Fédérale 1

on a pris la FOUDRE

Mauvaise journée pour Nice aux Arboras face à une bien belle équipe de CHALON Que la vérité fais mal on y a pourtant cru à cette possible victoire de nos joueurs mais le niveau des chalonnais était bien au dessus, je suis supporter de Nice depuis toujours mais il faut rendre à César ce qui lui revient et pour le coup c'est une bien belle victoire avec en plus le BO nos joueurs ont étaient pris à la gorges dés le retour des vestiaires par un cinq de devant énorme un neuf qui a animé le jeux de la meilleur des manières et une lignes de 3/4 pragmatique qui joue les coup à fond pour un peut que les notre n'y étaient pas vraiment trop de touches perdues 1/3 nos mélé rendues ou enfoncées j ai rarement eu l'impression que nos joueurs étaient si en dessous de leurs adversaires que lors de ce match pour le moment et au vu des matchs que j ai vu dans ce championnat de f1 Chalon sort du lot une équipe complet sans faiblesse du 1 au 22 rien a jeter un n°4 de 2 mts qui joue toujours a la limite voir souvent hors jeux sur les coup d'envois un 9 trés bon et un paquet puissant et mobile les arrières n'ont plus qu'a ce faire plaisir Bravo les TANGOS

Merci pour ces commentaires qui font du bien... Beaucoup de gens à Chalon même ne se rendent pas forcement compte de l'équipe dont on dispose... Le temps donnera raison au club, j'en suis sûr.

no comment !

Max la menace! a écrit :

Merci pour ces commentaires qui font du bien... Beaucoup de gens à Chalon même ne se rendent pas forcement compte de l'équipe dont on dispose... Le temps donnera raison au club, j'en suis sûr.

Pourquoi 12/6 contre Castanet à Chalon et une victoire bonifiée à Nice qui lui a gagné à Castanet: pourtant Castanet...................mais bon on ira cagner à Nice et on battra Chalon chez nous : résultat ......................

Pour repondre à ours de Nice je pense quand meme que ton commentaire n est quand meme pas tres objectif car avec un essai refuse et un autre tout fait ou un joueur Chalonnais hors jeu plaque un Nicois je pense que cela aurait pu changer la donne ...mais bon le resultat est la et il faut reconnaitre que Chalon a ete plus lucide ...mais je ne pense pas que Chalon soit un des cadors pour prétendre à la montée mais bon cela n engage que moi...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Bien dit la Russie. Grand respect malgré tout pour cette équipe Chalonnaise qui pratique à la perfection son jeu lequel, tu as raison je pense, peut être un peu restrictif lorsque les échéances très difficiles et capitales arriveront. ...Sinon j'ai vu dimanche encore une troisième ligne niçoise au four et au moulin, les deux flankers en particulier, deux sacrés clients qui ont remué beaucoup beaucoup de tango....bravo à eux, si tu les croises ....

Jeu restrictif avec un essai du centre, un de l'ailier et un autre du 10. Moi, je veux bien mais ça me laisse dubitatif. Par contre je dirai un jeu plus direct que Nice. Un jeu qui n'est pas basé sur les interceptions qui mettent en effet un peu plus de folie au mouvement comme pour Nice.

Chaque match est préparé tactiquement avec soin par le coach et les joueurs.D'où un jeu différent selon l'adversaire. Des erreurs ont été commises en début de match mais l'équipe a maîtrisé son sujet en changeant de cap. Ce n'était d'ailleurs pas à Chalon de faire le jeu.Si les Tango restent disciplinés et gardent la tête froide, on va vers de beaux jours! Allez TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A sainté, le CASE a joué quatre des cinq favoris pour la montée: Chalon et Bourg (en amical) puis Béziers, Tyrosse. Il ne manque que Carcassonne. Et quand on sait que sur ces 5 équipes, trois vont rester sur le carreau, ça laisse rêveur.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

garam a écrit :

Jeu restrictif avec un essai du centre, un de l'ailier et un autre du 10. Moi, je veux bien mais ça me laisse dubitatif. Par contre je dirai un jeu plus direct que Nice. Un jeu qui n'est pas basé sur les interceptions qui mettent en effet un peu plus de folie au mouvement comme pour Nice.

t'as oublié le quatriéme du trosiéme ligne centre tongue c'est vrai c'est restricitf , la prochaine fois on marquera 15 essais , un chacun !! c'est vrai nice est meilleur , nice a mieux joué , nice a perdu 5 points sur ce match ... lol

oursdenice a écrit :

Mauvaise journée pour Nice aux Arboras face à une bien belle équipe de CHALON Que la vérité fais mal on y a pourtant cru à cette possible victoire de nos joueurs mais le niveau des chalonnais était bien au dessus, je suis supporter de Nice depuis toujours mais il faut rendre à César ce qui lui revient et pour le coup c'est une bien belle victoire avec en plus le BO nos joueurs ont étaient pris à la gorges dés le retour des vestiaires par un cinq de devant énorme un neuf qui a animé le jeux de la meilleur des manières et une lignes de 3/4 pragmatique qui joue les coup à fond pour un peut que les notre n'y étaient pas vraiment trop de touches perdues 1/3 nos mélé rendues ou enfoncées j ai rarement eu l'impression que nos joueurs étaient si en dessous de leurs adversaires que lors de ce match pour le moment et au vu des matchs que j ai vu dans ce championnat de f1 Chalon sort du lot une équipe complet sans faiblesse du 1 au 22 rien a jeter un n°4 de 2 mts qui joue toujours a la limite voir souvent hors jeux sur les coup d'envois un 9 trés bon et un paquet puissant et mobile les arrières n'ont plus qu'a ce faire plaisir Bravo les TANGOS

Le sujet du post le voila pour mémoire amis tangos mais comme je l'ai déja dit Nice n'etait pas dans le match trop de pression d'avant match ou trop de confiance à la maison pour nos joueurs enfin ils vont se reprendre pour les 2 prochains matchs à Nice et faire en sorte de gommer le faux pas afin de venir en terre chalonnaise confiant pour vous jouer leur meilleur Rugby smile

oursdenice a écrit :
oursdenice a écrit :

Le sujet du post le voila pour mémoire amis tangos mais comme je l'ai déja dit Nice n'etait pas dans le match trop de pression d'avant match ou trop de confiance à la maison pour nos joueurs enfin ils vont se reprendre pour les 2 prochains matchs à Nice et faire en sorte de gommer le faux pas afin de venir en terre chalonnaise confiant pour vous jouer leur meilleur Rugby smile

les 2 prochains matchs pression enorme pour NICE car si defaite fini la saison et vu votre budget perdre contre le petit poucet sa le ferai pas par contre CASTANET plus de pression objectif maintien assure objectif JPRAT atteint( victoire contre CAHORS a domicile) maintenant que des cerises sur le gateau

oursdenice a écrit :

2,......02m!!!!!!!!!! wink belle équipe de nice également, ce qui a rendu ce match très intéressant

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

Quand les Chalonais ont réussis à régler leurs touches, ils ont eu des lancement de jeu, et leur mélée a fait la différence. Ils ont été plus surs d'eux, au point de ne pas prendre les pénalités et de jouer des pénal/touches. (C'est gonflé pour une équipe qui refuse le jeu smile)

la russie a écrit :

je ne pense pas que Chalon soit un des cadors pour prétendre à la montée mais bon cela n engage que moi...

A la fin du match, auquel je n'ai malheureusement pas eu le plaisir d'assister, l'entraîneur niçois est venu féliciter son homologue chalonnais et a déclaré que Chalon avait été plus fort que Béziers sur ce match à Nice. Bien sûr que si que Chalon fait partie des cadors de Fed 1 (quand ils veulent bien jouer), tu en as la preuve maintenant. Après, d'ici à monter... comme chantait l'autre il reste encore "many rivers to cross" wink

Dernière modification par Tangogo (02/04/2010 11:10:06)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Fédérale 1