Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#43

Il est certain que comme six fours n'a pas joué son premier match à domicile, on ne connait pas leur niveau réel dans la poule. Se sera un test pour eux et nous !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#44

Victoire étriquée donc pour le SCR mais victoire tout de même. En guise de bonus, c'est le défensif pour Six fours.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#45

Belle 1er mi-temps, devant un gros pack on à su bien dinamisé le jeu d'ailleur sa amène le 1er éssai. 2 ème mi-temps plus de ballons en touches, des mauvaises décisions, mauvais choix, plus de réussite o pied, un arbitre hors sujet (des 2 cotés) bref une 2 èmes mi-temps qui va donner de la matière à nos coachs pour cette semaine avant le derby tant attendu dimanche. A noter ENCORE une bléssure après les blessures de 5 titulaires incontestable (MANU SAILLO hernis discale, ROMAIN BOUVAREL rupture du tendon d'achile, REMI DERBIER fracture du peroné, LAURENT PEYSSON fracture du pousse, CHRISTOPHE BELLE tendinite au mollet) et maintenant ALEXANDRE PRESTAL à la clavicule. La grosse poisse, à noter le retour de GUILLAUME GONTIER. BELLE vitoire de la B, avec une ovation de tout le stade pour la sortie sur blessure du grand VICTOR DUCHAMP grièvement bléssé o mollet. O vu de la gravité de la bléssure les secours ont prèféré le recoudre dans l'hélicoptère qui l'emmené à l'hôpital et tenez vous bien ils lui ont mis pas moins de 4 points de suture. A noter le courrage voir l'héroïsme de TARIN qui une fois sauvé sans n'ai mis ni peu ni assez toute la nuit BRAVO CHAMPION. Les enfants prenez exemple sur cet homme.(les bars vont êtres content)

Dernière modification par bad boy du scr (20/10/2009 08:55:27)

#46

c vraimen bo de voir un courage pareil j espere ke sa blessure ne pénalisera pa la vie du groupe

#47

4 points de suture, Bad Boy???? big_smile:D:D:D Bonne saison a vous en tous cas....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#48

Allez Saint Jean... A la Voulte Rien à perdre et tout à gagner

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#49

bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#50

dams2607 a écrit :
bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

tu été o match au moins?

#51

jodo2 a écrit :
dams2607 a écrit :
bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

tu été o match au moins?

Sinon, je ne l'ouvrirai pas... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#52

Excuse nous, on croyait que tu étais allé voir Grasse gagner contre les nougatiers. Ceci étant des "saucisses" on en a eu notre compte comme toutes les équipes... en hot dog avec ou sans moutarde. Dans notre purgatoire en F3, on a aussi pu mesurer la qualité de ceux de F2. Car en F3 pour gagner à l'extérieur tu as intérêt d'être très au dessus. Même si St Jean a sauvé l'essentiel contre Six Fours, il est évident que nous n'avons pas fait un gros match et trop de fautes.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#53

J'aurai largement préféré !!! wink Non seulement trop de fautes, mais aussi, trop d'indisipline !!! Le carton jaune du 17 en témoigne. Et là, je peux te dire que l'arbitre a été bien gentil... Les consignes donnent rouge direct. hmm Enfin...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#54

dams2607 a écrit :
bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

Tu avais entièrement raison, notre saucisse on l'a trouvé. UNE HONTE l'arbitrage d'hier et une honte pour le rugby. La Voulte mérite sa vitoire avec une bonne conquête en touches et en mêlées, mais même dominé dans c phases de jeu les St jeannais avec leur envie et leur courage oré pu l'emporté sans un arbitre malhonnête ou incompétent. TRES BELLE VICTOIRE DE LA B. BRAVO

Dernière modification par bad boy du scr (26/10/2009 08:53:28)

#55

bad boy du scr a écrit :
dams2607 a écrit :
bad boy du scr a écrit :

un arbitre hors sujet (des 2 cotés)

Ils vous arrivent d'en trouver un bon ??? Et vous croyez en plus que vous avez été bon sur ce match ??? lol:lol::lol::lol: Il faut bien quelqu'un sur qui tirer... Parce que, si l'arbitre n'a pas été bon, je vous souhaite de prendre une vraie saucisse un jour, comme ça vous pourrez gueuler !!! lol:lol::lol:

Tu avais entièrement raison, notre saucisse on l'a trouvé. UNE HONTE l'arbitrage d'hier et une honte pour le rugby. La Voulte mérite sa vitoire avec une bonne conquête en touches et en mêlées, mais même dominé dans c phases de jeu les St jeannais avec leur envie et leur courage oré pu l'emporté sans un arbitre malhonnête ou incompétent. TRES BELLE VICTOIRE DE LA B. BRAVO

t'en raconte ta pris 5 esais mais c la faute a l'arbitre et ta failli gagne c bien

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

Fédérale 2