Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#281

pourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)

neutre a écrit :
bourin a écrit :

salut épi t'es quand meme irremplacable,vivement l'année prochaine qu'on se rebouffe le nez!;)

episcopale a écrit :

ca faisait un moment que je n'avais pas rendu visite à votre post.... je vois que l'ambiance y est bonne!!! Vous avez plein de potes dans le sud!!!!lol wink;););)

J'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#282

bourin a écrit :

pourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)

neutre a écrit :
bourin a écrit :

salut épi t'es quand meme irremplacable,vivement l'année prochaine qu'on se rebouffe le nez!;)

J'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !

Tu sais on n'est pas encore monté et je ne sais pas si c'est bien le but car c'est sympa la F3 aussi. D'après ce que je vois on a bien trop de mal à recruter pour tenir en F2. Quant à vous ben je vous souhaite de vous maintenir mais ça ne va pas être facile. Mais je connais St Jean maintenant, vous allez bien arriver à vous en sortir

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#283

ah non je supporterai pas qu'on soit pas dans la meme poule que vous l'année prochaine,y a au moins de la poésie dans nos posts communs,par contre à grasse ils ne comprennent pas mon humour,tu crois que ca vient de mon intelligence surdimensionnée!:lol:

neutre a écrit :
bourin a écrit :

pourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)

neutre a écrit :

J'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !

Tu sais on n'est pas encore monté et je ne sais pas si c'est bien le but car c'est sympa la F3 aussi. D'après ce que je vois on a bien trop de mal à recruter pour tenir en F2. Quant à vous ben je vous souhaite de vous maintenir mais ça ne va pas être facile. Mais je connais St Jean maintenant, vous allez bien arriver à vous en sortir

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#284

Et vous voulez plus Macon dans la poule!!!???:rolleyes::cool::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#285

si bien sur mais sur le forum uniquement:;)o

FLONFLON2 a écrit :

Et vous voulez plus Macon dans la poule!!!???:rolleyes::cool::lol::lol:

Dernière modification par bourin (09/12/2009 22:30:17)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#286

désolé pour cette faute mai bon vous allez quand meme prendre des amplatres tout le dimanche dans le var c sympa non? vous allez venir au complet ou maitre les juniors non 1 simple question parcontre nous allons venir chez vous bientot avec la vallée du gapeau nous tapé pas soyé gentil avec nous wink;););)

#287

bien sur qu'on va vous arroser,en plus on a gagné chez vous alors on sera plus en confiance,par contre dorénavant tous les déplacements dans le var se feront avec les minimes wink

madera a écrit :

désolé pour cette faute mai bon vous allez quand meme prendre des amplatres tout le dimanche dans le var c sympa non? vous allez venir au complet ou maitre les juniors non 1 simple question parcontre nous allons venir chez vous bientot avec la vallée du gapeau nous tapé pas soyé gentil avec nous wink;););)

Dernière modification par bourin (09/12/2009 23:15:18)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#288

lol:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#289

Je ne sais pas qui tu es madera, car je pense que tu ne fais pas partie du gapeau, en tout cas si jamais tu en fait partie tu as oublié d'une part que généralement nous ne parlons pas mais nous agissons et deuxièmement que beaucoup d'humilité doit nous animer vu notre classement et le match perdu contre st jean. Pour ma part je suis l'entraîneur du gapeau et je ne cautionne pas les discussions anonymes derrière des pseudos. Surtout quand on se mêle d'histoires qui ne nous regardent pas.

#290

En voilà une intervention, qu'elle est bonne...... Il en manquait un peu sur ce post!!!;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#291

En plus, il n'est pas dans nos intentions de polariser sur le Var et encore moins contre des équipes du Var avec lesquels tout se passe bien. La seule polarisation interessante, c'est le maintien et que les meilleurs gagnent.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#292

bien dit monsieur l'entraineur,peut etre derrière madera se cache un de tes joueurs qui sait? IL FAUT TROUVER LE CORBEAU;););)

boulmania a écrit :

Je ne sais pas qui tu es madera, car je pense que tu ne fais pas partie du gapeau, en tout cas si jamais tu en fait partie tu as oublié d'une part que généralement nous ne parlons pas mais nous agissons et deuxièmement que beaucoup d'humilité doit nous animer vu notre classement et le match perdu contre st jean. Pour ma part je suis l'entraîneur du gapeau et je ne cautionne pas les discussions anonymes derrière des pseudos. Surtout quand on se mêle d'histoires qui ne nous regardent pas.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#293

FLONFLON2 a écrit :

En voilà une intervention, qu'elle est bonne...... Il en manquait un peu sur ce post!!!;);)

vindiou flonflon tu t'embêtes tellement dans ta poule du nord que tu viens foutre le bazard dans celle du sud, t'as qu'a muter au mercato, fini le bourgogne tout au cote du rhone tongue:P:P

#294

je vois qu on rigole plus sur se site bourin apres le match on boira 1 bierre é tu le verra le corbo pas de probleme wink;)

Fédérale 2