Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#113

hélas, le maintien commence à être sérieusement compromis sad:(:(

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#114

le score please?

c'est pas faux

#115

20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#116

il faut quand meme souligner une superbe équipe royannaise qui n'a pas à rougir de sa prestation du jour avec une infirmerie pleine à craquer,les jeunes nous ont fait plaisir avec de très beaux gestes et surtout l'envie de tenir la dragée haute à ces équipes qui n'ont rien à foutre dans 1 championnat amateur,mais la défaite est quand meme là,tant pis on s'amusera aussi bien l'année prochaine contre des joueurs un peu plus ressemblant à notre niveau. allé le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#117

bourin a écrit :

20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!

C'est vrai que vous êtes plus fin chez vous... On aura tout entendu !! big_smile:D:D Bravo grassistes !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#118

vu ton pseudo tu dois etre du comité alors merci de ton soutien pour grasse,j'éspère au moins que tu étais au match avant de dire de telles conneries et de juger,car mise à part l'exploit de l'entraineur de la B les 2 matchs ont été à peu près corrects.

Dernière modification par bourin (22/11/2009 19:48:56)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#119

Pas à celui là, mais je sais de quoi je parle... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#120

Bien joué les grassois... et merci wink

#121

dams2607 a écrit :

Pas à celui là, mais je sais de quoi je parle... wink

alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#122

ça doit être ça ! T'as peur hein Dam's ??? mouarf ! big_smile

#123

Carton !! a écrit :

Bien joué les grassois... et merci wink

Et vive l'idole !!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#124

bourin a écrit :
dams2607 a écrit :

Pas à celui là, mais je sais de quoi je parle... wink

alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P

Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. lol Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... tongue

Dernière modification par dams2607 (22/11/2009 20:01:09)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#125

ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant lol

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :
dams2607 a écrit :

Pas à celui là, mais je sais de quoi je parle... wink

alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P

Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. lol Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... tongue

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#126

bourin a écrit :

ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant lol

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P

Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. lol Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... tongue

big_smile Bisous.... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2