Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#477

et qu'est-ce qui te permet de dire ça ? non parce que l'insulte politiquement bien tournée, c'est bien joli, mais faudrait peut être avoir des arguments !

#478

Carton !! a écrit :

et qu'est-ce qui te permet de dire ça ? non parce que l'insulte politiquement bien tournée, c'est bien joli, mais faudrait peut être avoir des arguments !

Parce que bouffe caca, c'est un argument à ton sens. Se doit être passionnant les discussions d'aprés-match avec toi

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#479

Thierryc a écrit :
Carton !! a écrit :

et qu'est-ce qui te permet de dire ça ? non parce que l'insulte politiquement bien tournée, c'est bien joli, mais faudrait peut être avoir des arguments !

Parce que bouffe caca, c'est un argument à ton sens. Se doit être passionnant les discussions d'aprés-match avec toi

Platon est né à St Jean ma chère Carton... cool Les discussions à St Jean sont aussi très passionnante. Que des ingénieurs... big_smile Thierry... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#480

Tu veux des arguments Thierry C ? tu auras des faits : Intello, depuis qq tps, avecf humour égraine les jours qui nous sépare du match opposant Grasse à St Jean. Les St Jeannais, n'ayant sans aucun doute pas compris la dimension humoristique de ce décompte, font montre de leur aigreur. Trés intelligement et pour apaiser les aigris, Intello a annoncé qu'il arrêtait son décompte. Et toi, une semain plus tard, tu te poses comme une fleur avec ton "Allors Intello, tu es perdu dans tes comptes ?" (la faute d'ortographe est authentique) Conclusion : tu es un bouffe-caca CQFD

#481

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu rendre visite à votre post..... Je vois que ça culmine toujours à des altitudes stratosphérique!!! Vive le rugby!!! big_smile:D Bourrin porte toujours aussi bien son nom!!! big_smile:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#482

Oh episcopale !!! ça fait looooooonnnnnnnggggggttttteeeeemmmmmmppppsssss ! Comment ça va bien ?!

#483

t'as vu épi finalement je m'ennuie pas trop sans toi,merci de m'avoir rendu hommage en me citant,et vive l'antésite!;)

episcopale a écrit :

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu rendre visite à votre post..... Je vois que ça culmine toujours à des altitudes stratosphérique!!! Vive le rugby!!! big_smile:D Bourrin porte toujours aussi bien son nom!!! big_smile:D

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#484

Les ingénieurs du Royans , vous saluent : Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire. Si on se réfère au grammage, le passage du papier au carton se fait officiellement à 224 g/m² et 175 µm d'épaisseur, le carton se plaçant dans la gamme de grammage de 224 à 500 g/m². Ses origines sont les mêmes que celles du papier mais on date la naissance du carton rigide en France à 1751 : c'est un élève de René-Antoine Ferchault de Réaumur qui l'aurait élaboré pour des applications bien précises comme les plats, les emboîtages de reliure et les cartes à jouer. Il était en général obtenu par contrecollage de plusieurs couches de papier. Les techniques ont évolué selon les qualités recherchées en aspect et en résistance. Pour améliorer l'état de surface et le profil de certains cartons, on procède au calandrage qui consiste à passer le carton entre deux ou plusieurs rouleaux mis en pression Attention au calandrage cher Carton ! CQFD

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#485

Ahahah et c'est peut être de la pression que pourrait m'imposer les st Jeannais dont je suis sensée me méfier? T'aurais dû faire comique!

#486

Carton c'est quand tu veux pour une bonne pression!!!! big_smile:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#487

J -16....

#488

episcopale a écrit :

Carton c'est quand tu veux pour une bonne pression!!!! big_smile:D:D:D

Avec plaisir Epi !!!

#489

Belle prestation du SCR face à Annonay. Un match plein d'envie. Les noirs passent à un doigt du bonus offensif avec deux essais marqués. Du jeu derrière, un paquet qui a dominé l'essentiel du match. Un super esprit des deux équipes et bon arbitrage. Liottard à la mêlée a réalisé une très belle partie et toute l'équipe est à féliciter. Aujourd'hui on a joué au niveau de F2. Félicitation également à l'équipe réserve qui a fait un beau match. Le public a offert un moment très émouvant en l'honneur de Tag, le speaker disparu, au travers d'une minute d'applaudissement.

Dernière modification par Thierryc (28/03/2010 21:10:16)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#490

usapiste a écrit :

J -16....

Le match pourrait avoir lieu le samedi...alors faudrait revoir les calculs

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2