Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#393

Intello... Passe à autre chose ! ressasser n'est bon pour personne

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#394

suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :
suporter sms a écrit :

pourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang tongue:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué lol:P:P

Méfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! big_smile

non non moi je suis au régime sans sel lol:P

...toute à la vaseline !! lol T'es comme les sms toi, illimité dans la bêtise... big_smile

Dernière modification par dams2607 (28/02/2010 10:23:48)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#395

victoire de la voulte a st jean 26 A 13 .......:(

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#396

Oui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3 Le comble serait qu'aprés avoir été défait par Valence et La Voulte, se soit la Fusion Valence _ La Voulte - USRP qui nous maintienne ! Il parait que les voultains sont plus forts et violents en générale que les valentinois...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#397

petit resumé.....!

#398

nous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:P

Thierryc a écrit :

Oui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3 Le comble serait qu'aprés avoir été défait par Valence et La Voulte, se soit la Fusion Valence _ La Voulte - USRP qui nous maintienne ! Il parait que les voultains sont plus forts et violents en générale que les valentinois...

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#399

Uchimata a écrit :

nous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:P

Thierryc a écrit :

Oui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3 Le comble serait qu'aprés avoir été défait par Valence et La Voulte, se soit la Fusion Valence _ La Voulte - USRP qui nous maintienne ! Il parait que les voultains sont plus forts et violents en générale que les valentinois...

Et bien restez , on se passera de vous !!! c'est pas le post de Romans ici que je sache et si ça sauve St Jean et bien tant mieux !!!

Dernière modification par LION 26 (28/02/2010 18:37:19)

#400

janjan a écrit :

petit resumé.....!

le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.

#401

tonton lucien a écrit :

t'es pas resté a la reception suppo ?

non il faut conserver son permis et j'ai bien fait controle de gendarmerie a saint just en rentrant. Bonne continuation.

#402

tonton lucien a écrit :

non il faut conserver son permis et j'ai bien fait controle de gendarmerie a saint just en rentrant. Bonne continuation.

dommage , je crois bien que tu as loupé quelque chose ....

expliques maintenant tu en as trop dit...

#403

suporter sms a écrit :
janjan a écrit :

petit resumé.....!

le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.

Bon resume, sans faire un gros match mais un match serieux le LVS a gagne sans contestation.La generale du debut a fait du bien au LVS qui a pour une fois commencé le match par le bon bout. Esperons que Samedi prochain contre le VS , il en sera de meme (pas la generale mais le resultat...) Je souhaite aux ST JEANNAIS (meme si on a entendu beaucoup de connerie qui venait du bord de touche à l'encontre de nos couleurs) de rester en F2 . ALLEZ LE LVS...

#404

LION 26 a écrit :
Uchimata a écrit :

nous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:P

Thierryc a écrit :

Oui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3 Le comble serait qu'aprés avoir été défait par Valence et La Voulte, se soit la Fusion Valence _ La Voulte - USRP qui nous maintienne ! Il parait que les voultains sont plus forts et violents en générale que les valentinois...

Et bien restez , on se passera de vous !!! c'est pas le post de Romans ici que je sache et si ça sauve St Jean et bien tant mieux !!!

C'est pas le post de Valence non plus alors ...... Tout ce que j'espere c'est que St Jean se maintienne..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 2