Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

Calmez vous faites en autant que Bouquin après on pourra discuter , je peux fournir des justificatifs .

bouquin a écrit :

Calmez vous faites en autant que Bouquin après on pourra discuter , je peux fournir des justificatifs .

moi sa fait 9 ans que je suis au club et j'ai beaucoup donné en tent que joueur:D mais la j'ai arréter depuis 2ans (étude)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

moi sa fait 9 ans que je suis au club et j'ai beaucoup donné en tent que joueur:D mais la j'ai arréter depuis 2ans (étude)

Moi j'y prend surtout du plaisir!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Des infos sur le tribunal de Commerce de Montauban . Cet organisme décide que MONTAUBAN peut disputer le championnat PRO D2 toute la saison 2010 et 2011 et que la situation de ce club au regard du redressement judiciaire sera examinée en fin de saison . J'avais indiqué que ce même tribunal prendrait une décision à la fin du mois de juin, j'avais tort sur la durée, la décision devait intervenir fin juin, mais la DNACG devait prendre position en tout état de cause le 10 juin. Cette décision du tribunal de Commerce ne changera en rien la position de la DNACG qui va être prise le 10 juin, si à cette date les comptes ne sont pas conformes la rétrogradation sera prononcée .

bouquin a écrit :

Des infos sur le tribunal de Commerce de Montauban . Cet organisme décide que MONTAUBAN peut disputer le championnat PRO D2 toute la saison 2010 et 2011 et que la situation de ce club au regard du redressement judiciaire sera examinée en fin de saison . J'avais indiqué que ce même tribunal prendrait une décision à la fin du mois de juin, j'avais tort sur la durée, la décision devait intervenir fin juin, mais la DNACG devait prendre position en tout état de cause le 10 juin. Cette décision du tribunal de Commerce ne changera en rien la position de la DNACG qui va être prise le 10 juin, si à cette date les comptes ne sont pas conformes la rétrogradation sera prononcée .

Le tribunal de commerce de Montauban laisse sa chance au club de Montauban. Les pressions ont dû être importantes de la part des édiles sur les juges de ce tribunal. Attendons donc la décision de la DNACG...

Et pour cause .

pas besoin de pressions ! relisez ce qui a été écrit ces dernières semaines......................... vous verrez que c'était prévisible ! cool la dnacg ne prononcera pas de relégation supplémentaire..................... elle a déja descendu le club de top 14 en pro d2........................... l'affaire est close ! désolé pour le parc et ses supporters. sad mais heureux pour le mtg xv.

Nous attendons sereinement le 10 juin, mais je confirme que selon les infos en provenance de Paris le club de Montauban sera rétrogradé en F1 la saison prochaine , incapables de présenter un projet en PRO D2 qui tienne la route .

Bouquin et poil à gratter vous êtes les 2 personnes les plus optimistes que je connaisse. En tant qu'Aixois j'espère que Bouquin aura le dernier mot mais en tout cas chapeau à vous 2 pour le soutien sans faille apporté à votre club favori.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Parce que, Bouquin, tu t'imagines réellement que La DNACG va aller contre le tribunal ? Ils vont s'en laver les mains et nous pouvons préparer la saison en fed1. Même si comme tu le dis la DNACG prononce la rétrogradation, ce qu'elle aurait dû déjà faire car les budgets n'ont pas été présentés à la bonne date, ensuite ce sera le CNOSF ... Ca sera sans fin ! Mais, je vois déjà les posts de l'année prochaine sur la faillite de Montauban fleurir ... Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Quant on aime on ne compte pas , aussi si Aix est vainqueur aux points, je m'engage à recevoir POIL A GRATTER pour un Match à AIX tous frais payés y compris son hébergement à l'hôtel Campanille à coté du stade, il aura moins de trajet pour rentrer ce coucher après les festivités, mais avec un seul bémol je ne prends pas le transport en compte de Montauban à Aix . IL SERA L' INVITE D'HONNEUR DU CLUB . FOI DE BOUQUIN .

Le trou, je dis bien le trou de Montauban serait plus important que celui qui circule, ils sont morts .

bouquin a écrit :

Le trou, je dis bien le trou de Montauban serait plus important que celui qui circule, ils sont morts .

Bouqin, calcule un peu 1 000 euros * 60 000 habitants de Montauban = ? Tu vois que le trouva être comblé sans problème et il y aura du surplus. Montauban aura le plus gros budget jamais atteint par un club de rugby l'année prochaine. Ils pourront construire d'autres tribunes aussi...

bouquin a écrit :

c'est pas gentil ça ! sad cool

Pro D2