Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#519

non la fierté...allez la bise...la boucle est bouclée

#520

adesias

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#521

Thierryc a écrit :
usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Une vrai girouette ce Thierry smile Après les deux défaites (et après avoir sans cesse attisé les grassois), il n'est plus le supporter n°1 de St Jean smile J +1 big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#522

si tu réfléchis un peu et que tu saches lire,va voir dans le texte de fin de message et tu verras qu'il a toujours supporté les 2 clubs

l'ibère armoricain a écrit :
Thierryc a écrit :
usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Une vrai girouette ce Thierry smile Après les deux défaites (et après avoir sans cesse attisé les grassois), il n'est plus le supporter n°1 de St Jean smile J +1 big_smile

Dernière modification par bourin (12/04/2010 13:21:44)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#523

Thierryc a écrit :
usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Après on peut essayer de regarder les choses objectivement au lieu de faire mousser des fausses mythologies : 1. Au match aller, l'arbitre a arrêté la partie on ne sait pas trop pourquoi car il ne s'est finalement pas passé grand chose 2. Au match retour, ce n'était pas une générale de voyous et ça n'a pas empêché par la suite d'avoir un match propre où les petits gars de Saint-Jean ont essayé de proposer du bon jeu..... Bref une fois de plus beaucoup de bruit pour rien........ Concernant la "baudruche" grassoise, puisque tu as l'air de connaître le club, je suis assez étonné de ta réflexion, ça fait 10 ans que je joue pour le ROG et en 1999 nous étions déjà en F2, donc pas plus de pognon qu'ailleurs mais toujours la même convivialité depuis 10 ans. Quant à jouer à nouveau contre les violets de Bourg, déjà je leur souhaite de monter en Pro D2 (tu vois que même dans les "vrais" club de rugby on fait des aller-retours), et ensuite si on a la chance de monter en F1 je kiffe d'avance de rejouer à nouveau contre Bourg où je me souviens avoir eu comme vis-à-vis Saunois et Leflamand qui d'ailleurs à l'époque (celle du vrai rugby donc) avaient pris une belle branlée sur notre cher stade Perdigon souillé hier du sang des "innocents mais vrais rugbymen" de Saint-Royan. Alors bonne continuation à vous et rendez-vous dans 100 ans quant tout le monde aura oublié le "vrai" rugby

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#524

Je cris que c'est Saunier que tu devais avoir comme vis à vis à l'aile..... Ludo Saunois.... lol:lol::lol::lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#525

BAJ 01 a écrit :

Je cris que c'est Saunier que tu devais avoir comme vis à vis à l'aile..... Ludo Saunois.... lol:lol::lol::lol::lol:

oups effectivement !!!!

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#526

LABOUK a écrit :
Thierryc a écrit :
usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Après on peut essayer de regarder les choses objectivement au lieu de faire mousser des fausses mythologies : 1. Au match aller, l'arbitre a arrêté la partie on ne sait pas trop pourquoi car il ne s'est finalement pas passé grand chose 2. Au match retour, ce n'était pas une générale de voyous et ça n'a pas empêché par la suite d'avoir un match propre où les petits gars de Saint-Jean ont essayé de proposer du bon jeu..... Bref une fois de plus beaucoup de bruit pour rien........ Concernant la "baudruche" grassoise, puisque tu as l'air de connaître le club, je suis assez étonné de ta réflexion, ça fait 10 ans que je joue pour le ROG et en 1999 nous étions déjà en F2, donc pas plus de pognon qu'ailleurs mais toujours la même convivialité depuis 10 ans. Quant à jouer à nouveau contre les violets de Bourg, déjà je leur souhaite de monter en Pro D2 (tu vois que même dans les "vrais" club de rugby on fait des aller-retours), et ensuite si on a la chance de monter en F1 je kiffe d'avance de rejouer à nouveau contre Bourg où je me souviens avoir eu comme vis-à-vis Saunois et Leflamand qui d'ailleurs à l'époque (celle du vrai rugby donc) avaient pris une belle branlée sur notre cher stade Perdigon souillé hier du sang des "innocents mais vrais rugbymen" de Saint-Royan. Alors bonne continuation à vous et rendez-vous dans 100 ans quant tout le monde aura oublié le "vrai" rugby

Je m'en souviens moi aussi la bouk .... wink et quelle belle victoire ce jour la

#527

l'ibère armoricain a écrit :
Thierryc a écrit :
usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Une vrai girouette ce Thierry smile Après les deux défaites (et après avoir sans cesse attisé les grassois), il n'est plus le supporter n°1 de St Jean smile J +1 big_smile

"c'est pas la girouette qui tourne c'est le vent" Edgar Faure Le jour où je ne serai plus supporter du SCR, c'est que je serai mort ! mais je n'ai pas la prétentin d'être le numéro 1. Je suis un des... Par contre, moi l'année prochaine lorsque Grasse prendra 50 points face à Bourg en Bresse je n'aurai pas la cruauté de vous rappeler vos propos de cette année, pas pour des gens comme vous mais par respect pour vos joueurs.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#528

Mais que se passera t'il si Grasse reste en F2 ? ( Ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, etant moi-meme un ancien du rog de l'epoque Sami Mankai puis greg Arrieta ). Assisterons-nous a une surenchere dans la connerie ? ou alors , soyons optimistes, a une prise de conscience des vrais valeurs du rugby ( au-moins celle du Respect ) ?

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#529

Ce que l'on sait maintenant c'est que après la nouvelle défaite à domicile contre Hyères Carqueiranne, le SCR est mathématiquement en fédérale 3. Il faut conserver la tête hors de l'eau pour rebondir l'année prochaine. et au moins gagner le dernier match à domicile

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#530

allez SCR pour le dernier match à domicile de la saison !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#531

match saint jean contre corc match de LA B 13H30 FORFAIT DU CORC MATCH DE LA 1 A 15H

#532

forfait ? curieux... et le résultat en 1

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2