Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#99

Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

#100

bad boy du scr a écrit :

Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

Je suis d'accord avec toi good bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#101

La Perruche a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

Je suis d'accord avec toi good bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#102

bad boy du scr a écrit :

Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

tu as bien vu comme moi le match de St raphael a st jean, ils sont deux tons en dessus, comment cette équipe peux avoir perdu avec tous le matos qu'ils ont, je te signale qu'ils ont scoré sans forcer a st jean.

#103

Attends, Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte. C'est une des grosses écuries de la poule et un match de rugby, c 'est un match de rugby, surtout un derby. Faut arrêter de fantasmer. C'est ridicule. En plus la solidarité de comité qui y croit. Allez St Jean contre Montélimar (de notre comité)...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#104

Thierryc a écrit :

Attends, Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte. C'est une des grosses écuries de la poule et un match de rugby, c 'est un match de rugby, surtout un derby. Faut arrêter de fantasmer. C'est ridicule. En plus la solidarité de comité qui y croit. Allez St Jean contre Montélimar (de notre comité)...

ok mais six four est comme st jean dans la categorie petit budget de la poule et la voulte a du avoir le trouillometre à O contre les varois, ils preferent faire les malins contre les equipes du comité.

#105

suporter sms a écrit :
Thierryc a écrit :

Attends, Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte. C'est une des grosses écuries de la poule et un match de rugby, c 'est un match de rugby, surtout un derby. Faut arrêter de fantasmer. C'est ridicule. En plus la solidarité de comité qui y croit. Allez St Jean contre Montélimar (de notre comité)...

ok mais six four est comme st jean dans la categorie petit budget de la poule et la voulte a du avoir le trouillometre à O contre les varois, ils preferent faire les malins contre les equipes du comité.

ben oui c'est plus facile de faire courir les equipes du comité qu'un varoi alors forcement il y a de l'abus lol

Dernière modification par la perruche2 (06/11/2009 10:54:09)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#106

éponge a écrit :
La Perruche a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

Je suis d'accord avec toi good bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui lol:lol::lol:

O St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.

#107

bad boy du scr a écrit :
éponge a écrit :
La Perruche a écrit :

Je suis d'accord avec toi good bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui lol:lol::lol:

O St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.

et le pire bad boy c'est que ton president il me fait même des prix sur les fenêtres tongue:P

#108

tonton lucien a écrit :

ça y est suppo , je te retrouve à ton niveau de QI normal entrain de palabrer sur voultains-vilains, six-fours-truqueurs .... tu as une fois de plus raison : st jean sont les meilleurs

tu devais pas être sous les tropiques toi? ils t'ont refusé a la frontiere?:P:P:P

#109

bad boy du scr a écrit :
éponge a écrit :
La Perruche a écrit :

Je suis d'accord avec toi good bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui lol:lol::lol:

O St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.

non non merci c'est cadeau

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#110

Allez Saint Jean contre Grasse. Il faut reprendre une dynamique positive:lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#111

Thierryc a écrit :

Allez Saint Jean contre Grasse. Il faut reprendre une dynamique positive:lol:

oui c'est sur,sa va etre trés dur dur mais moi j'y croit avec lenvie on sait jamais!!!ALLEZ ROUGE ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2