Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Budget prévisionnel , ligne par ligne avec les prévisions de sponsoring , recettes etc
bouquin a écrit :Budget prévisionnel , ligne par ligne avec les prévisions de sponsoring , recettes etc
Un budget prévisionnel n'est pas une pièce comptable mais un ramassis de conneries.
La marmite à Montauban mijote, en attendant nous sommes dans l'expectative, et on ne sait pas sur quel pied danser, vivement le 8 juin, que la décision soit prise . Actuellement la ligue ne désire pas prendre la décision de rétrogradation, pourtant tous les clignotants sont au rouge, grosse responsabilité, elle espère se défausser par la décision du tribunal de commerce . Quel courage .
bouquin a écrit :La marmite à Montauban mijote, en attendant nous sommes dans l'expectative, et on ne sait pas sur quel pied danser, vivement le 8 juin, que la décision soit prise . Actuellement la ligue ne désire pas prendre la décision de rétrogradation, pourtant tous les clignotants sont au rouge, grosse responsabilité, elle espère se défausser par la décision du tribunal de commerce . Quel courage .
pas une question de courage ! la ligue ne cherche pas à se défausser c'est juste une question de droit ! tripote te l'avait déja expliqué même si toi et tes amis avaient refusés de vous rendre à l'évidence ! c'est là :
Pourtant la situation du club de Montauban , il faut en convenir n'est pas des plus enviables , absence de projets en matière financière pour la saison à venir, le budget prévisionnel n'a même pas été établi le 15 mai, les joueurs qui restent sous contrat, représentent une masse salariale importante incompatible avec la mise en œuvre d'un budget prévisionnel de 5 millions d'euros,il faudrait que tous trouvent un autre club et que Montauban recrute d'autres joueurs à très faible salaires pour présenter un budget qui soit viable, on en est pas encore là, et la meilleure des solutions pour Montauban est de déposer le bilan, avec liquidation judiciaire pour, repartir sans dettes ,et pour mieux rebondir par la suite. Actuellement les dirigeants de Montauban tournent en rond ,n'acceptant pas l'inévitable, et en attendant, nous empêchent de recruter pour la saison prochaine .
bouquin a écrit :Pourtant la situation du club de Montauban , il faut en convenir n'est pas des plus enviables , absence de projets en matière financière pour la saison à venir, le budget prévisionnel n'a même pas été établi le 15 mai, les joueurs qui restent sous contrat, représentent une masse salariale importante incompatible avec la mise en œuvre d'un budget prévisionnel de 5 millions d'euros,il faudrait que tous trouvent un autre club et que Montauban recrute d'autres joueurs à très faible salaires pour présenter un budget qui soit viable, on en est pas encore là, et la meilleure des solutions pour Montauban est de déposer le bilan, avec liquidation judiciaire pour, repartir sans dettes ,et pour mieux rebondir par la suite. Actuellement les dirigeants de Montauban tournent en rond ,n'acceptant pas l'inévitable,
demande aux créanciers si la meilleure solution est effectivement la liquidation judiciaire (le bilan a déja été déposé) pour effacer les dettes ! et puis encore une fois tu mélanges tout ! c'est pas les dirigeants qui n'acceptent pas l'inévitable (d'après toi !) mais seul le tribunal de commerce peut décider d'une liquidation judiciaire ! les dirigeants comme la ligue d'ailleurs ne peuvent que attendre le 8 juin !
bouquin a écrit :et en attendant, nous empêchent de recruter pour la saison prochaine .
eh bé on y vient........... sous tes airs de bon samaritain pour le mtg xv (la meilleure solution pour montauban c'est la liquidation judiciaire................. il repartirons sans dettes pour mieux rebondir et patati et patata !) la seule chose qui t'interesse c'est de pouvoir recruter pas trop tard en priant pour un maintien que vous n'avez pas été capable d'obtenir sur un terrain ! alors excuse les dirigeants de montauban de penser d'abord à sauver leur club plutot que de permettre au tiens de recruter !
Salut Poil Pourquoi en vouloir à Bouquin de se préoccuper du sort du PARC alors que tout le monde fait celà...on a vu aussi les grands dirigeants bayonnais s'inquiéter si par hasard le MTG n'était pas relégué en proD2...C'est bien humain non ? Le MTGXV et tous ceux qui vivent à crédit faussent le championnat et parler de réalité de terrain pour fustiger telle ou telle équipe qui n'a pas su se maintenir "sportivement" peut être un peu discutable quand on sait que pas mal de compétiteurs "font" avec des moyens en fait virtuels...Tu me diras c'est classique, même aux plus hauts niveaux de la finance on fait celà aussi. Mais foin de tout celà. Faut-il d'après toi (ou un autre forumiste au fait de ces questions) attendre la liquidation (prononcée en effet par le tribunal de commerce) pour envoyer le MTG en Fed 1 ? La DNACG ne peut-ellele faire elle même au vu de la simple non production en tems et en heure des mièces comptables nécessaires ? Mes souvenirs sont incertains mais en leur temps est-ce que Bègles, Grenoble et Colomiers n'ont pas été envoyé en fed 1 sans liquidation ?
Nice a écrit :Salut Poil Pourquoi en vouloir à Bouquin de se préoccuper du sort du PARC alors que tout le monde fait celà...on a vu aussi les grands dirigeants bayonnais s'inquiéter si par hasard le MTG n'était pas relégué en proD2...C'est bien humain non ? Le MTGXV et tous ceux qui vivent à crédit faussent le championnat et parler de réalité de terrain pour fustiger telle ou telle équipe qui n'a pas su se maintenir "sportivement" peut être un peu discutable quand on sait que pas mal de compétiteurs "font" avec des moyens en fait virtuels...Tu me diras c'est classique, même aux plus hauts niveaux de la finance on fait celà aussi. Mais foin de tout celà. Faut-il d'après toi (ou un autre forumiste au fait de ces questions) attendre la liquidation (prononcée en effet par le tribunal de commerce) pour envoyer le MTG en Fed 1 ? La DNACG ne peut-ellele faire elle même au vu de la simple non production en tems et en heure des mièces comptables nécessaires ? Mes souvenirs sont incertains mais en leur temps est-ce que Bègles, Grenoble et Colomiers n'ont pas été envoyé en fed 1 sans liquidation ?
je n'en veux pas à bouquin je lui apporte la contradiction sur des éléments qu'il juge à la va vite. le problème du mtg xv n'est pas banal car les soucis financiers viennent d'un investissement (la nouvelle tribune non financée par les anciens dirigeants) et non pas d'une masse salariale trop élevée comme on le voit trop souvent et qui fausse effectivement les championnats de tous niveaux ! or un investissement s'amortit sur plusieures années et il est donc possible d'étaler la dette pour donner de l'air au mtg xv. c'est ce qu'essaye de faire le tribunal de commerce et je crois savoir que c'est pour ça qu'il a pas prononcé de liquidation judiciaire.............. et qu'il reserve sa décision définitive au 8 juin. pour les exemples que tu cites tous ces clubs avaient fait l'objet d'une liquidation judiciaire pour la structure professionelle (pas pour l'association qui détient le numéro d'affiliation à la ffr) pour le mtg xv la ligue ne peut prendre aucune décision tant que le tribunal de commerce ne s'est pas prononcé définitivement sur la question................ c'est d'ailleurs très bien expliqué par tripote et mascagne dans le lien que j'ai mis plus haut
Dernière modification par poil à gratter (18/05/2010 10:34:08)
Mais c'est aussi très bien expliqué par toi dans ton post à l'instant. Merci à toi.
aiguille a écrit :Bouquin raconta à Cuvette: "Une équipe descendait du TOP 14, et elle tomba au milieu d'une Tribune qui, après l'avoir dépouillé et roué de coups, s'en alla, la laissant à demi morte. Un ancien président vint à descendre par ce chemin-là ; il la vit et passa outre. Pareillement une mairesse, survenant en ce lieu, la vit et passa outre. Mais un samaritain poil à gratter, qui était en voyage, arriva près d'elle, la vit et fut pris de pitié. Il s'approcha, banda ses plaies, y versant de l'huile d'oseille, puis la chargea sur sa propre monture, la mena au tribunal de commerce et prit soin d'elle. Le lendemain, il tira deux deniers et les donna aux crénaciers, en disant : "Prenez soin d'ellle, et ce que vous aurez dépensé en plus, je vous le rembourserai, moi, à mon retour." Bouquin demanda alors à Cuvette: Lequel de ces trois, à ton avis, s'est montré le prochain de l'équipe tombée aux mains des brigands ?" Cuvette dit : "Celui-là qui a exercé la miséricorde envers elle." Et Bouquin lui dit : "Va, et toi aussi, fais de même, Tu n'auras pas dans ton cœur de haine pour ton frère et Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».
tu picoles quoi toi ? ça a l'air bon :D:D:D:D:D:D:D
C'est de l'humour .
aiguille a écrit :poil à gratter a écrit :aiguille a écrit :Bouquin raconta à Cuvette: "Une équipe descendait du TOP 14, et elle tomba au milieu d'une Tribune qui, après l'avoir dépouillé et roué de coups, s'en alla, la laissant à demi morte. Un ancien président vint à descendre par ce chemin-là ; il la vit et passa outre. Pareillement une mairesse, survenant en ce lieu, la vit et passa outre. Mais un samaritain poil à gratter, qui était en voyage, arriva près d'elle, la vit et fut pris de pitié. Il s'approcha, banda ses plaies, y versant de l'huile d'oseille, puis la chargea sur sa propre monture, la mena au tribunal de commerce et prit soin d'elle. Le lendemain, il tira deux deniers et les donna aux crénaciers, en disant : "Prenez soin d'ellle, et ce que vous aurez dépensé en plus, je vous le rembourserai, moi, à mon retour." Bouquin demanda alors à Cuvette: Lequel de ces trois, à ton avis, s'est montré le prochain de l'équipe tombée aux mains des brigands ?" Cuvette dit : "Celui-là qui a exercé la miséricorde envers elle." Et Bouquin lui dit : "Va, et toi aussi, fais de même, Tu n'auras pas dans ton cœur de haine pour ton frère et Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».
tu picoles quoi toi ? ça a l'air bon :D:D:D:D:D:D:D
Je picole du vin de messe tous les matins et toi ?
moi le matin je suis à l'eau minérale........................... c'est après que ça se gate !