Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#491

non grasse a refusé je crois

#492

oui, je sais que Grasse n'était pas favorable, des joueurs qui travaillent le samedi je crois Enfin, vous n'avez pas besoin de tout vos joueurs pour nous battre lol

Dernière modification par Thierryc (30/03/2010 07:36:02)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#493

attention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vous guette....

#494

ca c'est digne d'un scénario de film d'horreur à la 3 francs six sous,mon dieu ca va etre une boucherie!:(:(:(

usapiste a écrit :

attention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vous guette....

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#495

gestapiste c'est plutot le bruit de bottes sa spécialité

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#496

usapiste a écrit :

attention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vous guette....

... ou qui sont tous morts.

#497

Ils y connaissent rien aux forêts... Ils n'en n'ont pas à Grasse... que des parfums Si ça sent trop la poudre ça va leur gacher le nez...

Dernière modification par Thierryc (08/04/2010 21:36:07)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#498

la poudre vs allez la manger...n oubliez pas de venir....

#499

mon pauvre thierryCon t'es vraiment une brele... explique nous le rapport STP ??? c'est de la meme trempe que l'article du dauphiné du lendemain du match aller... la truffe du vercors sous tes airs de grand philosophe tu prouve par cette magnifique intervention ton etroitesse d'esprit... maintenant le debat sera clos definitivement demain apres midi et vu toute l'huile que tu as jeté sur le feu j'espere que tu sera la

#500

Le journal du jour : "Pour les hommes de Thomas/ Planet /Armand, une nouvelle fois l'objectif sera de faire bonne figure ; pas de prétentions démesurées surtout lorsque l'on ne joue pas dans la même catégorie ; il va falloir confirmer les bonnes intentions observées lors des dernières rencontres. Rien d'extraordinaire... Cabrer au sens figuré : Provoquer une attitude de rejet, révolter Je cabre tu cabres ... J - ? lol

Dernière modification par Thierryc (10/04/2010 14:04:42)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#501

POUR LA CABRE beau site de grasse . je vous souhaite la montée f1 , vous avez de loin la plus belle equipe de la poule .Seul petit bemol une petite defaite a valence . Nous conviendrait trés bien VIVE LE VALENCE SPORTIF

#502

Thierryc a écrit :

Le journal du jour : "Pour les hommes de Thomas/ Planet /Armand, une nouvelle fois l'objectif sera de faire bonne figure ; pas de prétentions démesurées surtout lorsque l'on ne joue pas dans la même catégorie ; il va falloir confirmer les bonnes intentions observées lors des dernières rencontres. Rien d'extraordinaire... Cabrer au sens figuré : Provoquer une attitude de rejet, révolter Je cabre tu cabres ... J - ? lol

Alors Thierry, tu réponds pas à la Cabre ? Tu seras la dimanche ? Parce qu'à jeter autant d'huile sur le feu, ce serait bien que tu y sois, pour assumer. Sinon les joueurs de ton club pourraient t'en vouloir roll Non ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#503

Vous êtes incroyable à Grasse, Cabre me traite de Con et c'est moi qui jette de l'huile sur le feu ...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#504

Il te traite pas, il te catégorise big_smile Alors , tu seras la dimanche ou t'es juste un pauvre gars qui attise les grassois ? Si c'est ça, tes joueurs de st jean pourront peut etre te remercier roll

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2