Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De mauvais présages pour Montauban, l'équipe espoir après sa finale dimanche serait dissoute pour la saison prochaine . Mauvaise limonade .
bon...................................... l'équipe espoir n'est toujours pas dissoute et le budget du club est même revu à la hausse pour la saison prochaine de 5 millions prévu au départ il devrait être de 6,5 millions pour la saison prochaine............................... c'est vrai que ça va mal
poil à gratter a écrit :bon...................................... l'équipe espoir n'est toujours pas dissoute et le budget du club est même revu à la hausse pour la saison prochaine de 5 millions prévu au départ il devrait être de 6,5 millions pour la saison prochaine............................... c'est vrai que ça va mal
mais bien sur alors il réclame de l'argent mais il prevoit un budget a la hausse :lol: La Dépeche na pas un point de vu objectif sur se coup la ???? du grand n'importe quoi se journal partout autour du club tout le monde se prése pour trouver de l'argent mais il on déja 6.5millions d'euro ??? :D:D:D
Sid133 a écrit :poil à gratter a écrit :bon...................................... l'équipe espoir n'est toujours pas dissoute et le budget du club est même revu à la hausse pour la saison prochaine de 5 millions prévu au départ il devrait être de 6,5 millions pour la saison prochaine............................... c'est vrai que ça va mal
mais bien sur alors il réclame de l'argent mais il prevoit un budget a la hausse :lol: La Dépeche na pas un point de vu objectif sur se coup la ???? du grand n'importe quoi se journal partout autour du club tout le monde se prése pour trouver de l'argent mais il on déja 6.5millions d'euro ??? :D:D:D
oui tout le monde se presse pour trouver des ronds.......................... mais ce que dit pas la depeche c'est qu'il y en a déja pas mal de récoltés et que le "club des milles" est déja très bien engagé......................... et un peu comme pour le téléthon les promesses de "participations" permettent de projeter un budget à 6,5 millions plus de précisions devant la dnacg le 8 juin d'ici là les promesses auront été transformées en chèques :P:P:P:P:P:P:P:P
puis a aucun moment il parle de 6.5millions il espére trouver 3 millions par les entreprise je voie pas parquoi le journaliste parle de 6.5 millions puis si le budget étais a la hause ben pourquoi il y a une baisse des salaire de 40% ??? non je croi vraiment que Montauban sont dans la m**** profonde et qu'il on pas d'autre moyens que de grater a max a toute les entreprise alentour
le baveux il parle de 6,5 millions parce qu'il était à la réunion et que c'est ce qui a été présenté............................... et expliqué dans mon message au dessus ! crois moi..................... pour avoir discuté avec les partenaires ce soir là des sous il y en aura assez et la baisse de salaire n'est pas pour tous............................. les mieux payés seulement parce qu'il faut baisser la masse salariale quand on réduit le budget ! après ils ont le choix de rester ou de partir........................ c'est comme ils veulent....................... les gars sur le marché aujourd'hui sont de toute façon moins chers !
poil à gratter a écrit :le baveux il parle de 6,5 millions parce qu'il était à la réunion et que c'est ce qui a été présenté............................... et expliqué dans mon message au dessus ! crois moi..................... pour avoir discuté avec les partenaires ce soir là des sous il y en aura assez et la baisse de salaire n'est pas pour tous............................. les mieux payés seulement parce qu'il faut baisser la masse salariale quand on réduit le budget ! après ils ont le choix de rester ou de partir........................ c'est comme ils veulent....................... les gars sur le marché aujourd'hui sont de toute façon moins chers !
mais il a a quand même aux beaucoup de départ en plus de celuis de Marc Reynaud et quand mêm des baisse de salaire ??? puis quand tu vois sa SAPIAC 2013 La réunion annonçant le changement à nos Partenaires s’est déroulée hier soir au Stade. Le projet « SAPIAC 2013 » a été dévoilé aux Sponsors du Club : sur les plans Commercial et Sportif. Après l’intervention du Président, Patrick VIANCO, retraçant la saison 2009/2010, notre Directeur Général, Valentin CAVELIER et Sébastien CALVET, désormais Entraineur et Manager Sportif, ont proposé à l’Assemblée leur projet, développé sur 3 ans. Le Club adopte désormais une politique de totale transparence : Budget, Joueurs, Staff Sportif, Administration, Subventions, nouveaux produits … tout a été précisé en détail, sans retenue et il en sera de même tout au long de cette Saison 2010/2011. Cependant, pour voir évoluer votre équipe la saison prochaine, il nous manque une ultime décision, obligatoire et indispensable : Le MTG XV passera le jeudi 10 juin 2010 à 9h devant la DNACG pour présenter la construction de son budget. Nous avons exactement 15 jours pour finaliser le budget du sponsoring local. Inutile de vous préciser que ce Projet est ambitieux mais pas IMPOSSIBLE… SPONSORING et SOLIDARITÉ sont maintenant complémentaires pour le Club. Si vous souhaitez que la Ville de Montauban, que le Département du Tarn et Garonne garde son équipe professionnelle, c’est maintenant qu’il faut agir ! Une nouvelle réunion aura lieu la semaine prochaine (date et horaire à définir) pour vous tenir au courant de l’avancée des échéances et du budget, toujours dans l’optique d’une transparence de l’économie et du sportif du Club. TOUS ENSEMBLE NOUS SAUVERONS SAPIAC. ALLEZ SAPIAC ! moi je trouve qu'il sont pas tro serien pour des mec qui vont avoir 6.5 millions de budget
Dernière modification par Sid133 (27/05/2010 10:41:36)
et tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez............... on a ce qu'il faut................ ou presque !" moi j'crois pas ! si tu veux récolter des ronds faut faire pleurer les gens et le catastrophisme a toujours été plus efficace que le ne vous inquiétez pas
poil à gratter a écrit :et tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez............... on a ce qu'il faut................ ou presque !" moi j'crois pas ! si tu veux récolter des ronds faut faire pleurer les gens et le catastrophisme a toujours été plus efficace que le ne vous inquiétez pas
Poil a gratter on vera bien.... mais je pensse que c'est trés mal embarquer pour ton club d'apré les source que j'ai
poil à gratter a écrit :et tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez............... on a ce qu'il faut................ ou presque !" moi j'crois pas ! si tu veux récolter des ronds faut faire pleurer les gens et le catastrophisme a toujours été plus efficace que le ne vous inquiétez pas
le problème est aussi que fin mai, ils devraient déjà les avoir les ronds:P
si tu veux récolter des ronds faut faire pleurer les gens et le catastrophisme a toujours été plus efficace que le ne vous inquiétez pas Marty l'a bien fait avec UBB, des sous où le club met la clé sous l
OUPSS, Le président voulait partir et tout laisser tomber, et il a eu des sous!! Y a pas de sot moyen, pour avoir ce que l'on veut. Mais le chantage et le mensonge ou l'inverse, sont deux choses qui me dégouttent.
Pour les supporters il convient de verser le plus rapidement possible un million d'euros d'ici le 10 et faire partie du club des milles , je veux bien mais cela m'étonnerait que les supporters versent cette somme à fonds perdu , car ils ne la retrouveront jamais . Le club des milles a existé à la VOULTE au temps de la grande époque des Cambé , il n'en reste qu'une trace dans les tribunes c'est tout, le reste est parti en fumée , tout comme cela se produira pour les pauvres supporters qui vont se saigner pour que vive MONTAUBAN . Surtout s'ils doivent verser chacun 1000 euros , avec la crise vous rêvez. Pour Poil à Gratter je pense que tu as du déjà verser tes 1000 euros à MONTAUBAN , si tu ne l'a pas fait remue toi . Bonne chance, mais d'après les informations sérieuses que j'ai et elle n'émanent pas de la DEPECHE, les carottes sont cuites
bouquin a écrit :Pour les supporters il convient de verser le plus rapidement possible un million d'euros d'ici le 10 et faire partie du club des milles , je veux bien mais cela m'étonnerait que les supporters versent cette somme à fonds perdu , car ils ne la retrouveront jamais . Le club des milles a existé à la VOULTE au temps de la grande époque des Cambé , il n'en reste qu'une trace dans les tribunes c'est tout, le reste est parti en fumée , tout comme cela se produira pour les pauvres supporters qui vont se saigner pour que vive MONTAUBAN . Surtout s'ils doivent verser chacun 1000 euros , avec la crise vous rêvez. Pour Poil à Gratter je pense que tu as du déjà verser tes 1000 euros à MONTAUBAN , si tu ne l'a pas fait remue toi . Bonne chance, mais d'après les informations sérieuses que j'ai et elle n'émanent pas de la DEPECHE, les carottes sont cuites
Poil à gratter a dû verser plus que ça, fervent supporter comme il est est, il a dû gratter ses fonds de tiroir et donner toute son épargne pour sauver son club
Dernière modification par bl06 (27/05/2010 16:16:22)