Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#351

franky07 a écrit :

c'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excuse (arbitre.etc....) pouvez vous admettre un jour la défaite sans tirer sur quelqu'un ou critiquer un autre club. posez vous les bonnes questions!

Tu etais o match tocar

#352

bad boy du scr a écrit :
franky07 a écrit :

c'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excuse (arbitre.etc....) pouvez vous admettre un jour la défaite sans tirer sur quelqu'un ou critiquer un autre club. posez vous les bonnes questions!

Tu etais o match tocar

Et nous on ce pause les bonnes questions on c très bien que notre place est en F3 on a pas la prétention de jouer en F1, avec des équipes construites à grand coup de dollars pour être en + o fond du classement. Alors qi doit se poser des questions ???

#353

celui la non mais d'autre oui tocar

#354

c'est repartis toujours le meme refrain! change un peu!

#355

le resultat de la b svp

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#356

bad boy du scr a écrit :

HOLD UP à ERNEST CHUILON 1 essai de VALENCE à la 89 ème minutes BRAVO Mr L' ARBITRE, BRAVO Valence pour votre HUMILITE. Vous vous permetez de brancher à la fin du match alors que vous vous ètes CHIER dessus tout le match, vous n'arrivez même pas à battre 22 PAYSANS HONETTEMENT avec vos 3 arbitres, votre armada de canaque, N-Z et j'en passe. Fusionnez vite c le SEUL moyen qe vous avez pour monter en F1 et la mantalité des voultains ira à ravir avec vous. Remarquez cet arbitrage nous aurra preparer a celui de DIMANCHE prochain contre LA VOULTE. BRAVO les ROUGES et NOIRS.

Moi j'étais au match.. Certes la victoire est un holdup, car on a été vraiment mauvais;;; On marque dans les arrets de jeu, mais tant que le ballon ne sort pas en touche l'arbitre ne va pas arreter le match... Vous avez joués 10MN marqués de beau essai et puis plus rien..:lol::lol:En deuxieme mi temps vous avez passés une seule fois la ligne médiane... Et que dire de la reception que vous nous avez faites??? Monter les pieds en avant sur le coup d'envoi roll:rolleyes: meme dans le var on voit pas ça, les 5 premiers minutes on a vu que des agressions.. Si ce sont vos seules méthodes pour vous maintenir, vous ets loin du compte wink;) Vous auriez tout aussi bien pu gagner ce match, mais nous l'avons gagné et lever les bras a la fin est legitime qd tu gagnes un match a l'exterieur dans les arrets de jeu, ce que tu expliques comme un manque d'humilité.. Des joueurs se sont fait cracher dessus et traiter d'africains tout le match:mad::mad: Normal qu'il nargue un peu.. Enfin bon tout ça pour dire qu'il y' a de belles ballades a faire dans le coin et que ça sert a rien d'etre aigri et de remettre la faute sur l'arbitre.. J'espere que vous allez vous maintenir et faire une belle fin de saison Sinon pour les resutats victoire de st jean en b et du VS en une 17/15 cool:cool:

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (21/02/2010 20:12:31)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#357

le all blag a écrit :

le resultat de la b svp

ST JEAN a gagné je c plus trop 20 à 6 un truc comme ca

#358

bad boy du scr a écrit :
le all blag a écrit :

le resultat de la b svp

ST JEAN a gagné je c plus trop 20 à 6 un truc comme ca

merci jeune et elegant bipédes

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#359

bien dit bad boy,qu'ils fusionnent avec la veore et le rhone XV,mais surement pas avec nous!!Toujours aussi humble ces gars du vs!Vous aurez votre revanche au retour,de toute facon vous jouerez à domicile,vu le monde qu'ils attirent à chaques rencontres,mdr!!!ALLEZ LES ROUGES,bonne chance pour la suite

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#360

Vu certains commentaires je suis heureux de voir qu'il y a des tocards dans tous les clubs VIVE LE VS

#361

victoire à l'arachée du vs dans les arrêts de jeu grâce à la mensetude de Monsieur l'arbitre qui aurait du siffler la fin du match mais non il donne penalité à 5m de la ligne, le ferait il dans certaines contrées du sud, j'en doute... Enorme premiere mi temps des saint jeannais avec des garçons de 20 ans venus de de Rochechinard ou de Saint laurent en royans ( c'est moins loin que la premiere ligne du VS qui vient de loin elle surement ainsi que le 5 le 15 ect.... La tactique adoptée par le coach valentinois etait simple, je prends 3 arbitres je poudre le premier et j'espere que l'arbitre sanctionnera celui qui se defendra, mais pendant 70 mns monsieur l'arbitre a été lucide et dans les dernieres minutes alors que le VS faisait rentrer une armada d'avant tous plus costaud les uns que les autres et bien monsieur l'arbitre sanctionait les locaux par deux cartons qui peserent lourd dans la balance. à 13 contre 15 le combat devenait inegal, mais que nous a montré le VS ?rien avec en chef d'orchestre un 10 qui est juste bon a faire des canards en musique. Gavé de ballons en touche, rien au bout... pauvre rugby du vS avec trois mélées a 5 m de la ligne même pas un essais, pas fort pour des gaillards pareil:D Cependant les rouges et noirs peuvent nourrir des regrets, ne fallait il pas continuer de jouer plustot que de vouloir gerer un score de 12 à 3 à la mi temps, avec un rugby compètement à l'envers en deuxième mi temps, mais peut etre que le travail de sape des avants du VS et surtout la qualité du banc a pesé lourd dans le resultat, en tout cas les rouges et noirs ont tout donné avec un accessit a la premiere ligne qui a été du combat à tous les instants et n'a jamais rien laché, courrage les rouges et noirs vous n'avez pas à rougir continuez la victoire viendra.

#362

Lol sympa le délit de sale gueule ou de faciès, je pense qu'un match ca sert à rien d'en parler après, cela ne tient qu'à moi, perdu gagné ma foi la vie passe tellement vite, qu'on soit déçu je le conçois tout à fait, mais de la à parler de la couleur de peau des mecs, donc pour vous la valeur d'un joueur vient donc du village, de la ville ou du pays d'où il vient???????????? Bravo sad

c'est pas faux

#363

PAUVRE PETITE EQUIPE VALENTINOISE SANS HUMILITE NE PAS ETRE RESTER A LA RECEPTION EST TOUT A VOTRE IMAGE.FUSIONNER VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE ON A PAS A ROUGIR DE CETTE DEFAITE.LE MATCH RETOUR;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

#364

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bien dit bad boy,qu'ils fusionnent avec la veore et le rhone XV,mais surement pas avec nous!!Toujours aussi humble ces gars du vs!Vous aurez votre revanche au retour,de toute facon vous jouerez à domicile,vu le monde qu'ils attirent à chaques rencontres,mdr!!!ALLEZ LES ROUGES,bonne chance pour la suite

ecoutes moi mon grand, je joue a romans depuis un certain temps mais je suis valentinois alors si tu as un souci avec l'etat d'esprit des valentinois on peut se rencontrer quand tu veux je suis tous les jours d'entrainements a porchier et le dimanche au stade guillermoz, tu commences vraiment a me gonflé avec tes réflexions sur les clubs voisins a bon entendeur salut...

Fédérale 2