Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#449

La Cabre a écrit :

on va pas te repeter encore une fois notre version des faits car ce debat est sterile bref on y est pas encore on verra dans euh.. 33 jours ... d'ici la nous avons tous des matchs a jouer. par contre 2 messages 2 insultes essaye de ne pas perdre ton sang froid pour si peu comme tu dis... et petite parenthese pour intello il n'a jamais insulté ni manqué de respect a personne sur ce sujet apart compter les jours et c pas mechant... une fois de plus vous perdez votre sang froid. donc tu me dis que vous allez vous faire un plaisir de venir tant mieux perso je n'ai jamais douté de ca. on a eu match perdu avec 0 points il faut juste que l'on rattrape ca sur notre feuille de route

insultes retirées tu as raison sur ce point,c'est juste cette épée de damoclès que vous essayez de nous mettre sur la tete qui me dérange le plus en vous faisant passer pour le grand mechant loup qui attend sa proie au tournant,maintenant si vous jouez comme vous avez joué à st jean votre équipe est supérieure et cette fois les 0 points seront transformés;)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#450

big_smile:D:D:D

#451

si vous jouez comme vous avez joué à st jean votre équipe est supérieure et cette fois les 0 points seront transformés;)

Après s'être enflammé un peu vite, j'ai l'impression que Bourrin commence à vous passer la pomade, limite à s'excuser. Il est mignon big_smile Comme quoi, la peur, ça peut calmer les plus bavards ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#452

les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs!

Il chercherait pas à vous endormir ? smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#453

fafayia a écrit :

big_smile:D:D:D

Chocolat ? big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#454

ET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU RUGBY ET VU COMME TU ARBITRE TU N IRA JAMAIS BIEN LOIN NON PLUS. C POUR CA QUE TU T DIT QUE T ALLER FAIRE CHIER TOUT LE MONDE SUR LE FORUM AVEC TES COPAINS GRASSOIS

#455

Intello J'adore !!!!!:D:D J -32 Ne va pas plus bas 32 c'est pour la belotte c'est là que tu es le meilleur lol:lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#456

j-33, j-32, j-31 ... ok, mais comment est le terrain de St Jean? Dimanche ça joue ou bien on reporte le match une 3ème fois?

27/06/2010

#457

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

ET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU RUGBY ET VU COMME TU ARBITRE TU N IRA JAMAIS BIEN LOIN NON PLUS. C POUR CA QUE TU T DIT QUE T ALLER FAIRE CHIER TOUT LE MONDE SUR LE FORUM AVEC TES COPAINS GRASSOIS

C'est vrai que je fais jeune... J'étais pas bon au rugby c'est vrai, mais je maitrisais les cours d'économie... big_smile Ravachol : mets des chasussettes avec tes sandales !! cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#458

BON NOUS LES BOUFFONS COMMENT CES RAVIOLES?????

dams2607 a écrit :
TAPE AUTOUR 10 a écrit :

ET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU RUGBY ET VU COMME TU ARBITRE TU N IRA JAMAIS BIEN LOIN NON PLUS. C POUR CA QUE TU T DIT QUE T ALLER FAIRE CHIER TOUT LE MONDE SUR LE FORUM AVEC TES COPAINS GRASSOIS

C'est vrai que je fais jeune... J'étais pas bon au rugby c'est vrai, mais je maitrisais les cours d'économie... big_smile Ravachol : mets des chasussettes avec tes sandales !! cool

le RUGBY commence toujours devant

#459

vous croyez les impressionner avec ce décompte à la con:lol::lol::lol:St jean a joué des rencontres bien plus"chaudes"que grasse,ne vous faites pas de souçi,ils descendront!J'espère aussi que votre speudo entraineur de la B sera là aussi:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#460

quelqu un qui entraine une equipe qui a 3 defaites dont une sur tapis vert est donc un pseudo entraineur... et ca sert a rien de dire d'arreter le decompte des jours, de donner des lecons et en meme temps de mettre de l'huile sur le feu... toi tu es comme les chats tu pleure et tu nique en meme temps

Dernière modification par La Cabre (14/03/2010 01:44:01)

#461

ok je vois de suite à qui nous avons à faire,donc je vais en rester là,aprés de si"belles" paroles,trop intelligentes et surtout d'un niveau trop élevé pour moi!Pour ta gouverne,pleure et nique prennent un S!Sur ce.........allez LES ROUGES ET NOIRS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#462

petite mise en bouche wink

Fédérale 2