Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#421

Intello a écrit :
Thierryc a écrit :
Intello a écrit :

j-41.......

Tu es vraiment un "intello", tu sais compter à rebours et pas sur tes mains... Bravo

Ben....J-40 alors...........

big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#422

Qu'est ce que c'est que ce compte à rebours ? Seriez vous attendus la bas ???

Dernière modification par LION 26 (03/03/2010 17:23:08)

#423

Aïe ! Ca se précise !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#424

suporter sms a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Dis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous nous copier, merde!!!!!!!!:lol::lol::lol:

alors vous pour foutre la merde vous etes bon tongue:P maintenant les gamins ils chargent tous les dimanches sad mais vous allez voir dans 4 ou 5 ans ils vont pas etre bon a prendre :Dtoi garde des forces pour les phses finales tu vas bien jouer dans le coin je viendrais vous voir.

ben je sais pas si il jouera de la fin de saison le Flonflon.... hmm:(

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#425

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#426

bourin a écrit :

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

pas du tout " BOURIN " tu te meprends

#427

Intello doit avoir sa réunion du vendredi, donc: J - 38 !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#428

La Cabre a écrit :
bourin a écrit :

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

pas du tout " BOURIN " tu te meprends

Cabrette, je te bade grave... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#429

Intello a écrit :
bourin a écrit :

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

meuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38

38...tu vois intello ta fièvre baisse Tes idées seront plus claires et tes délires moins fréquents ! arrête car aprés tu seras un animal à sang froid

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#430

Intello a écrit :
bourin a écrit :

39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?

Intello a écrit :

Coucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!

meuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38

37,2.... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#431

...en givrage avec Béatrice Dalle ??? Ah... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#432

Le match à Montélimar a-t'il eu lieu ?

#433

apparament oui

#434

pas de nouvelles

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2