Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous voulez engager la crevette de Colomiers?
bouquin a écrit :Si tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sources , elles sont trop bonnes .
je ne connais pas tes sources mais nous verrons bien les decisions qui tomberont et si tout ce que tu dis se confirme je ne pourrais que constater!!
john3 a écrit :bouquin a écrit :Si tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sources , elles sont trop bonnes .
je ne connais pas tes sources mais nous verrons bien les decisions qui tomberont et si tout ce que tu dis se confirme je ne pourrais que constater!!
un aixois a la dnacg
visiteur3159 a écrit :Vous voulez engager la crevette de Colomiers?
non sa sait moi qui propose mais sa serait con que se mec se retrouve sans club
Majeste sans club etonnant ça?
A berre tout va bien la saison sest bien déroulée ,on peut partir sur des bases solides pour l'an prochain...on change juste les coachs;) et pourquoi me demandes tu si l'on recrutes toujours sur aix?
aiguille a écrit :bouquin a écrit :Si tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sources , elles sont trop bonnes .
on connait tes sources Bouquin, c ton ami le CAMUS!!!
pour ma part je connais le juriste qui siège à la DNACG pour les épreuves fédérales ce n'est pas le genre à tchatcher, plutôt le contraire de BOUQUIN après il y a les représentants de la LNR ....et un expert comptable Je connais également la juriste qui s'occupe du Stade Phocéen Marseille Vitrolles Rugby et je ne la vois pas se faire bouffer par les "amateurs" de la DNACG surtout qu'lle a des billes. menfin le poids de Bouquin auprès de la Féde tout le monde connait. Je crois plus à la paix retrouvé entre LNR féde et le RCT en échange d'un club unique à haut niveau dans PACA. tu nous fiches la paiX avec les Jifff par exemple et en retour on laisse tomber Marseille. Au fait quels sont les 5 aixois qui rejoignent le Stade PMVR? sans compter BOUQUIN bien sur
pourquoi il les a pas montré avant ses billes ? c'est un peu curieux, c'est pour se faire monter le stress. Quant à laisser tomber Marseille, ils ont pas besoin qu'on les pousse pour tomber! ils se débrouillent très bien tout seul. Quant au droit de réponse rédigé surement par le joueur, il est pitoyable et finalement il va plutôt dans le sens du midol.
aiguille a écrit :john3 a écrit :A berre tout va bien la saison sest bien déroulée ,on peut partir sur des bases solides pour l'an prochain...on change juste les coachs;) et pourquoi me demandes tu si l'on recrutes toujours sur aix?
Berre recrute souvent de jeunes Aixois me semble-t-il et cette année on parle d'un entraîneur espoir chez vous? va-t-il venir avec ses joueurs ?
Oui vu qu'il y a quelques anciens aixois a berre dont je fais parti on fais marcher le réseau des amis...pour ce qui est des coachs cela pourrait bien être ce que tu dis!!
aiguille a écrit :Pas de nouvelles de Bouquin ce matin. Serait-il monté à Paris aider la DNACG à éplucher les comptes de MTG XV ?
Il doir être sûrement en train d'aider le président de la fédé à réorganiser le déroulement des épreuves de fédérales
Non mes sources ne proviennent pas de Vitolles mais directement de Paris , si vous saviez son nom , il serait cramé que ce soit à la ligue et à la FFR ou il occupe de hautes fonctions qui lui permettent de savoir ce qui se trame dans les couloirs de ces messieurs les gros pardessus. Maintenant je que je dis n'engage que moi, et si vous me suivez sur les posts vous avez du constater que je ne raconte pas d'histoires, les informations que je diffuse , je pense fortement qu'elles sont vraies . Libre à vous de me croire où non , l'avenir nous le dira . pour les joueurs de Marseille le seul qui nous intéresse est le demi de mêlée qui a fait banquette en fin de saison . celui là c'est un bon .
pour le 9 de MVR oui il est bon mais derriere un gros paquet qui avance, il est quand même minus et pas très efficace en défense Oui super pour attaquer....donc il n'a rien à faire à Aix.
putain mais pourquoi pas prendre un mec comme Grimaud aussi ???
pour Grimaud je pense que c'était un chomeur du RCT donc il doit etre libre, pour ma part je préferai Mariner et l'autre tongien