Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#295

bad boy du scr a écrit :

Bref c nous les méchants, vous êtes des gentils, vous vous avez des gouilles pas nous, notre club c de la merde et le votre c le mieux etc mais pour parler RUGBY grasse est une belle équipe avec des joueurs de haut niveau et pour gagner c équipes là, la vaillance et le courage ne suvise pas. Il fo faire un sans faute. Sa n'a pas été notre cas, une touche perdue 1 éssai et trop de point o pied perdu en route pour prétendre gagner ou prendre le point de bonus qui oré été largement mérité. Ajoutez à sa 7 titulaire absent et sa fait la différence. On n'a pas rougir de se match o contraire et à la fin du match sa fait plaisir que mec comme jordan, melvil et le 8 vous disent "vous êtes l'équipe la plus vaillante du championnat con é rencontré jusqu 'à maitenant continuez comme ça". Pour la B (sans revenir sur l' affaire méchants, gentils) une grosse équipe de grasse qui joue juste mais qui est peut êtres un ton en-dessou de la B nimes.

Putain ben relis-toi. Ce n'est pas le cas lol:lol::lol:;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#296

Carton !! a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Quelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... big_smile Sinon, Momitch, t'es un âne. Et je suis pas de Grasse. C'est un avis universel big_smile

+1 et contrairement à ce que pas mal ont l'air de penser, je ne suis pas de Grasse non plus !

Salut l'Ardéchoise. Chaud aussi pour vous cette saison sad La sasion prochain, on va se refaire la poule d'il y a 3 ans : Villars les D, St Jean en R et Annonay. Ca vous va ? A+ Carton.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#297

Momitch a écrit :
La Cabre a écrit :

cet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. vous devez vraiment vous faire chier ... comme souvent dans les stades de consanguins le rugby le dimanche est la seule distraction de la semaine. mais sincerement je trouve que c scandaleux ce que raconte l'entraineur de st jean... avant de donner des lecons d'ethique.. j'etais sur le terrain tres bien placé pour voir ce qu'il s'est passé et je peux vous jurer que cette article est un concentré de mensonges et d'hypocrisie. monsieur l'entraineur de st jean vous avez du jamais rien voir dans votre vie. sachez que c a cause de gens comme vous que le rugby a une image qui se degrade. que va penser qq1 d'etranger au rugby en lisant cet article alors que rien n'est vrai ??? Ce debat commence a me gonfler on avance pas je m'etais promis de plus rien dire mais je trouve cet article diffamatoire... QUI ETES VOUS POUR JUGER LES GENS COMME CA SANS LES CONNAITRE ??? un peu d'humilité svp Juste pour l'histoire apres le match le 18 qui a mangé le coup de tete a reconnu les coups de pieds (en disant que c t pas lui) et a dit que sur le coup de tete il a simulé et avait fait expres de rester au sol pour que le coach soit sanctionné...

Je m'etais promis de ne plus intervenir mais juste un dernier mot et je ne participerais plus jamais au forum. enfin de compte l'arbitre n a rien vu et le journaliste qui a ecrit cet article est un menteur.je crois que la conclusion parle d'elle même.ce forum me déçoit beaucoup il ne ressemble pas a grand chose.Je vais me désabonner immédiatement et vous laissez à vos propos autement culturel.

Tu ne réisteras pas... Tu verras, le lundi matin, quand il y aura tous les résultats et les commentaires de chacun, tes doigts bruleront pourmettre un petit ommentaire...:lol::lol::lol: C'est la magie RF wink A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#298

bourin a écrit :

t'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:

fafayia a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

.Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman

Alors puisqu'on parle d'impartialité sur ce forum, je vais tenter de l'être : Dans l'ensemble, c'est vrai que tes interventions Fafaya, elles ne sont pas trop dans "l'esprit rugby". Tu fais toujours super agressif, voyou. Maintenant, je ne te connais pas, t'es peut-être très cool, mais quand on te lit, on n'a pas forcément envie de de discuter avec toi (quoi que, quel con!!! Je suis en train de le faire tongue) Bref, normalement, je devrais bientôt me faire tailler avec ces quelques messages d'ffilé là!!! Bah, pas grave, j'ai un peu cherché winkcool Bonnes fêtes à tous

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#299

Fafa, t'a rien dans le sliiiipppp !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#300

HCTOOT a écrit :
bourin a écrit :

t'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:

fafayia a écrit :

.Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman

Alors puisqu'on parle d'impartialité sur ce forum, je vais tenter de l'être : Dans l'ensemble, c'est vrai que tes interventions Fafaya, elles ne sont pas trop dans "l'esprit rugby". Tu fais toujours super agressif, voyou. Maintenant, je ne te connais pas, t'es peut-être très cool, mais quand on te lit, on n'a pas forcément envie de de discuter avec toi (quoi que, quel con!!! Je suis en train de le faire tongue) Bref, normalement, je devrais bientôt me faire tailler avec ces quelques messages d'ffilé là!!! Bah, pas grave, j'ai un peu cherché winkcool Bonnes fêtes à tous

Réli plus haut avant de parler sa t évitera de dire des connerie et tu demandera au gars de St. Jean si mettre des pointu c est sa l esprit rugby

Dernière modification par fafayia (13/12/2009 13:30:34)

#301

victoire de st jean à chatorange 17-16 défaite de la b

#302

***le cadeau de Noël est arrivé*** merci pour ce super résultat à l'extérieur

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#303

redandblack26 a écrit :

victoire de st jean à chatorange 17-16 défaite de la b

le rugby n'est pas une science mais une culture st jeannaise . merci au groupe SCR pour cette victoire . je passerai noel au coin du feu tout en discutant avec mon entourage de cet heritage culturel ,qui est le rugby , avec mes amis et la jeunesse montante .

Dernière modification par zec (13/12/2009 18:56:07)

#304

zec a écrit :
redandblack26 a écrit :

victoire de st jean à chatorange 17-16 défaite de la b

le rugby n'est pas une science mais une culture st jeannaise . merci au groupe SCR pour cette victoire . je passerai noel au coin du feu tout en discutant avec mon entourage de cet heritage culturel ,qui est le rugby , avec mes amis et la jeunesse montante .

Félicitations ,amis St Jeannais , vous avez réussi ce que nous, on aurait du réussir aussi la premiere journée. Bonnes fètes à tous et rdv le 10 janvier . PS : si on joue comme aujourd'hui , vous pouvez passer des fêtes tranquille !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par LION 26 (13/12/2009 19:28:20)

#305

tout ce qui voyaient le scr deja condamne ce mette le doigt dans l oeil aujourd hui ca c st jean.Ami valentinois attention a vous le scr est de retour

#306

C'est trés bien que le scr soit de retour ,mais attention de ne pas s'enflammer ,la saison est longue .

#307

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

tout ce qui voyaient le scr deja condamne ce mette le doigt dans l oeil aujourd hui ca c st jean.Ami valentinois attention a vous le scr est de retour

Fainéant qe sa à foutre de bon matin

#308

felicitation aux rouges et noirs, decidement les matchs du mois de decembre vous reussissent, bonnes fêtes a tous et à l'année prochaine

Fédérale 2