Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poil à grater est dans la même situation que nous,supporters du PARC,.....entre espoir et crainte,et je le comprends tout à fait.Il s'accroche avec le coeur du supporter qui espère voir ses voeux réalisés........tout comme moi !!!!! L'attente est longue pour tous, et je te salue poil à grater.
pierr a écrit :poil à grater est dans la même situation que nous,supporters du PARC,.....entre espoir et crainte,et je le comprends tout à fait.Il s'accroche avec le coeur du supporter qui espère voir ses voeux réalisés........tout comme moi !!!!! L'attente est longue pour tous, et je te salue poil à grater.
Tes propos sont émouvants, et oui tous les supporters de MTG et du PARC en ont marre d'attendre la décision
Il n'y doit pas y avoir que ces 2 clubs qui attentent la réponse ! vivement la fin ,plein le dos du poil à gratter et il porte bien son nom il doit être gentil c'est sur ! que son club trouve une division à sa hauteur et n'en parlons plus !
bouquin a écrit :Pour les supporters il convient de verser le plus rapidement possible un million d'euros d'ici le 10 et faire partie du club des milles , je veux bien mais cela m'étonnerait que les supporters versent cette somme à fonds perdu , car ils ne la retrouveront jamais . Le club des milles a existé à la VOULTE au temps de la grande époque des Cambé , il n'en reste qu'une trace dans les tribunes c'est tout, le reste est parti en fumée , tout comme cela se produira pour les pauvres supporters qui vont se saigner pour que vive MONTAUBAN . Surtout s'ils doivent verser chacun 1000 euros , avec la crise vous rêvez. Pour Poil à Gratter je pense que tu as du déjà verser tes 1000 euros à MONTAUBAN , si tu ne l'a pas fait remue toi . Bonne chance, mais d'après les informations sérieuses que j'ai et elle n'émanent pas de la DEPECHE, les carottes sont cuites
Arrètes moi si je me trompe mais en lisant l'article mis en lien par Poil, je n'ai pas l'impression que "le club des 1000" ne concerne que les supporters. Il me semble qu'il concerne aussi les commercants, les professions libérales et plus généralement toutes entreprises qui souhaite soutenir le MTG XV sans pour autant devoir sortir de grosses sommes... Si les supporters auront peut être quelques difficultés à sortir 1000 € dans un contexte économique délicat, certains commercants peuvent peut être le faire sans mettre à mal leur trésorerie... Franchement ça me parait être une assez bonne idée ce club... ça ouvre aussi de nouveau horizons au sponsoring puisque les entreprises qui investissent gros dans un club ne courent plus les rues...
en plus tu donnes 1000 la moité est déductible de tes impots, cele devient plus raisonnable Mais bravo aux gars tels que Poil à gratter qui s'accrochent à leur club
pierr a écrit :poil à grater est dans la même situation que nous,supporters du PARC,.....entre espoir et crainte,et je le comprends tout à fait.Il s'accroche avec le coeur du supporter qui espère voir ses voeux réalisés........tout comme moi !!!!! L'attente est longue pour tous, et je te salue poil à grater.
je te salue aussi et merci pour tes paroles de sage. l'attente est effectivement longue et la seule certitude c'est qu'il y aura des déçus........................... reste à savoir si ils seront du coté de montauban ou de aix.
Non déduction d'impôt 66 % et il y a une limite dans ses revenus à ne pas dépasser pour que cette somme soit prise en considération dans sa totalité dans la déduction d'impôt . Ils ne sont pas fous aux finances . Dernière information Chalon en F1 dépôt de bilan annoncé mardi par le président . AIEE AIEE , on va avoir des surprises , la DNACG se réunit déjà le 9 juin pour statuer, vu le nombre de cas à examiner . Des surprises sont attendues .
bouquin a écrit :Non déduction d'impôt 66 % et il y a une limite dans ses revenus à ne pas dépasser pour que cette somme soit prise en considération dans sa totalité dans la déduction d'impôt . Ils ne sont pas fous aux finances . Dernière information Chalon en F1 dépôt de bilan annoncé mardi par le président . AIEE AIEE , on va avoir des surprises , la DNACG se réunit déjà le 9 juin pour statuer, vu le nombre de cas à examiner . Des surprises sont attendues .
Seront-elles bonnes pour AIX ?
Dernière modification par bl06 (28/05/2010 10:07:20)
Nous le souhaitons fortement, les signaux de fumée en provenance de la DNCAG semblent aller dans le sens du maintien pour AIX
bouquin a écrit :Non déduction d'impôt 66 % et il y a une limite dans ses revenus à ne pas dépasser pour que cette somme soit prise en considération dans sa totalité dans la déduction d'impôt . Ils ne sont pas fous aux finances . Dernière information Chalon en F1 dépôt de bilan annoncé mardi par le président . AIEE AIEE , on va avoir des surprises , la DNACG se réunit déjà le 9 juin pour statuer, vu le nombre de cas à examiner . Des surprises sont attendues .
oui 66 % de la somme versée est déductible des impôts avec un maximum de 4500 euro de dons par an........................ y a de la marge quand meme.
Bon, le ciel s'éclaircit alors ? quand la fumée est blanche c'est bon signe non ? Image provenant de
Dernière modification par bl06 (28/05/2010 10:44:39)
Pour les gros donateurs la somme est vite atteinte
bouquin a écrit :Pour les gros donateurs la somme est vite atteinte
Tu donnes beaucoup au PARC toi ?
bl06 a écrit :bouquin a écrit :Pour les gros donateurs la somme est vite atteinte
Tu donnes beaucoup au PARC toi ?
Oui, ce bouquin il donne beaucoup... de critiques sur les autres clubs...:D