Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#337

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui , c'est rapé pour les bains de boue .

#338

ALLEZ ST JEAN!!!!!!!!ROMANS est avec vous,poussez les jusque dans la lione:D! et tant que vous y etes,faites en de meme avec les voultains,"nos futurs coequipiés",pffffffff,mon dieu,rien que dit penser j'en ai la gerbe:D:D

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#339

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

ALLEZ ST JEAN!!!!!!!!ROMANS est avec vous,poussez les jusque dans la lione:D! et tant que vous y etes,faites en de meme avec les voultains,"nos futurs coequipiés",pffffffff,mon dieu,rien que dit penser j'en ai la gerbe:D:D

oué jai vu sa sur le dauphiné ce matin,je trouve que c'est nimporte quoi mais bon!!!!Je vois pas Romans accepté une entente!!

#340

Revenons en à nos moutons : il parait qu'il doit pleuvoir demain ,donc thalasso gratuite ,merci Thierryc

#341

ST JEAN ST JEAN ST JEAN ST JEAN ST JEAN!!!!!!!!!!!!:P:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#342

Alors , il est dans quel état ce terrain ? Piscine ou pas ?

Dernière modification par LION 26 (19/02/2010 18:21:03)

#343

noir et blanc retourne sur t' on forum en f1 c' est sur qu' avec la mentalité de certain speudo supporter ou anciens joueurs le rugby regional aura aucune chance d'evoluer .

#344

merci,je te retourne le compliment!Mais cela n'empeche pas que je suis de tous coeur du coté st jeannais pour ce match,j'ai encore le droit d'avoir mon opinion sur ce match,sans blague:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#345

Il y a pas de St Jeannais sur ce post pour nous dire comment est le terrain ? En pente ! ok ça je sais ,mais encore ?

Dernière modification par LION 26 (20/02/2010 17:48:36)

#346

tkt pas tora le tps dle voir le terrain demain

#347

Allez Saint Jean, de nombreux saint marcellinois vont venir pousser derrière vous cette aprés midi, vive le rugby des champs, on croit en vous pour la victoire. cool

#348

apparemment ils n'ont pas poussés asse fort

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#349

HOLD UP à ERNEST CHUILON 1 essai de VALENCE à la 89 ème minutes BRAVO Mr L' ARBITRE, BRAVO Valence pour votre HUMILITE. Vous vous permetez de brancher à la fin du match alors que vous vous ètes CHIER dessus tout le match, vous n'arrivez même pas à battre 22 PAYSANS HONETTEMENT avec vos 3 arbitres, votre armada de canaque, N-Z et j'en passe. Fusionnez vite c le SEUL moyen qe vous avez pour monter en F1 et la mantalité des voultains ira à ravir avec vous. Remarquez cet arbitrage nous aurra preparer a celui de DIMANCHE prochain contre LA VOULTE. BRAVO les ROUGES et NOIRS.

#350

c'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excuse (arbitre.etc....) pouvez vous admettre un jour la défaite sans tirer sur quelqu'un ou critiquer un autre club. posez vous les bonnes questions!

Fédérale 2