Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai du mal avec cette histoire de tribune Pourquoi votre club veut il rester proprietaire de son stade et de ses tribunes A AIX par exemple la tribune c'est la mairie qui la paie il y a un truc pas clean ....la dessous
Est ce que la municipalité a cautionné, ou est ce que le club et son président a sorti ça de son bonne L'exemple vient d'en haut, Fillon dit que la France est en faillite et pour le 14 Juillet, on augmente le nombre d'invités et on double le budget pour la garden party!!!!!!!!! Ce n'est qu'un exemple, on pourrait les multiplier. moi je n'ai pas d'argent, je ne me fais pas construire une maison!! Idem pour moi, mais la moralité n'est pas la même pour tout le monde!
poil à gratter a écrit :Sid133 a écrit :non montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jour grand max voir 4 sachant que en plus d'une semain il on trouver que 800 000 millie euro.... dommage pour toi poil a grater
parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben tout le monde se relache et y a plus rien qui rentre :D methode de com rudement efficace
si ils voulaient réellement être efficace ils devraient dire qu'ils ont récolté un peu plus, parce que la, c'est décourageant.
domenge a écrit :j'ai du mal avec cette histoire de tribune Pourquoi votre club veut il rester proprietaire de son stade et de ses tribunesA AIX par exemple la tribune c'est la mairie qui la paie il y a un truc pas clean ....la dessous
c'est justement le contraire ! le mtg xv ne veut surtout plus être propriétaire du stade et de cette tribune........................ mais la mairie refuse de le racheter ! il y a quelques années la mairie avait vendu le stade pour 1 euro (ou à peu près !) pour augmenter les actifs du club........................... aujourd'hui il faudrait qu'elle le rachète 1,7 million (prix restant à payer pour la nouvelle tribune) d'euro pour le désendetter ! je comprend qu'elle tousse................................ surtout si dans 2 ans il faut le revendre 1 euro pour recapitaliser à nouveau le club......................... c'est le serpent qui se mord la queue
aiguille a écrit :brumbies a écrit :poil à gratter a écrit :parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben tout le monde se relache et y a plus rien qui rentre :D methode de com rudement efficace
si ils voulaient réellement être efficace ils devraient dire qu'ils ont récolté un peu plus, parce que la, c'est décourageant.
Mais qui te dis qu'ils ne disent pas qu'ils ont récolté un peu plus ? Tu crois vaiment que par temps de crise, 800 couillons se sont précipités pour donner 1 000 euros à un club de rugby ?
t'as raison, je préfère ta version
poil à gratter a écrit :domenge a écrit :j'ai du mal avec cette histoire de tribune Pourquoi votre club veut il rester proprietaire de son stade et de ses tribunesA AIX par exemple la tribune c'est la mairie qui la paie il y a un truc pas clean ....la dessous
c'est justement le contraire ! le mtg xv ne veut surtout plus être propriétaire du stade et de cette tribune........................ mais la mairie refuse de le racheter ! il y a quelques années la mairie avait vendu le stade pour 1 euro (ou à peu près !) pour augmenter les actifs du club........................... aujourd'hui il faudrait qu'elle le rachète 1,7 million (prix restant à payer pour la nouvelle tribune) d'euro pour le désendetter ! je comprend qu'elle tousse................................ surtout si dans 2 ans il faut le revendre 1 euro pour recapitaliser à nouveau le club......................... c'est le serpent qui se mord la queue
Acheté 1 euro revendu 1.7 million bonjour la culbute.
mais la moralité n'est pas la même pour tout le monde!
c'est les moyens de dépenser l'argent public qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde, parce que si tu veux construire une maison et que tu n'as pas l'argent, c'est pas la mairie qui va te le donner!
la date fatale approche accrochez vous, c'est la surprise, en définitive c'est comme à la loterie à la différence que chaque protagoniste a des informations qui lui sont propres et apparemment contradictoires . En finalité , la semaine prochaine nous serons renseignés, et c'est sûr il y aura des déçus dans l'un ou l'autre camp . Si Montauban n'avait pas été si loin nous leur aurions proposer de fusionner comme cela il n'y aurait plus de discussion , tout le monde aurait été content , sauf les créanciers .
Les clubs en délicatesse devraient repartir sous un autre nom après avoir déposé le bilan , et pour Marseille nous ne le souhaitons pas,car cela génère de l'animation dans le département, et une certaine concurrence qui ne peut que pousser les deux clubs à progresser .
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
deglodon malgre votre dream team marseille -vitrolles ,ils ne sont pas monter en pro 2d malgre lomu,gerard,etc
ils monterons l'année prochaine c'est promis .
Des nouvelles peu rassurantes ce matin en provenance de Montauban. En effet le tribunal de commerce qui doit rendre une décision ce matin à 9 heures en ce qui concerne la situation du club de rugby, risque de différer sa décision à une date ultérieure à savoir une date qui se situerait à une date postérieure à la décision que doit prendre la DNACG dans l'après midi de jeudi. On se repasse la patate, car elle doit être chaude et on n'a pas le courage de prendre une décision . En ce qui concerne les versements du club des milles ceux ci doivent se terminer demain soir, et on est loin des sommes attendues pour sauver Montauban . Cela sent le roussi . Le dénouement est proche et à la fin de la semaine les deux clubs connaîtrons leur sort, en bien où en mal . Vivement jeudi soir. Que l'attente est longue .
A fond derriere montauban ! Bon courage juqu'a la decision finale ! Avec l'espoir de se retrouvé l'année prochaine en prod2 ! tout le monde devrai fixé d'ici dimanche !