Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#85

Thierryc a écrit :
moustachu a écrit :
bourin a écrit :

dis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour il sera encore là et on a reparlera après la purge que vous prendrez meme avec des vieux ,des paysans,des nains mais des gens de notre cru,à bon entendeur...

Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

Ché Thomas ?

Son grand père et son père sont nés à oriol en royans à 1 KM de st jean et alban à attaquer en 1 er ou 2 eme année junior à st jean. Renseigne toi avant la prochaine fois. Je n'ai jamais dis con pouvais avec qe des mec du cru t obligé de prendre des mec de l'extèrieure mais chez vous, aux 1er vues sa pu la tune.

#86

Son père a joué avec le mien sous le maillot rouge et noir, il y a cinquante ans !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#87

bad boy du scr a écrit :
Thierryc a écrit :
moustachu a écrit :

Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

Ché Thomas ?

Son grand père et son père sont nés à oriol en royans à 1 KM de st jean et alban à attaquer en 1 er ou 2 eme année junior à st jean. Renseigne toi avant la prochaine fois. Je n'ai jamais dis con pouvais avec qe des mec du cru t obligé de prendre des mec de l'extèrieure mais chez vous, aux 1er vues sa pu la tune.

Veux mieux puer la tune que la merde... Nan ?? tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#88

Bonjour à tous et toutes. Attention !! on s'éloigne très dangereusement du sujet, on sort du match ............ Restons groupés.....autour d'une ou plusieurs bières et repartons dans de le vif du sujet.. @+

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#89

l'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu lol alors à la Voulte, je sais pas lorsqu'ils furent Brennus, ils sentaient la chimie de Rhône Poulenc Mais maintenant ???

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#90

Thierryc a écrit :

l'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu lol alors à la Voulte, je sais pas lorsqu'ils furent Brennus, ils sentaient la chimie de Rhône Poulenc Mais maintenant ???

le vieux complexe du bouclier cela faisait longtemp qu'ont ne nous l'avaient pas sorti pour résumer le bouclier de la voulte sentait RPT ceux de toulouse pue EADS et je souhaite que celui de clermont pue MICHELIN après la voulte a un peu de moyen depuis 2 saison et ses dirigeants veulent passer un cap en mettant les petit plats dans les grands c'est plus sympa pour attirer des sponsors et cela fais chier les irréductibles qui finissent par tuer leur club en se coupant des réalités du monde actuel eh oui il y a 10 ans en fédéral 1 c'était de 500 francs à 6000 francs par mois et pour certains une tape dans le dos aujourd'hui c'est 500 euros à 4000 euros voir plus pour certains clubs s'en pognon t'es meilleurs jeunes vont foire si le prés du voisin n'est pas plus vert et tu ne peut malheureusement pas recruté c'est malheureux mais c'est la réalité sad voila maintenant si ça marche tant mieux si ,ça foire tant pis

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#91

Tout celà nous le savons et tu as raison. Le Brennus il me semble que c'est une légitime fierté pour votre club. Ceci étant la fédérale 1 reste la fédérale 1 avec 3 niveaux, ceux qui veulent monter et en ont les moyens, ceux qui se qualifie pour le Jean Prat et ont déjà réussi leur saison et ceux qui se battent pour le maintien. 4000 € mensuel ok pour ceux qui ont déjà un pied en pro d2. j'en connais en prod2 qui ne les ont pas...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#92

bon revenons a notre niveau pour l'instant, et que la voulte pense bien qu'au match retour ca vas pas etre de tous repos, et puis a st jean faire tomber les clubs aux ambitions de F1 c'est une tradition, demandez a nos amis de st etienne ce qu'ils en pensent...car l'an dernier a la bievre la voulte contre st etienne vous avez fait quoi a par détruire, en attendant regardez le chemin a parcourir pour exister en F1 avec le case, c'est un autre effectif que la voulte. Cependant heureusement que des clubs de la region ont des ambitions, plus on remontera de niveau plus les clubs de la region en beneficieront.

#93

suporter sms a écrit :

bon revenons a notre niveau pour l'instant, et que la voulte pense bien qu'au match retour ca vas pas etre de tous repos, et puis a st jean faire tomber les clubs aux ambitions de F1 c'est une tradition, demandez a nos amis de st etienne ce qu'ils en pensent...car l'an dernier a la bievre la voulte contre st etienne vous avez fait quoi a par détruire, en attendant regardez le chemin a parcourir pour exister en F1 avec le case, c'est un autre effectif que la voulte. Cependant heureusement que des clubs de la region ont des ambitions, plus on remontera de niveau plus les clubs de la region en beneficieront.

c'est pas faux et nous savons très bien qu'il est dure de vous faire chuter à domicile wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#94

Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. big_smile:D:D

Dernière modification par bad boy du scr (01/11/2009 19:23:44)

#95

bad boy du scr a écrit :

Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. big_smile:D:D

Tout à fait, surprenant ces matchs en retard. St Raph. qu'on annonce comme les favoris perdant à la maison contre Hyères !!! La Vallée du G. qui tape Grasse !!!! J'aimerai qq commentaires objectifs pour ces 2 matches. Enfin saluons la victoire des Ardéchois d'Annonay à six fours. Toujours un grand bravo pour ces victoires à l'extérieur. Pour Montelimar, fais confiance à Guy. Si qq les connait très bien, c'est lui. Il préparera ce match comme ST Etienne l'année passée (comme on a su nous le rappeler). Un match dans le Royan, avec le bon air, à la "descente" en 2èmè mi-tps, les socios le long du terrain et tout ceci vous donnera un match engagé, plaisant. Bonne semaine de patience................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#96

bad boy du scr a écrit :

Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. big_smile:D:D

Normalement, il ne faut pas demander, il faut payer pour l'avoir. Simplement, si Montélimar le fait partout c'est trés bien (Romans l'a fait toute une saison pour monter). Si ils le font qu'à St Jean, c'est les rois des cons !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#97

Thierryc a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. big_smile:D:D

Normalement, il ne faut pas demander, il faut payer pour l'avoir. Simplement, si Montélimar le fait partout c'est trés bien (Romans l'a fait toute une saison pour monter). Si ils le font qu'à St Jean, c'est les rois des cons !

j'ai regardé sur le site de la ffr et c'est la premiere fois kil le font a l'exterieur!!!il l'avait demandait a domicile contre annonay.Ils doivent avoir peur de nous!!!lol!

#98

La Perruche a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. big_smile:D:D

Tout à fait, surprenant ces matchs en retard. St Raph. qu'on annonce comme les favoris perdant à la maison contre Hyères !!! La Vallée du G. qui tape Grasse !!!! J'aimerai qq commentaires objectifs pour ces 2 matches. Enfin saluons la victoire des Ardéchois d'Annonay à six fours. Toujours un grand bravo pour ces victoires à l'extérieur. Pour Montelimar, fais confiance à Guy. Si qq les connait très bien, c'est lui. Il préparera ce match comme ST Etienne l'année passée (comme on a su nous le rappeler). Un match dans le Royan, avec le bon air, à la "descente" en 2èmè mi-tps, les socios le long du terrain et tout ceci vous donnera un match engagé, plaisant. Bonne semaine de patience................

je me demande si les varois commencent pas a faire leur soupe pour sauver tous les clubs de chez eux, il faudra peut être commencer a jouer avec la tête aussi en drome ardeche au lieu de "s'entretuer" car vous allez vous faire couillonner. en tout cas ca vas faire le jeu de Nimes pour finir premier tout cela.

Dernière modification par suporter sms (02/11/2009 14:12:48)

Fédérale 2