Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#71

tres belle article d'une totale objectivité !!!!!!!!!!!!!!!!! "un carton rouge pour contestation "alors celle la elle est pas mal du tout le type est a 2 doigt d'enclosquer l'arbitre, le 9 de st jean le pousse a plusieurs reprise mais bon l'arbitre devait le merité hein wink

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#72

Tous des cons ces arbitres... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#73

Continuez à être arbitré de cette façon et peut être accederez vous la Fedérale 1 ou même champion de france Le monde du rugby est parfois obscure.

Dernière modification par Momitch (27/10/2009 12:35:19)

#74

ah l'ardèche quel beau pays pour sa retraite,mais ca se mérite et ca se travaille,celui de dimanche il a déjà un pied chez les bedauds pour finir ses vieux jours!:P emmenez le dans les soutes du car pour aller à valence ca peut servir des fois

Dernière modification par bourin (27/10/2009 13:54:08)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#75

Ecoute DAMS 2607 je préfère qu on é de nous une image de chauvin, mauvais perdent, etc que la votre. Un club qui se prend pour un autres, avec des dirigeants en costard cravate, des vigiles équipés comme des cas-croutes avec oreillettes et tout le touin touin, une réception selective où sa pu le fric, en bref un club qui a oublié qu'il n'était plus en 1 er Division depuis belle lurette et qu'il était juste en F2 comme un petit village de 2900 hbt qui a trouvé 50 PAYSANS pour jouer et porter fièrement les couleurs ROUGES et NOIRS tout les dimanches.

Dernière modification par bad boy du scr (27/10/2009 14:51:51)

#76

ah la jalousie quand tu nous tiens roll tu c bad boy ce qui compte c pas tout le tralala qui se passe autour du stade (journal, reception, securite....) mais ce qui se passe sur le pré et je pense malgré tout que les voultains qu etaient sur le pré ont autant de vertu et de fierté que les tiens car plus de la moitie de l'equipe presente dimanche est issue de la formation voultaine

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#77

bad boy du scr a écrit :
dams2607 a écrit :
bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

Tu avais entièrement raison, notre saucisse on l'a trouvé. UNE HONTE l'arbitrage d'hier et une honte pour le rugby. La Voulte mérite sa vitoire avec une bonne conquête en touches et en mêlées, mais même dominé dans c phases de jeu les St jeannais avec leur envie et leur courage oré pu l'emporté sans un arbitre malhonnête ou incompétent. TRES BELLE VICTOIRE DE LA B. BRAVO

Bonjour Bad boy et tes amis Momitch et Bourin. Ton résumé ci dessus était correct : victoire sans joie de nos couleurs et effectivement envie et courage de ton coté. Ensuite je trouve que vos propos sont déplacés et marqués de non objectivité... Quand on commence à s'attaquer aux "bedeaux" Ardéchois, on sort du match...et on s'éloigne dangereusement. La Voulte n'a que 2100h de plus que St Jean. [h=#FF66FF]Revenons aux matchs :[/h] Ta B, rien à dire, vaillante courageuse à défendu sa ligne et mérite sa victoire. La 1er : Tu l'a écris, on mérite notre victoire. On marque 5 essais, toi 2, dominant en conquête, je te remercie de le reconnaitre. L'arbitre : on peut en parler toute la nuit en mangeant des ravioles et en buvant du Cornas. 2 essais non valables, ton premier et le notre qui occasionne "qq paroles". Je suis très bien placé, je suis à 5m de la ligne et je n'ai pas besoin d'écouter les autres ( cf tes écrits déplacés sur notre Fidjien ). Tu sais chez nous, comme chez toi, nous avons des supporters avec des tronçonneuses tjs prêtes et révisées et qui prennent plaisir à casser ce qu'ils aiment. Ton 1er carton jaune, normal : ton joueur devant l'arbitre marche sur un des notres. J'ai causé avec le fils à Guy pour son blanc (perso. je pensais qu'il était rentré sur le coté), il le sanctionne car pas sur ses appuis ?? mais il me dit en fait qu'il compense le carton de notre 9 qui n'avait rien fait. Ensuite ton rouge... chapeau à ton joueur de jouer encore, d'encadrer tes jeunes mais on le connait Armand ... on savait ce qui allait se passer quand il est rentré. J'ai joué contre lui, c'est un gagneur avec un peu trop de tempérament. 2ème mi tps, 1er regroupement, il rentre sur le coté : pénalité, qq minutes + tard au centre du terrain petite salade de phalanges... et bousculades sur l'arbitre lors de l'essai. Et si tu as bien vu, remercie l'arbitre de pas sanctionner certain de tes joueurs qui l'ont "frolé". Je ne reviendrai pas sur la réception, la sécurité, les costumes etc.... On essaie de grandir, tu as du quand même apprécier en buvant qq mousses notre chapiteau monté cet été par 20 bénévoles. Saches que nous avons gagné, noté par les autres clubs, un prix pour la qualité de notre accueil permettant à 2 dirigeants d'être invité à la finale. Nos bénévoles, nos installations et notre stade sont notre force. C'est un peu plus dure pour la tête de notre fusée..... Et quand tu commences à parler $$$$, je dis bravo. Pour avoir parlé avec Guy de ton budget et le notre, la différence ne s'est pas du tout ressentie sur le terrain. Mais nous savons que pour espérer monter, il faut ca. Nous ne sommes pas les seuls. Regarde Nimes, St Raph., Grasse, Valence, Montelimar, Hyéres. Ce qui me gène dans notre poule avec nos derbys, c'est qu'un club de notre comité "y passe". Annonay à eu très chaud l'an passée, je ne sais pas si nous aurons cette année la même chance. Prépare bien ton derby face à Montelimar avec qq retrouvailles sympathiques. Je fais confiance à Guy.. Au plaisir d'une dégustation de houblon pour le match retour que nous savons "historiquement" toujours plaisant, très dur.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#78

La Perruche a écrit :
bad boy du scr a écrit :
dams2607 a écrit :

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

Tu avais entièrement raison, notre saucisse on l'a trouvé. UNE HONTE l'arbitrage d'hier et une honte pour le rugby. La Voulte mérite sa vitoire avec une bonne conquête en touches et en mêlées, mais même dominé dans c phases de jeu les St jeannais avec leur envie et leur courage oré pu l'emporté sans un arbitre malhonnête ou incompétent. TRES BELLE VICTOIRE DE LA B. BRAVO

Bonjour Bad boy et tes amis Momitch et Bourin. Ton résumé ci dessus était correct : victoire sans joie de nos couleurs et effectivement envie et courage de ton coté. Ensuite je trouve que vos propos sont déplacés et marqués de non objectivité... Quand on commence à s'attaquer aux "bedeaux" Ardéchois, on sort du match...et on s'éloigne dangereusement. La Voulte n'a que 2100h de plus que St Jean. [h=#FF66FF]Revenons aux matchs :[/h] Ta B, rien à dire, vaillante courageuse à défendu sa ligne et mérite sa victoire. La 1er : Tu l'a écris, on mérite notre victoire. On marque 5 essais, toi 2, dominant en conquête, je te remercie de le reconnaitre. L'arbitre : on peut en parler toute la nuit en mangeant des ravioles et en buvant du Cornas. 2 essais non valables, ton premier et le notre qui occasionne "qq paroles". Je suis très bien placé, je suis à 5m de la ligne et je n'ai pas besoin d'écouter les autres ( cf tes écrits déplacés sur notre Fidjien ). Tu sais chez nous, comme chez toi, nous avons des supporters avec des tronçonneuses tjs prêtes et révisées et qui prennent plaisir à casser ce qu'ils aiment. Ton 1er carton jaune, normal : ton joueur devant l'arbitre marche sur un des notres. J'ai causé avec le fils à Guy pour son blanc (perso. je pensais qu'il était rentré sur le coté), il le sanctionne car pas sur ses appuis ?? mais il me dit en fait qu'il compense le carton de notre 9 qui n'avait rien fait. Ensuite ton rouge... chapeau à ton joueur de jouer encore, d'encadrer tes jeunes mais on le connait Armand ... on savait ce qui allait se passer quand il est rentré. J'ai joué contre lui, c'est un gagneur avec un peu trop de tempérament. 2ème mi tps, 1er regroupement, il rentre sur le coté : pénalité, qq minutes + tard au centre du terrain petite salade de phalanges... et bousculades sur l'arbitre lors de l'essai. Et si tu as bien vu, remercie l'arbitre de pas sanctionner certain de tes joueurs qui l'ont "frolé". Je ne reviendrai pas sur la réception, la sécurité, les costumes etc.... On essaie de grandir, tu as du quand même apprécier en buvant qq mousses notre chapiteau monté cet été par 20 bénévoles. Saches que nous avons gagné, noté par les autres clubs, un prix pour la qualité de notre accueil permettant à 2 dirigeants d'être invité à la finale. Nos bénévoles, nos installations et notre stade sont notre force. C'est un peu plus dure pour la tête de notre fusée..... Et quand tu commences à parler $$$$, je dis bravo. Pour avoir parlé avec Guy de ton budget et le notre, la différence ne s'est pas du tout ressentie sur le terrain. Mais nous savons que pour espérer monter, il faut ca. Nous ne sommes pas les seuls. Regarde Nimes, St Raph., Grasse, Valence, Montelimar, Hyéres. Ce qui me gène dans notre poule avec nos derbys, c'est qu'un club de notre comité "y passe". Annonay à eu très chaud l'an passée, je ne sais pas si nous aurons cette année la même chance. Prépare bien ton derby face à Montelimar avec qq retrouvailles sympathiques. Je fais confiance à Guy.. Au plaisir d'une dégustation de houblon pour le match retour que nous savons "historiquement" toujours plaisant, très dur.

bravo rien a dire a part que tu devrais postuler pour les résumés de match du lvs sur le site qui ce fais attendre. pour st jean au lieu de tirer sur la voulte essayez de soutenir les clubs de la région avec cette poule qui va pas etre simple.

#79

je ne pensais pas que de vous appeller les bedauds était si déplaisant pour vous et si c'est le cas je m'en excuse mais entre nous s'attaquer aux 102 ans de nico armand c'est pas jojo non plus tu crois pas de plus,si comme tu le dis notre budget serait comme le votre, notre nico ca fait longtemps quil aurait raccroché alors il vaut mieux l'en remercier que de l'insulter (enfin sur son age

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#80

pour revenir sur les gars du cru , des mecs naient au village portant les couleurs du clocher haut et fort ,je ne connais pas un club qui à un moment de son histoire n'est pas allé prendre des gonzes de l'extérieur en leur filant du blé ou du taf et oui même a saint jean ( 1985 si je ne m'abusent et surement d'autre fois dans sa glorieuse histoire ) la voulte comme tous les clubs du comité qui veulent montés n'a malheureusement pas le choix il te faut 40 gonzes de bon niveau pour ta première et même en recrutant des fidjiens , des sud afs , des roumains , des montluconnais , des seynois , des albenassiens des valentinois des romanais des privadois etc et en s'appuyant sur les jeunes formés au club cela n'est pas évident concernant l'arbitrage c'est toujours le perdant qui s'en plaint et le gagnant qui le félicite après comme tout être humains l'arbitre n'est pas in faibles et n'applique pas forcement la règle top 14 à nos division et d'ailleurs heureusement sinon les actions se résumerai à des mêlées ,des pénalité et des bras cassées des mecs suspendus des amendes etc voila mon avis bonne saison à vous quand même et j'irais au match retour me purifier au bon air du royan

Dernière modification par la perruche2 (28/10/2009 19:55:16)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#81

Oui, je l'ai écrit, il est interessant de faire venir quelques joueurs de qualité et d'expérience de l'extérieur en fédérale 2. Il est pertinent aussi d'avoir des jeunes du club qui ai l'expérience du niveau en dessus, Crabos, Reichel, centre de formation même si ils n'ont pas percé en Pro. Même dans le Royans, nous ne sommes pas des adeptes de la cosanguinité. Aprés si on veut monter en F1, il faut un effectif supérieur et un banc de qualité. Il peut être 100% extérieur (St Etienne), 80%...30% (bourg en Bresse 2009-2010) ou 90% local. C'est selon ses moyens financiers et le risque que l'on accepte de prendre. Si La Voulte a les moyens d'un budget d'un million d'euros au moins avec des dirigeants qui tiennent la route, il est dans la bonne stratégie... Tout est là si on est dans la stratégie monter avc du recrutement : la qualité des hommes à la tête du club, les budgets, les sponsors, les équipements...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#82

bourin a écrit :

dis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour il sera encore là et on a reparlera après la purge que vous prendrez meme avec des vieux ,des paysans,des nains mais des gens de notre cru,à bon entendeur...

Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

#83

ouah ca fait énorme 2 sur 1 groupe de 60 personnes alors là je dois dire que tu m'as bien eu!

moustachu a écrit :
bourin a écrit :

dis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour il sera encore là et on a reparlera après la purge que vous prendrez meme avec des vieux ,des paysans,des nains mais des gens de notre cru,à bon entendeur...

Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#84

moustachu a écrit :
bourin a écrit :

dis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour il sera encore là et on a reparlera après la purge que vous prendrez meme avec des vieux ,des paysans,des nains mais des gens de notre cru,à bon entendeur...

Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

Ché Thomas ?

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2