Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo aix a écrit :je suis désolé mais lorsque il y a un trou abyssal, des impayés à ne plus en pouvoir, un budget prévisionnel inexistant , plus de sponsors et que l'on fait appel à la solidarité du peuple, ça donne quand même une image assez claire des perspectives d'avenir...
Bien vu ! rien à ajouter !
merci patron
brumbies a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Qu'es ce qui n'est pas cohérent ? Mettre une entreprise en observation pour quelques semaines histoire de se donner le temps de savoir si elle est viable ou pas... c'est ça que tu ne trouves pas cohérent ? Parce que à ce jour, c'est bel et bien la seule décision qui a été prise par le Tribunal de Commerce...
mais arrêtez de croire ou faire croire n'importe quoi, il est évident qu'à ce jour, l'administrateur et les dirigeants savent très bien si une liquidation judiciaire va être ordonnée ou si un plan est prévu. Si eux le savent, la ligue aussi, alors pourquoi ne pas prendre la décision sur le budget de pro d2. C'est n'importe quoi,
tout simplement parce que l'audience du tribunal est fixée le 8 juin ! la justice a ces propres délais............................. et comme je l'ai déja dit les délais de la ligue elle se les carre bien profond ! de toute façon même si aujourd'hui la situation n'est pas facile il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici le 8 juin et puis comme l'a dit chikenbresse aix est aujourd'hui en f1................ si ils doivent rejouer en pro d2 ils le sauront le 8 juin......................... comme un promu...................... faut arreter de crier au scandale un peu !
lolo aix a écrit :je suis désolé mais lorsque il y a un trou abyssal, des impayés à ne plus en pouvoir, un budget prévisionnel inexistant , plus de sponsors et que l'on fait appel à la solidarité du peuple, ça donne quand même une image assez claire des perspectives d'avenir...
donne nous quelques exemples d'impayés tiens pour voir ! les sponsors sont encore là.................... le budget sera établit par l'administrateur judiciaire (c'est aussi son role !)................... et la solidarité du peuple c'est un terme utilisé pour jauger l'engouement et la solidarité autour du mtg xv................... et ça marche pas mal pour l'instant................................. l'avenir n'est pas aussi sombre que tu veux bien le dire ! désolé !
té whouuuuuééééouuuu !!!!!!! en voila des perspectives d'avenir
poil à gratter a écrit :lolo aix a écrit :je suis désolé mais lorsque il y a un trou abyssal, des impayés à ne plus en pouvoir, un budget prévisionnel inexistant , plus de sponsors et que l'on fait appel à la solidarité du peuple, ça donne quand même une image assez claire des perspectives d'avenir...
té whouuuuuééééouuuu !!!!!!! en voila des perspectives d'avenir
Pour R. Jahouer, c'est sûr, il s'en va :
Entièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des résultats sportifs. Ses supporters en ont pris acte bien avant la fin du championnat.Ce qui les taquine à ce jour,c'est l'espoir dans lequel la situation de Montauban les place.Ce ne sont ni des pleureuses ni des charognards comme certains les désignent. Ils aimeraient savoir au plus tôt s'ils doivent faire leur deuil de la Pro2 ou se réjouir d'une opportunité qui se présente à eux,opportunité à laquelle ils sont totalement étrangers.A aucun moment,quiconque d'entre-nous ne peut rester indifférent à une décision qui le concerne.Et l'incertitude qui en dépend est toujours difficile à vivre, même s'il ne s'agit "que" d'une compétition sportive.Tout me laisse à penser qu'a ce-jour,les supporters montalbanais sont dans la même expectative,et qu'il leur tarde,à eux aussi de connaitre la division dans laquelle évoluera leur club.Je serai,quoiqu'il arrive,au stade tous les dimanches où se produira le PARC ,la saison prochaine,..............mais il me tarde de savoir dans quelle division ! Sportivement à toi.
je n'ai pas traité les aixois de charognards.................. je comprend aussi l'impatience................. moi aussi je trouve le temps long ! mais le 8 juin n'est pas trop loin et si on se rapelle la saison dernière à la même date les supporters d'aix étaient content de monter................... ils ne l'ont pas su beaucoup plus tot et pourtant ils ont fait la fête ! cette saison il n'y a qu'à faire la même chose........................ attendre le verdict.......................... l'année dernière c'était le verdict du terrain cette année c'est le verdict du tribunal de commerce....................... y a juste quelques mots qui changent. tout le monde cherche a sauver sa peau..................... c'est normal aussi mais dans 15 jours on verra plus clair. courage
Nous sommes entiérement d'accord,et......... patientons. Je te salue et A+ peut-être.
Bon, eh bien tout a été dit; il n'y a plus qu'à attendre.
et bien voila les paroles d'un sage , AIXOIS ................:cool:
pierr a écrit :Entièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des résultats sportifs. Ses supporters en ont pris acte bien avant la fin du championnat.Ce qui les taquine à ce jour,c'est l'espoir dans lequel la situation de Montauban les place.Ce ne sont ni des pleureuses ni des charognards comme certains les désignent. Ils aimeraient savoir au plus tôt s'ils doivent faire leur deuil de la Pro2 ou se réjouir d'une opportunité qui se présente à eux,opportunité à laquelle ils sont totalement étrangers.A aucun moment,quiconque d'entre-nous ne peut rester indifférent à une décision qui le concerne.Et l'incertitude qui en dépend est toujours difficile à vivre, même s'il ne s'agit "que" d'une compétition sportive.Tout me laisse à penser qu'a ce-jour,les supporters montalbanais sont dans la même expectative,et qu'il leur tarde,à eux aussi de connaitre la division dans laquelle évoluera leur club.Je serai,quoiqu'il arrive,au stade tous les dimanches où se produira le PARC ,la saison prochaine,..............mais il me tarde de savoir dans quelle division ! Sportivement à toi.
pareil, à mon avis il gagne à être connu..
Bravo à Pierr vivement le 8 juin ça devient vraiment lourd de parler que de ça
pierr a écrit :Entièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des résultats sportifs. Ses supporters en ont pris acte bien avant la fin du championnat.Ce qui les taquine à ce jour,c'est l'espoir dans lequel la situation de Montauban les place.Ce ne sont ni des pleureuses ni des charognards comme certains les désignent. Ils aimeraient savoir au plus tôt s'ils doivent faire leur deuil de la Pro2 ou se réjouir d'une opportunité qui se présente à eux,opportunité à laquelle ils sont totalement étrangers.A aucun moment,quiconque d'entre-nous ne peut rester indifférent à une décision qui le concerne.Et l'incertitude qui en dépend est toujours difficile à vivre, même s'il ne s'agit "que" d'une compétition sportive.Tout me laisse à penser qu'a ce-jour,les supporters montalbanais sont dans la même expectative,et qu'il leur tarde,à eux aussi de connaitre la division dans laquelle évoluera leur club.Je serai,quoiqu'il arrive,au stade tous les dimanches où se produira le PARC ,la saison prochaine,..............mais il me tarde de savoir dans quelle division ! Sportivement à toi.
Merci Pierr, nous ne sommes pas des charognards à Aix. Nous voulons juste savoir au plus vite dans quelle division nous opèrerons l'an prochain. Si c'est en Fedérale 1 c'est normal, c'est le terrain qui l' a voulu. Si c'est en pro D2 nous ne cracherons pas dessus tout comme Bayonne vient de le faire récemment pour le top 14, nous voulons juste être fixés, c'est tout.