Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je sais pas quand on vot le CV d Grimau on peut penssé que se joueur a largement le niveaux ProD2 je les vue jouée a Toulon il étais vraiment pas mal... bon aprés sé que mon point de vu mais Mariner et l'autre tongien me convienne totalment aussi
Tu l'as vu jouer à Toulon pas à Marseille Grimaud ? pour moi il est loin d'avoir le niveau pro d2 les tongiens sont pas mal c'est vrai
ouai mais sé un peu la même chose que avec Noutary a Aix en Fed1 je le trouver moyen puis quand il a joué en ProD2 ben c'est pas du tout le même que en Fed1 je pensse qu'il y a des joueur quand il y a peu d'enjeu ben il se donne pas a fond ou travail plus leur physique.... si le mec il a eu un moment sa place en ProD2 sa ve dire qu'il a quelque chose tout de même...
Noutary a deja joué à Colomiers, et il était moins bon qu'à Aix!
si vous voulais bon moi j'attend chaque joueur avec impatient le résulta de La DNCG et de la ligue. go le PARC!!!!
Sur l'article de la dépêche de ce matin si vous l'analysez bien, il ne respire pas la joie d'un éventuel maintien, l'espoir fait vivre . Ce qu'il y a de bien c'est que les chèques versés seront retournés à leurs donateurs dans le cas où Montauban serait rétrogradé . Une précision toutefois le déficit serait , je le dis au conditionnel , de 5 millions d'euros et non pas de 3 millions d'euros , une paille .
Bravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compenser les erreurs de gestion de leurs dirigeants . Pas de nouvelle de Poil à Gratter que j'ai pourtant invité à passer un week end à AIX à mes frais , ceci n'est pas une boutade, car c'est un vrai supporter de Montauban et je l'admire pour son optimisme .
TU ES VRAIMENT UNE PUTE
bouquin a écrit :Bravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compenser les erreurs de gestion de leurs dirigeants . Pas de nouvelle de Poil à Gratter que j'ai pourtant invité à passer un week end à AIX à mes frais , ceci n'est pas une boutade, car c'est un vrai supporter de Montauban et je l'admire pour son optimisme .
HCONEPROB a écrit :TU ES VRAIMENT UNE PUTE
bouquin a écrit :Bravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compenser les erreurs de gestion de leurs dirigeants . Pas de nouvelle de Poil à Gratter que j'ai pourtant invité à passer un week end à AIX à mes frais , ceci n'est pas une boutade, car c'est un vrai supporter de Montauban et je l'admire pour son optimisme .
du calme un peu la:mad: prend en a tes dirigent plutôt...
HCONEPROB a écrit :TU ES VRAIMENT UNE PUTE
D'ou tu sors toi ? Je te garantis qu'à Aix on a beaucoup de respect pour les supporters de Montauban et en particulier pour ceux qui ont mis de leurs économies pour sauver le club. on sait très bien qu'un jour semblable situation peut nous arriver car aucun club n'est à l'abri d'une mauvaise gestion ou quelque chose dans ce genre. On dirait que tu n'a pas la même notion du respect que nous. Bravo à poil à gratter pour la fidélité qu'il montre envers ses couleurs.
pas de nouvelles parce que j'ai déja dit ce que j'avais à dire par exemple que le déficit était bien de 3 million et non pas de 5 comme tu l'affirmes ! que la méthode de com pour récolter des fonds ne pouvait pas être autre chose que : "attention le club est en danger"................... si tu dis "tout va bien" t'as pas un chèque qui arrive ! j'ai déja dit aussi que le mtg xv serait en pro d2 la saison prochaine pour l'invitation, je ne l'avais pas vu........................... mais je te remercie j'apprécie le geste. et si j'ai l'occasion de passer à aix je te ferai signe et on ira manger un morceau et boire un coup tous les deux................... mais pour mon séjour j'en assumerai les frais.......................... merci quand même
non montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jour grand max voir 4 sachant que en plus d'une semain il on trouver que 800 000 millie euro.... dommage pour toi poil a grater
Sid133 a écrit :non montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jour grand max voir 4 sachant que en plus d'une semain il on trouver que 800 000 millie euro.... dommage pour toi poil a grater
parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben tout le monde se relache et y a plus rien qui rentre :D methode de com rudement efficace
n'est à l'abri d'une mauvaise gestion Je ne sais pas si on peut appeler cela un problème de gestion, c'est un problème de financement d'une tribune que personne ne veut prendre en charge et se refile comme une patate chaude. Qui est le signataire du permis de construire? c'est lui le responsable.