Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#435

Montélimar 15 St Jean 3

#436

Comme Annonay a battu Hyères, on s'enfonce un peu plus vers la F3

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#437

smile:):):P:P:P

#438

H - 843 ! big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#439

Thierryc a écrit :

Comme Annonay a battu Hyères, on s'enfonce un peu plus vers la F3

Et bien battu ! oui oui !

#440

Intello a écrit :

Je me sens si seul..... J-35

Les cons finissent toujours seuls lol:lol::lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#441

Thierryc a écrit :
Intello a écrit :

Je me sens si seul..... J-35

Les cons finissent toujours seuls lol:lol::lol:

Si ce n'est pas déjà le cas, ça ne devrait pas tarder pour toi alors big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#442

J'adore c'que tu fais toi !!!! big_smile

#443

Tic tac tic tac tic tac...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#444

vous etes tellement cons que vous etes capables d'avoir match arrete sans pouvoir nous avoir fait saigner du pif!

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :

Tic tac tic tac tic tac...

Dring Driiiiiiiiing !!! J-33

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#445

et toi intello,je suis sur que t'as jamais enfilé 1 short et ca te fait bander de croire que ton équipe peut terroriser la notre,alors dis toi bien 1 chose c'est que des intellos comme toi y'en a plein les stades et en general ils font 20 kg et rentrent chez leur mere en pleurant dès qu'ils prennent une tartine,au fait toi tu en as l'air convaincu mais les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs! vas y tu peux continuer ton décompte

Intello a écrit :
bourin a écrit :

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

meuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#446

"vous etes tellement cons que vous etes capables d'avoir match arrete sans pouvoir nous avoir fait saigner du pif" peut etre que oui peut etre que non "au fait toi tu en as l'air convaincu mais les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs!" je pense que tu fais plaisir a plus d'une personne bonne soirée "BOURIN" l'homme qui murmurait aux oreilles des grassois

#447

ben ouai,cette histoire me gonfle avec votre revanche a 2 balles,faut il quand meme te rappeller que c'est le soigneur (ou entraineur,je sais plus,bref) qui est venu emplafonner 1 joueur de st jean sur le stade alors quelle revanche terrorrisante y at'il à avoir après ca? je comprends pas tout si les joueurs de grasse cautionnent ce genre de geste dans le sport,alors cautionnons aussi les attentats du 11 septembre tant qu'on y est,bande de culs!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#448

on va pas te repeter encore une fois notre version des faits car ce debat est sterile bref on y est pas encore on verra dans euh.. 33 jours ... d'ici la nous avons tous des matchs a jouer. par contre 2 messages 2 insultes essaye de ne pas perdre ton sang froid pour si peu comme tu dis... et petite parenthese pour intello il n'a jamais insulté ni manqué de respect a personne sur ce sujet apart compter les jours et c pas mechant... une fois de plus vous perdez votre sang froid. donc tu me dis que vous allez vous faire un plaisir de venir tant mieux perso je n'ai jamais douté de ca. on a eu match perdu avec 0 points il faut juste que l'on rattrape ca sur notre feuille de route

Fédérale 2