, respect total aux joueurs et supporter de montauban mais on ne crachera pas sur le maintien. Et si bouquin avait raison depuis le début? On va peut être enfin connaître le pedigree des arrivants, et la je suis persuade que la direction fera les bons choix
bruno13090 a écrit :ROM 13 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Je viens de lire le forum des ultras de Sapiac et le désengagement de la matmut semble sonner le glas des espoirs montalbanais. Même les plus fervent supporters semblent résignés. Pas trop élégant la matmut d'annoncer ça le dernier jour, remarque il y sans doute des choses que l'on ne sait pas. Si Aix est maintenu il va falloir cravacher pour ratrapper le temps perdu et la saison à venir s'annonce d'ores et déjà compliquée.
rom je pense comme toi... Mais le "si" a tendance a s'effacer, respect total aux joueurs et supporter de montauban mais on ne crachera pas sur le maintien. Et si bouquin avait raison depuis le début? On va peut être enfin connaître le pedigree des arrivants, et la je suis persuade que la direction fera les bons choix
Alors mon Bruno !tu ne viendrais pas par hasard du petit apéro de ce soir pour féliciter les jeunes ?
Ca sent vraiment le sapin pour Montauban. Dommage que vous ayez gâché 3 semaines voire un mois à courir un lièvre trop gros pour vous au lieu de négocier un atterrissage "en douceur" en F1... Maintenant il va falloir cravacher de nouveau pour présenter un projet viable avant le congrès des boutiqu.. Pardon le congrès de la FFR.
Sid133 a écrit :[size=15]Attention grosse info[/size] Aux dernières nouvelles venus de sapiac la Matmut se désengage de 500 000 euros au tout dernier moment ce qui met le club dans l'embarras demain pour présenter le budget devant la DNCG Confirmé ce soir à 18h15 sur sud radio. "La matmut lache le MTG" Ce sera Fed1,2 ou 3! Poil a grater sé vraiment terminer la....
sud radio est beaucoup moins affirmatif ce matin.......................... et pour cause hier soir j'ai assisté à un coup de fil qui a chauffé dur ! mais j'ai promis de rien dévoiler................... pour l'instant de toute façon il n'y a aucune confirmation de la matmut dans ce sens ! aucun communiqué pour dire que cette société se désengage ! peut être même que daniel havis (matmut) sera présent aux cotés du président vianco à la dnacg aujourd'hui
ben si tu ve on va encore te croire :D:D monsieur connais tout le monde et a toujourd raison je pensse que tu devrait te mettre dans la tête de sé foutu pour ton club sinon dans quelque heure tu va faire une crise cardiaque
Sid133 a écrit :ben si tu ve on va encore te croire :D:D monsieur connais tout le monde et a toujourd raison je pensse que tu devrait te mettre dans la tête de sé foutu pour ton club sinon dans quelque heure tu va faire une crise cardiaque
non je connais pas tout le monde mais je dis pas de saucisses ! quand je lache un truc sur le forum c'est que j'ai de bonnes infos.................... d'ailleurs jusqu'à maintenant y a pas beaucoup d'erreur sur ce que je dis :D
ben si quand même
on vient de m annoncer montauban en F3....c'est un joueur qui vient de nous le dire...:(:(:(