Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

Je viens d'avoir des informations en provenance de Paris qui viennent de m'indiquer que le club de Marseille va être rétrogradé en F2, j'en ai profité pour demander des nouvelles de Montauban,on m'a confirmé que ce club ne figurerait pas après le 10 juin sur les tablettes de la ligue comme club professionnel . Donc j'en conclus que ce club aura soit disparu en tant que club, soit il jouerait en fédérale ou en série. De toute façon , la réponse interviendra le 9 ou le 10 juin , et celle ci sera officielle .

Non erreur à l'heure actuelle ils sont 200 et ça marche fort, libre à eux de jeter leur argent par la fenêtre, il profitera aux créanciers ou aux joueurs pour leur dernière paye de juin

arrètes bouquin s'il te plait ! les salaires de juin seront versés normalement il n'y a jamais eu de retard à montauban et il n'y en aura pas ! le "club des milles" fonctionne très bien et il y a plus de 200 personnes qui ont versé de l'argent................. et pas tous 1000 euros ! crois moi ils ne jetent pas leur argent par la fenetre........................ le mtg xv sera en pro d2 la saison prochaine........................... si tu as réellement des "infos" de paris elles sont bidonnées ! le club est convoqué devant la dnacg le 10 juin et les documents doivent parvenir à la commission au plus tard le 8 juin comme le précise la convocation..................... ça veut donc dire que pour l'instant ils n'ont rien.............................. il leur est donc impossible de se prononcer sur quoique se soit !!!!!!!!!!!!! à l'heure actuelle paris ne peut donner aucune "info" puisqu'ils n'en ont aucune !

Bouquin je te demande d'arrêter, tu lui hérisses le poil...

Dernière modification par bl06 (02/06/2010 14:47:57)

bl06 a écrit :

Bouquin je te demande d'arrêter, tu lui hérisses le poil...

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on saura le 8 ou 10 juin mais en tout cas un de vous dit de grosse conerrie depuis le début mais qui tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

aiguille a écrit :
Sid133 a écrit :
poil à gratter a écrit :

ah bon ? neutral y a plus de sponsors ? c'est pas l'impression que j'ai eu la semaine dernière à la soirée des partenaires ! ceux de l'année dernière reste............ et d'autres sont arrivés............. les joueurs c'est comme partout ça va et ça vient................. rien d'alarmant ! les joueurs passent le club reste................... ne te fais pas de soucis le mtg xv sera compétitif en pro d2 la saison prochaine. cool

il y a quand même 17 départ wink un peu tro non ???

mais qu'est-ce que c'est 17 départs? Ce n'est rien, à Marseille ils en ont déjà virés 18.

a la seyne 10 et ce n est pas fini

oui mais vous avez tous des arriver du côter de montauban ben 3 arriver puis il y a 18 départ a Marseille mais il sont cramer au niveaux budgetaire donc sé un peu normal sinon... on peut récupérer quelque marseiller qui on encore le niveaux ??? Dridi,Marque Grimaud et leur fidjien/tongien???

Sid133 a écrit :

oui mais vous avez tous des arriver du côter de montauban ben 3 arriver puis il y a 18 départ a Marseille mais il sont cramer au niveaux budgetaire donc sé un peu normal sinon... on peut récupérer quelque marseiller qui on encore le niveaux ??? Dridi,Marque Grimaud et leur fidjien/tongien???

Dridi ne vaut plus rien, marque c un bon joueur de F1 mais sans plus et Grimaud je ne sais pas ce qu'il vaut.

bl06 a écrit :
Sid133 a écrit :

Dridi ne vaut plus rien, marque c un bon joueur de F1 mais sans plus et Grimaud je ne sais pas ce qu'il vaut.

Et Lomu ? Nan je rigole !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bl06 a écrit :
Sid133 a écrit :

Et Lomu ? Nan je rigole !!!!

Lomu à la com à la place de Bouquin , à condition qu'Adidas sponsorise grassement le PARC big_smile quand tu rentres du sovkhose (??????), repose toi avant d'écrire n'importe quoi. big_smile

Dernière modification par bl06 (02/06/2010 16:22:05)

bouquin a écrit :

Je viens d'avoir des informations en provenance de Paris qui viennent de m'indiquer que le club de Marseille va être rétrogradé en F2, j'en ai profité pour demander des nouvelles de Montauban,on m'a confirmé que ce club ne figurerait pas après le 10 juin sur les tablettes de la ligue comme club professionnel . Donc j'en conclus que ce club aura soit disparu en tant que club, soit il jouerait en fédérale ou en série. De toute façon , la réponse interviendra le 9 ou le 10 juin , et celle ci sera officielle .

il en sait des choses ce bouquin,il doit avoir une liaison radio directe avec paris....le tout est de savoir avec qui a paris!!!!:lol:

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Si tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sources , elles sont trop bonnes .

bl06 a écrit :
Sid133 a écrit :

je pensse que grimaud a encore le Niveaux ProD2 puis un mec comme Dridi peut être remi a niveaux sa se tente il y a aussi un 9 Afriquain du Sud qui est trés bon aussi Puis aux niveaux des centre il on un Tongiens vraiment pas mal Hemani PAEA je croit mais il y a aussi Kiri MARINER et Julian VULAKORO je pensse que sa peu être tout bénef pour Aix il y a Majeste de colomier qui est sans club ( trés bon joueur) sa peut être intéresent aussi pour les aixois non tent dit quoi bouquin?? je devrait m'occuper du recrutement a aix non lol:lol:

Pro D2