Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#407

c'est pas vrai st jean a perdu sans erreur d'arbitrage ni de contestation c'est tellement rare qu'il faut le souligner!!!! (lol)

#408

à ce cher lion26!!!toujours aussi drole........mais sur ce qui est de" se passer de nous",si tu pouvais dire vrai!pour ce qui est de st jean,ils n'ont pas besoin de nous,et surement encore moins de vous pour se sauver,ALLEZ ROUGES!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#409

et en plus, on a depuis 40 ans, toujours été supporters des damiers ! Lorsqu'ils étaient au plus haut niveau, on leur a fourni des joueurs de de renom : Rousset, Meunier, Tazar,... et ils nous ont renforcé avec des joueurs expérimentés excelents si nombreux qu'on ne peut les citer tous ! Plus Romans est haut, plus St Jean est heureux ! On a fait quelques saisons ensembles en F2, un accident de l'histoire dont nous avons profité ensemble.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#410

Le meilleurs à gagné. sad Bravo o jeunes de la B encore une belle victoire.

#411

franky07 a écrit :

c'est pas vrai st jean a perdu sans erreur d'arbitrage ni de contestation c'est tellement rare qu'il faut le souligner!!!! (lol)

big_smile big_smile big_smile big_smile (merci de l'avoir fait avant moi ! tongue)

#412

très bon résumé,le meilleur a gagné,meme si ca fait mal au cul!:/

suporter sms a écrit :
janjan a écrit :

petit resumé.....!

le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#413

Intello a écrit :

...J-42....

wink

#414

wink;););););););)

#415

bonjour jeunes gens de st jean,je voudrais connaitre la sentance du match st jean- grasse en b vu que le match fut arreté avez vous eu match perdu avec 0 pt pour les deux equipes?

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#416

le all blag a écrit :

bonjour jeunes gens de st jean,je voudrais connaitre la sentance du match st jean- grasse en b vu que le match fut arreté avez vous eu match perdu avec 0 pt pour les deux equipes?

Non, c'est Grasse qui est juridiquement seul responsable de l'incident

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#417

Dis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous nous copier, merde!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#418

FLONFLON2 a écrit :

Dis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous nous copier, merde!!!!!!!!:lol::lol::lol:

alors vous pour foutre la merde vous etes bon tongue:P maintenant les gamins ils chargent tous les dimanches sad mais vous allez voir dans 4 ou 5 ans ils vont pas etre bon a prendre :Dtoi garde des forces pour les phses finales tu vas bien jouer dans le coin je viendrais vous voir.

#419

Intello a écrit :

j-41.......

Excellent ! lol J'adore !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#420

Intello a écrit :

j-41.......

Tu es vraiment un "intello", tu sais compter à rebours et pas sur tes mains... Bravo

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2