Fédérale 1

Romans USRP - Vallée du Girou samedi 10 avril à 17h30.

comment se fait til ?

Allez Damiers !

16heures la b et 17h30 la f1

Pour Romans c'est simple: Une victoire et le maintien est mathematiquement acquis. Une fois cette priorite assuree, le reste de la saison sera pour les joueurs qui voudront peut etre se faire plaisir dans la phase finale du play down (qui est quand meme un peu la coupe Mickey) l'annee derniere l'equipe s'etait arretee au premier tour contre Montlucon

Je pense que l'année dernière on manquait de motivation suite aux tensions avec l'ex-entraineur Une fois le maintien assuré le groupe était un peu démobilisé Par contre, cette année, l'ambiance a l'air bonne; alors pourquoi pas aller au bout ...... Un titre de Champion de France, quel que soit le niveau, c'est un titre .... Et puis, ça nous ferait tellement plaisir, à nous, fidèles supporters Allez Damiers !

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Je pense que l'année dernière on manquait de motivation suite aux tensions avec l'ex-entraineur Une fois le maintien assuré le groupe était un peu démobilisé Par contre, cette année, l'ambiance a l'air bonne; alors pourquoi pas aller au bout ...... Un titre de Champion de France, quel que soit le niveau, c'est un titre .... Et puis, ça nous ferait tellement plaisir, à nous, fidèles supporters Allez Damiers !

+1 et championnat de france pour la B aussi !!

Allez Damiers !

un BON samedi , en prévision..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

C'est que ce match fait pas trop rêver, l'horaire est pas terrible, il y a Biarritz qui joue en même temps son quart de finale qui s'annonce très intéressant, on n'a jamais fait de grosse recettes les samedis

Bizzare de jouer en meme temps qu'un 1/4 de finale de coupe d'europe a la tele. Les tribunes ne vont pas trop s'user

Sauf que si je ne dis pas de bêtise, demain c'est le 1/4 entre les 2 stades en coupe d'Europe...alors vaut-il mieux être en concurrence avec le BO ou les 2 Stades???? toujours est-il que le match devrait être sympa car la Vallée du Girou n'avait jamais fermé le jeu à l'aller (bien au contraire)...donc en résumé: du beau temps, un bon match (je l'espère), des bières...des filles court vêtues (ben ouais il fait chaud! tongue:P): ça fait déjà 4 bonnes raisons de venir au stade ce soir! cool:cool:

Dernière modification par le rochelain (10/04/2010 08:36:55)

DRAGON a écrit :

Bizzare de jouer en meme temps qu'un 1/4 de finale de coupe d'europe a la tele. Les tribunes ne vont pas trop s'user

Jouer le samedi est une demande de la Vallee du girou (pas de frais d'hotel),et comme ce club est sympa et Romans aussi ,l'affaire a ete conclue!!

Fédérale 1