Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#379

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Je ne comprend pas trop vos reproches a l'arbitre.. Il annonce 2 mn d'arrets de jeu après votre pénalité et ensuite vous faites des fautes, comme on ne peut pas taper en touche car le temps est écoule Ben on joue a la main, et effet ça a dure 5 mn.... Mais l'arbitre ne peut pas arrêter le match si il n'y a pas de touches ou d'en avant.. C la règle.. Et puis sur la première mi TPS vous avez eu 25 pénalités ou coup franc. Je pense simplement que le tournant du match c la descente en 2ème mi TPS.. Ainsi que le banc du vs.. Pour finir tout le monde est ok pour dire que la victoire est un holdup

Pourrais tu nous faire un commentaire sur la victoire d un point de valence s contre six fours Il parrait que c'était aussi un véritable holdup. cela commence à faire beaucoup en très peu de temps.

Dernière modification par Momitch (23/02/2010 21:45:26)

#380

Momitch a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Je ne comprend pas trop vos reproches a l'arbitre.. Il annonce 2 mn d'arrets de jeu après votre pénalité et ensuite vous faites des fautes, comme on ne peut pas taper en touche car le temps est écoule Ben on joue a la main, et effet ça a dure 5 mn.... Mais l'arbitre ne peut pas arrêter le match si il n'y a pas de touches ou d'en avant.. C la règle.. Et puis sur la première mi TPS vous avez eu 25 pénalités ou coup franc. Je pense simplement que le tournant du match c la descente en 2ème mi TPS.. Ainsi que le banc du vs.. Pour finir tout le monde est ok pour dire que la victoire est un holdup

Pourrais tu nous faire un commentaire sur la victoire d un point de valence s contre six fours Il parrait que c'était aussi un véritable holdup. cela commence à faire beaucoup en très peu de temps.

Non je n'y étais pas;);) Mais apprament on y avais été encore plus mauvais que dimananche a St Jean.. Tu vas finir par me faire croire qu'avec bcp de joueurs absent on est un peu chanceux en ce moment de gagné des matchs wink;)

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (24/02/2010 17:55:50)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#381

Soyons objectifs ! Oui, pour nous, les supporters du SCR, ce match est des plus frustrants. Ce que nous avons vu. une trés belle première mi-temps de St Jean. Une entâme forte où nous avons montrer tout de suite notre détermination à gagner. S'il vous plait, que personne ne fasse sa vierge effarouchée ou ne vienne nous tenir des propos philosophique sur le rugby d'hier ou de comparaison ridicule sur le rugby du Var (en tête de notre poule). une entâme de fédérale, c'est une entâme de fédérale et c'était bien ainsi. Ensuite nous marquons deux super essais dans la foulée et une immense partie en défense. Une seconde mi-temps en faveur de Valence . En seconde mi-temps, le SCR a du mal à rester offensif. Si nous avions marqué le 3ème essai l'affaire était pliée. Mais nous sommes assez passif, fatigué surement par la première. Le 4 valentinois raffle tout en touche. Il n'en demeure pas moins que Valence est trés peu créatif et donc ne marque pas. On se retrouve en cette fin de match incroyable mais déjà vu à Galles Ecosse. L'arbitre annonce 2 minutes. Il est certain qe St Jean au contraire de Valence n'a pas su gérer son coaching ou son banc est plus faible. Il s'en suit une série incroyable de pénalité justifiée pour la plupart car notre paquet est sur son cul dans tous les regroupements. justifiée [size=15][font=Arial]sauf une [/font][/size], celle ou l'arbitre prétend que nos 3/4 sont hors jeu. C'est vrai que les avants ont écroulé pour ne pas reculer, mais c'est faux nos lignes arrières n'étaient pas hors jeu sur cette attaque ridiculement râtée de Valence. Oui, l'arbitre nous a fait perdre sur cette action. Ou,i aussi nous avons fait une seconde mi-temps plus faible et une fin de match sur les genoux Frustrant car avec ce match nous avons un pied en F3. Mais on peut encore y croire. Allez ST Jean...

Dernière modification par Thierryc (26/02/2010 18:43:46)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#382

Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Intello : t'es un cono !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#383

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :
Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Intello : t'es un cono !!! big_smile

J-45 gniac gniac gniac........

N'oublies pas de te chauffer les cervicales !!! lol Je descendrai bien, tiens... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#384

OH les gars , on est vendredi , vous feriez mieux de penser à La Voulte que de parler de nous sans arret , merci pour la pub en tous cas ..............;) wink tongue

#385

LION 26 a écrit :

OH les gars , on est vendredi , vous feriez mieux de penser à La Voulte que de parler de nous sans arret , merci pour la pub en tous cas ..............;) wink tongue

mais de toute façon le LVS ou le VS c'est le même club bientot lol:lol::P

#386

Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#387

Thierryc a écrit :
Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte lol

Bon courage à lui... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#388

dams2607 a écrit :
Thierryc a écrit :
Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte lol

Bon courage à lui... sad

pourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang tongue:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué lol:P:P

#389

suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :
Thierryc a écrit :

Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte lol

Bon courage à lui... sad

pourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang tongue:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué lol:P:P

Méfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#390

Intello a écrit :
Thierryc a écrit :
Intello a écrit :

...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage pour vous !!!!!

Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte lol

J-44 Slurppppppppppppppppppppppppppp !!!!!

j'etais a grasse la semaine derniere, j'ai discuté avec certains dirigeants que je rencontre dans le cadre professionnel , il n'y a vraiment que toi qui te fait ton film, il n'y a aucunes animosités et a ce titre ils voudraient bien connaitre l'intellectuel qui tient des propos pareils car ce n'est vraiment pas le style de la maison qu'ils m'ont dit???? Alors arrêtes un peu ton cirque, essayes de faire preuve d'intelligence comme tes dirigeants et l'ensemble des menbres de ton club qui sont des mecs biens.

#391

dams2607 a écrit :
suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :

Bon courage à lui... sad

pourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang tongue:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué lol:P:P

Méfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! big_smile

non non moi je suis au régime sans sel lol:P

#392

Intello a écrit :
suporter sms a écrit :
Intello a écrit :

J-44 Slurppppppppppppppppppppppppppp !!!!!

j'etais a grasse la semaine derniere, j'ai discuté avec certains dirigeants que je rencontre dans le cadre professionnel , il n'y a vraiment que toi qui te fait ton film, il n'y a aucunes animosités et a ce titre ils voudraient bien connaitre l'intellectuel qui tient des propos pareils car ce n'est vraiment pas le style de la maison qu'ils m'ont dit???? Alors arrêtes un peu ton cirque, essayes de faire preuve d'intelligence comme tes dirigeants et l'ensemble des menbres de ton club qui sont des mecs biens.

Alors, d'abord c'est Grasse avec une majuscule. Ensuite, as tu les doigts assez propres pour écrire le mot GRASSE ???? Les dirigeants de Grasse ? J'en connais quelques uns......Le cinéma, mais c'est votre entraineur de la B qui l'a fait au match aller et trop largement à mon gout les jours qui ont suivi ce match. J-43 quand même !!!!!!:P:P:P

je pense que tu donnes une bien mauvaise image du club de grasse et surtout une mentalité qui n'est pas celle de ce club et de ses hommes. Vas voir un psy tu dois avoir un problème mais tu n'as pas d'identité pour le regler tout seul alors tu as besoin de t'identifier a un groupe pour ne pas être tout seul car au fond de toi tu es un peureux.

Dernière modification par suporter sms (28/02/2010 10:01:04)

Fédérale 2