Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#463

ravachol a écrit :
Intello a écrit :
ravachol a écrit :

tu penses que ce jour là ton entraîneur de la B a été brillant ( j' ignore si il s' agit du même ) ??? c' est vraiment remuer la merde pour le plaisir : j' aimerais avoir l' avis d' Intello sur l' opportunité de ton intervention...................

Intello a décidé de ne plus intervenir sur ce topic. Intello ne compare pas NÎMES à ST JEAN. La suite en mp

C' est la sagesse même. Faites vous plaisir au planchot, c' est lui le juge de paix, et après direction le club-house, et pas de faux-cols, mon cher Intello smile

moi non plus je ne ne compare pas Nîmes à saint jean. Nîmes à une énorme B et il va falloir batailler ferme dans les règles du jeu afin d'en venir à bout lors de leur venue à perdigon. cette vidéo n'est qu'une illustration humoristique de ce qui peut attendre saint jean royan à perdigon. mais bon on peut aussi leur coller une raclée au niveau du tableau d'affichage, çe qu'y m'enchanterai aussi. wink

#464

RNCAUR a écrit :
ravachol a écrit :
Intello a écrit :

Intello a décidé de ne plus intervenir sur ce topic. Intello ne compare pas NÎMES à ST JEAN. La suite en mp

C' est la sagesse même. Faites vous plaisir au planchot, c' est lui le juge de paix, et après direction le club-house, et pas de faux-cols, mon cher Intello smile

moi non plus je ne ne compare pas Nîmes à saint jean. Nîmes à une énorme B et il va falloir batailler ferme dans les règles du jeu afin d'en venir à bout lors de leur venue à perdigon. cette vidéo n'est qu'une illustration humoristique de ce qui peut attendre saint jean royan à perdigon. mais bon on peut aussi leur coller une raclée au niveau du tableau d'affichage, çe qu'y m'enchanterai aussi. wink

humoristique... quand on voit votre 9 et le pilier chausser 2 nimois au sol... et votre arbitre de touche les pieds en avant qui rentre sur le terrain... c'est vachement drôle.... neutral neutral neutral [size=15]Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLAP CLAP CLAP[/size] sad sadhmm hmmmad Mais bon je pense qu'il y a eu assez de choses de dites auparavant... donc... sad sad sad

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#465

Courageux ce pilier.......:/ Apres, pour le reste.......................:rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#466

FLONFLON2 a écrit :

Courageux ce pilier.......:/ Apres, pour le reste.......................:rolleyes::rolleyes:

je me demande meme s'il emplatre pas son pote 10 m plus loin.... lol lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#467

Le mieux serait que tout le monde se calme!!! Je pense qu'on fait tout une montagne de pas grand chose!! Il se passera se qu'il se passera, ca reste du rugby!! Concernant le décompte D'INTELLO cela reste juste un peu d'humour, ca "branchouille" un petit peu, rien de méchant il faut pas s'emballer!! Concernant la bagarre de Nîmes, il n'y a aucune gloire à en tirer, ca arrive sur certains matchs, ca reste une général parmis tant d'autres!! Donc, on verra le jour du match, ca reste du rugby...

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#468

Salut à tous les connards qui se glorifient des générales et de divers mauvais coups ! Sur le forum de fédérale 1, beaucoup pleurent et présentent leurs condoléances suite au décès d'un joueur Crabos de Chalon-Dijon ! J'espère qu'elles sont sincères ! Le rugby, comme d'autres sports d'ailleurs, engendre malheureusement assez souvent ce genre de drame. Et là, sur votre forum, on trouve ce genre de discussion débile. Qui que vous soyez, cela me fait honte de me dire que peut-être un jour , on s'est trouvé sur le même stade ! Vous êtes vraiment nuls ! Allez salut les cons !

#469

[size=25]PAS MIEUX ........:rolleyes::(:mad:[/size]

drômois a écrit :

Salut à tous les connards qui se glorifient des générales et de divers mauvais coups ! Sur le forum de fédérale 1, beaucoup pleurent et présentent leurs condoléances suite au décès d'un joueur Crabos de Chalon-Dijon ! J'espère qu'elles sont sincères ! Le rugby, comme d'autres sports d'ailleurs, engendre malheureusement assez souvent ce genre de drame. Et là, sur votre forum, on trouve ce genre de discussion débile. Qui que vous soyez, cela me fait honte de me dire que peut-être un jour , on s'est trouvé sur le même stade ! Vous êtes vraiment nuls ! Allez salut les cons !

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#470

ca va calmez vous ... vous partez sur des gros delires la. cette video date de 1 an ya pas eu de morts et si mes souvenirs sont bons aucun bléssé. le match avait repris sans aucun accrochage. je prefere ca plutot que de mettre des coups de pute bien plus dangereux pendant 80 minutes. pour les donneurs de lecons les docteurs es rugby et les princes du beau jeu sachez que Grasse n'est pas un club de voyous et je pense que ca a été prouvé ces dernieres années. pour eviter d'attiser les conversations bidons je n'interviendrais plus non plus dans ce sujet, c'est celui de st jean. place au rugby

#471

RNCAUR a écrit :

petite mise en bouche wink

C'est ridicule ! Produire des vidéos débiles : ça existe des générales, ça a toujours existé et cela existera encore, mais delà à s'en glorifier ! En plus, Il est illettré ce nul, C'est pas Saint Jean Royan mais St Jean en Royans. Royan, c'est au bord de l'Atlantique. Mais toi tu vas demander grâce !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#472

l'ibère armoricain a écrit :

si vous jouez comme vous avez joué à st jean votre équipe est supérieure et cette fois les 0 points seront transformés;)

Après s'être enflammé un peu vite, j'ai l'impression que Bourrin commence à vous passer la pomade, limite à s'excuser. Il est mignon big_smile Comme quoi, la peur, ça peut calmer les plus bavards ...

la peur de quoi,de discussions d'anonymes sur un clavier,ca m'a jamais foutu la chiasse!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#473

Allors Intello, tu es perdu dans tes comptes ? Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Por les gonzesses c'est le truc idéal De toutes façons y'en ai connues que trois Por le success de l'activité sexual A chaque fois y'ai compté jusqu'à trois

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#474

j-20........

#475

Thierryc a écrit :

Allors Intello, tu es perdu dans tes comptes ? Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Por les gonzesses c'est le truc idéal De toutes façons y'en ai connues que trois Por le success de l'activité sexual A chaque fois y'ai compté jusqu'à trois

Toi, t'es vraiment un bouffe-caca !

#476

Carton !! a écrit :
Thierryc a écrit :

Allors Intello, tu es perdu dans tes comptes ? Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Un, dos, tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts Un, dos, tres, Avant j'y arrivais pas Por les gonzesses c'est le truc idéal De toutes façons y'en ai connues que trois Por le success de l'activité sexual A chaque fois y'ai compté jusqu'à trois

Toi, t'es vraiment un bouffe-caca !

ça vaut mieux que de ne pas avoir dépasser le stade anal et d'être encore pipi caca à ton âge ! lol: Carton rouge pour carton !

Dernière modification par Thierryc (24/03/2010 07:13:13)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2