Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#365

putain il y a une ambiance dans ce comité,

c'est pas faux

#366

guigui26 a écrit :

putain il y a une ambiance dans ce comité,

c clair qu'avec une telle vision des choses on va beaucoup aller vers l'avant...bonne chance au futur regroupement !!!!;)

#367

lol le rugby va de l'avant smile

c'est pas faux

#368

c'est clair que ça promet de bon moment cette fusion( si elle se fait),on se tacle déjà entre nous alors...........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#369

je vois que le VS a opéré de la même manière qu'à Six-Fours : venus avec 3 arbitres, derrière au score à 5 min de la fin . L'homme en noir correct jusqu'à ce moment porte le coup de grâce : carton jaune, pénaltouche puis essai de pénalité entre les poteaux pour une victoire d'un point..... Il y a quand même des coincidences surprenantes !!! Et la fédé qui permet en féd 2 aux équipes de payer pour avoir 3 arbitres comme si le prix des licences ne leur suffisaient pas pour le faire. C'est mieux d'utiliser ce pognon pour faire les déplacements et se gaver lors du tournoi des 6 nations..

En pensant toujours à LULU

#370

guigui26 a écrit :

Lol sympa le délit de sale gueule ou de faciès, je pense qu'un match ca sert à rien d'en parler après, cela ne tient qu'à moi, perdu gagné ma foi la vie passe tellement vite, qu'on soit déçu je le conçois tout à fait, mais de la à parler de la couleur de peau des mecs, donc pour vous la valeur d'un joueur vient donc du village, de la ville ou du pays d'où il vient???????????? Bravo sad

Ne deforme pas mes propos et ne rentres pas dans la politique du facies, ceci n'a rien a faire dans notre sport.seulement poses toi au moins une question: Il ya quatre ans les reichel B du SDR rencontrait ceux du VS et leur fouttaient une branlée. Hier aprés midi ou étaient tes ex reichels??? a la chasse ou au bistrot du coin? Beaucoup de Ex reichels saint jeannais étaient sur le pré dont les deux gamins qui étaient pilard et ca tu vois c'est une enorme satisfaction, C'est beau. roll

#371

Sur notre pénalité avant la tentative l'arbitre annonce 2 minutes donc déduit le temps de tenter la pénalité, qe vous fassiez le renvoi qui d'ailleurs ne fait pas 10 mètres (en premier intention notre allier ne joue pas le ballon, mais après un rebond et voyant qe l'arbitre ne sifflé pas là il le joue) mais l'arbitre siffle une mélée pour vous, sur cette mêlée, touche pour vous et tout ca en moins de 2 minutes

Dernière modification par bad boy du scr (22/02/2010 09:12:16)

#372

suporter sms a écrit :
guigui26 a écrit :

Lol sympa le délit de sale gueule ou de faciès, je pense qu'un match ca sert à rien d'en parler après, cela ne tient qu'à moi, perdu gagné ma foi la vie passe tellement vite, qu'on soit déçu je le conçois tout à fait, mais de la à parler de la couleur de peau des mecs, donc pour vous la valeur d'un joueur vient donc du village, de la ville ou du pays d'où il vient???????????? Bravo sad

Ne deforme pas mes propos et ne rentres pas dans la politique du facies, ceci n'a rien a faire dans notre sport.seulement poses toi au moins une question: Il ya quatre ans les reichel B du SDR rencontrait ceux du VS et leur fouttaient une branlée. Hier aprés midi ou étaient tes ex reichels??? a la chasse ou au bistrot du coin? Beaucoup de Ex reichels saint jeannais étaient sur le pré dont les deux gamins qui étaient pilard et ca tu vois c'est une enorme satisfaction, C'est beau. roll

Lol et toi ne change pas de sujet, ais je dénigrer tes joueurs? Ais je manquer de respect à qui que ce soit hier? Non par contre que chacun balaie devant sa porte au niveau respect, car hier j'ai entendu beaucoup de choses déplaisantes au bord su stade, et cela non plus n'a rien à voir avec notre sport, sur ce bravo à vous pour votre formation continuez comme cela, ceci est dit sans ironie aucune, bonne journée

c'est pas faux

#373

Lény C a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bien dit bad boy,qu'ils fusionnent avec la veore et le rhone XV,mais surement pas avec nous!!Toujours aussi humble ces gars du vs!Vous aurez votre revanche au retour,de toute facon vous jouerez à domicile,vu le monde qu'ils attirent à chaques rencontres,mdr!!!ALLEZ LES ROUGES,bonne chance pour la suite

ecoutes moi mon grand, je joue a romans depuis un certain temps mais je suis valentinois alors si tu as un souci avec l'etat d'esprit des valentinois on peut se rencontrer quand tu veux je suis tous les jours d'entrainements a porchier et le dimanche au stade guillermoz, tu commences vraiment a me gonflé avec tes réflexions sur les clubs voisins a bon entendeur salut...

Tenerve pas mon Lény...;) Nous on sait ce que les Juoeurs valentinois nous ont apportés depuis 4 saisons, et à mon grand regret d'autres sont repatis... Tu vois qui je veux dire...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#374

je supporte déjà pas d'aller en ville avec mon tracteur (c'est le bordel pour se garer)alors là après cette victoire mémorable du VS,c'est fait je ne supporte plus leurs habitants! car si vous avez pu entendre des réflexions sur la nationalité de certains de vos joueurs (regrettable) j'ai pour ma part entendu vos allusions à ce monde rural qui vous fais marrer entre vous , alors vous pouvez rester chez vous aux beaumes ,car chez nous ca sent le fumier!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#375

bourin a écrit :

je supporte déjà pas d'aller en ville avec mon tracteur (c'est le bordel pour se garer)alors là après cette victoire mémorable du VS,c'est fait je ne supporte plus leurs habitants! car si vous avez pu entendre des réflexions sur la nationalité de certains de vos joueurs (regrettable) j'ai pour ma part entendu vos allusions à ce monde rural qui vous fais marrer entre vous , alors vous pouvez rester chez vous aux beaumes ,car chez nous ca sent le fumier!

Toi t'as entendu ou vu quelquechose...pas possible, t'as passé la moitié de ton temps à discuter tongue

#376

salut à toi sandra ton homme m'a attendu après le match? c'est bizarre comme j'avais envie de trinque au bout de 10 mn de jeu et puis plus rien en fin de match! on aurait du aller à la réception,y'aurait eu de la place, a priori les valentinois n'ont pas daigné s'y présenter ,ils ont du rentrer avec les 3 arbitres qui doivent etre de valence ils les ont posé chez eux!:lol:

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#377

Je ne comprend pas trop vos reproches a l'arbitre.. Il annonce 2 mn d'arrets de jeu après votre pénalité et ensuite vous faites des fautes, comme on ne peut pas taper en touche car le temps est écoule Ben on joue a la main, et effet ça a dure 5 mn.... Mais l'arbitre ne peut pas arrêter le match si il n'y a pas de touches ou d'en avant.. C la règle.. Et puis sur la première mi TPS vous avez eu 25 pénalités ou coup franc. Je pense simplement que le tournant du match c la descente en 2ème mi TPS.. Ainsi que le banc du vs.. Pour finir tout le monde est ok pour dire que la victoire est un holdup

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2