Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#29

pour infos sur le forum de nimes vous avez un super reportage photos du match, félicitation au photographe.

#30

suporter sms a écrit :

pour infos sur le forum de nimes vous avez un super reportage photos du match, félicitation au photographe.

pitain, tu va lui faire enfler les chevilles au fils spirituel du Dalaï Lama big_smile:D:D enfin laissons le faire des photos, pendant ce temps la il m'oblige pas à grimper sur des montagnes wink

Dernière modification par Bernard (21/09/2009 19:07:07)

#31

Sous un super soleil nous avons fait une très bonne 1 ere mi-temps, avec un peu de tête et reussite o pied nous aurions pus attaquer la 2 ème mi-temps sur le score de 9 à 11 pour nimes. 2 èmes mi-temps complètement dominé par les nimois avec beaucoup de temps de jeu. Sans la valliance des rouges et noirs le score aurait pu êtres beaucoup lourd. Belle équipe nimoise mais qui me semble 1 ton en-dessou des cadors de l'année dèrniere (chamb, st é, macon mais c qe le 1er match à voir plus trad). Bravo à vous et BRAVO aux rouges et noirs pour le 1ere mi-temps et votre VALLIANCE. Pour la B dur, dur avec une très bonne équipe de nimes.Nous avons c sur peu d'effectif cette année sur tout dèrriere mais sa n'excuse pas tout. ALLEZ vous allez vous reprendre COURAGE.

#32

allez les rouges et noirs les choses serieuses commencent dimanche avec la venue des azureens forts de leur ambition de F1 eux aussi, il faut rester invaincu a Ernest chuilon, il vas falloir aller puiser au bout de vos forces mais pour cela on vous fait confiance.

Dernière modification par suporter sms (26/09/2009 08:50:02)

#33

saint jean B 9 CARF B 11 Saint jean 6 CARF 30 sans comentaires le score parle de lui même, il y avait une division d'écart entre les deux équipes, comment faire quand les club sans budget recrutent en Honneur et les plus aisés recrutent en F1, bon le pire dans tout cela c'et que l'infirmerie se remplit, et oui le CARF allait plus vite et percutait plus fort donc au bout d'un moment ca fait mal. Courage les rouges et noirs vous vous êtes payé les gros bras de la poule d'entrée, il y aura des jours meilleurs.

#34

J'ai l'impression que c'est la poule des gros bras et que il y aura un championnat à deux vitesses.Couarges aux Royannais

c'est pas faux

#35

pouvons nous avoir des nouvelles des blessés de dimanche? certains vont ils être du voyage dans le sud. En tout cas pour rémy c'était impressionnant sa cheville.

#36

Bravo les rouges et noir, vous avez tres bien reagi et ramené une victoire ce weekend c'est super

Dernière modification par suporter sms (04/10/2009 18:48:00)

#37

Bravo pour St Jean ! La lutte pour le maintien semble se déssiner clairement aprés 3 matchs seulement.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#38

je pense que le maintien va se joué entre nous,annonay,vallée du gapeau et six fours

#39

jodo2 a écrit :

je pense que le maintien va se joué entre nous,annonay,vallée du gapeau et six fours

C'est aussi ce que je pense donc la victoire à Vallée d Gapeau est trés précieuse dans cette perspective

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#40

BRAVO les ROUGES et NOIRS

#41

Dans la même perspective, le prochain match contre six fours sera essentiel. Il faudrait penser victoire mais aussi bonus...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#42

Thierryc a écrit :

Dans la même perspective, le prochain match contre six fours sera essentiel. Il faudrait penser victoire mais aussi bonus...

je pense qu'il faudra deja penser victoire,le bonus va etre diffficile contre une bonne equipe de six fours

Fédérale 2