Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#505

L'équipe première de Grasse est en tête de la poule et inspire le respect par le rugby qu'elle produit. L'équipe réserve a montré qu'elle avait besoin de personne pour s'attiser, elle fait de l'auto-allumage avec son entraineur. A Grasse, tu me verras demain, je serai facile à reconnaitre, dans la tribune le grand blond avec une chaussure noire et l'autre rouge bien sûre lol:lol::lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#506

c est le nez que tu auras de rouge pauvre pipe...

#507

Thierry Cranemou le philosophe... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#508

ah ah ah .... en fait le club des cents...points... 110 en 2 match..et ben...ca c du club... en plus les joueurs de la b de st jean se sont reconverti au saut a la perche.. loooooooooool trop bon !! et les allumeurs n y etaient pas bien evidement... j espere que vs avez pas oublié le num 1 il fait dodo....

#509

grasse 37 st jean 6 !!!!!!!!! en une grasse 74 st jean 19..... whaou...

#510

Et on dit merci qui ? Merci Thierry !!!!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#511

usapiste a écrit :

ah ah ah .... en fait le club des cents...points... 110 en 2 match..et ben...ca c du club... en plus les joueurs de la b de st jean se sont reconverti au saut a la perche.. loooooooooool trop bon !! et les allumeurs n y etaient pas bien evidement... j espere que vs avez pas oublié le num 1 il fait dodo....

Qu es qe tu raconte tous le monde y était. A c beau l'humilité. Et 110 points o prorata de votre budget qi vous permez d'achat NZ, SF, é autres bon français et du notre ou joue 15 mecs de l'ecole de rugby sur 22 ca fait pas beaucoup. Allez bonne continuation et à dans 4 ou 5 ans quand vous jouerez contre nous en honneur ou F3 faute de FRIC.

#512

lol c tout ce que t as trouvé? en b les joueurs sont pas payés pourtant... alors la fed 3 c ke pr vs et encore.....

#513

le club des cents....pipes..looooooooooooool !!!!

#514

T'inquiètes pas pour nous, des clubs comme Grasse dans votre région qui montent comme la baudruche gonflée par le fric puis qui redescendent aussi vite on a l'habitude, nous on est là depuis 100 + 1 ans. En F3 ou ailleurs, on est dans les valeurs du rugby Toi avec tes réflexions anti-sportives sur les équipes battues, tes insultes, ton gout pour les bagarres ...tu es dans la culture des supporters de foot mais pas à l'OM au PSG et dans les virages.

Dernière modification par Thierryc (11/04/2010 19:51:18)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#515

ah t es la toi grosse merde on t as pas vu a grasse....c est + facile dvt l ecran...apparement tu as internet d ou tu es... c bien qd meme....looooooooooool vs avez chargé comme promis et la boucle est bouclée

#516

je me souviens de matchs joués contre greg arrieta , dean moxham ou erwan béchec qui étaint aussi valeureux sur le terrain que bonnard en dehors, là , suivant cette affaire par vos messages interposés, je me dis que le rugby ne sort pas gagnant tout autant que l'image de 2 clubs qui pour moi est à cent lieux de quelconque pujilats ou manque de respect envers des pratiquants d'un même sport.

#517

eh bien non du con vous avez meme pas réussi à l'envoyer à l'hosto,et maintenant il est en train de se marrer car il s'est pas dégonflé il est venu jouer et il a fallu du 4 contre 1 pour le faire sortir,vous etes de la merde!

usapiste a écrit :

ah ah ah .... en fait le club des cents...points... 110 en 2 match..et ben...ca c du club... en plus les joueurs de la b de st jean se sont reconverti au saut a la perche.. loooooooooool trop bon !! et les allumeurs n y etaient pas bien evidement... j espere que vs avez pas oublié le num 1 il fait dodo....

Dernière modification par bourin (11/04/2010 21:08:18)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#518

usapiste a écrit :

ah t es la toi grosse merde

Quelle vulgarité, tu es la honte de ton club. Mais nous deux on se reverra l'année prochaine en fédérale 1... Violet un jour, violet toujours

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2