Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#267

bourin a écrit :

si il y a eu coup de pied au sol il y aurait du avoir sanction,je te l'accorde,ca a surement été fait dans le dos de l'arbitre,maintenant le coup de boule de l'entraineur a été fait carrément devant l'arbitre,alors quand on veut se faire justice il y a tellement de moyens pour le faire intelligement sinon ceux qui en mettent tous les dimanches ils joueraient pas beaucoup dans la saison:P

usapiste a écrit :
OURAK a écrit :

L'article qui a fait la une du DAUPHINE LIBERE n'avait pas lieu d'etre et ne peux aviver que des polemiques Ce journaliste que nous ne connaissons pas, ferait mieux de s'occuper de notre club pour des sujets beaucoup plus interressant. le club n'est pas un club de pleureuses!!!! le president du club Ph Mussel

c est sur le journal en question que ces qqs mots doivent apparaitrent...en plus ils en parlent sur le midol ce lundi.... si la verité n est pas dite a savoir que le coup de tete est survenu apres le coup de pied a joueur au sol du pilier en question attendez vs a retour compliké a grasse et si vs venez pas on viendra vs chercher.... on attend que ca...le match retour !!!!!

le gros probleme c est que l arbitre a dit "j ai vu le coup de pied ms je le note pas sur la feuille de match"!!!! faut dire qu il habite a coté de st jean...et ca c est insupportable que l on parle que du coup de tete...s il avait pas mis le coup de pied il se serait rien passé..d ailleurs la 1ere mi tps fut tres correcte jusqu a ce que l entraineur de st jean fasse rentrer ce gros con pour foutre la merde volontairement...il chargera aussi au retour ce gd con d entraineur...lol .........................faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar.....................

#268

usapiste a écrit :

il s en sort bien le pilier avec un coup de boule..il merite bien pire....du coup c est rien a coté du match retour....lol lol lol...tout le monde chargera pr lui et pr les propos diffamatoires du journaliste...vivement le 11/04/2010 !!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh....

Au lieu d'usapiste, tu aurais du t'appeler gestapiste ! lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#269

attention tu vas éjaculer dans tes brailles!:lol:

usapiste a écrit :

il s en sort bien le pilier avec un coup de boule..il merite bien pire....du coup c est rien a coté du match retour....lol lol lol...tout le monde chargera pr lui et pr les propos diffamatoires du journaliste...vivement le 11/04/2010 !!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh....

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#270

usapiste a écrit :
bourin a écrit :

si il y a eu coup de pied au sol il y aurait du avoir sanction,je te l'accorde,ca a surement été fait dans le dos de l'arbitre,maintenant le coup de boule de l'entraineur a été fait carrément devant l'arbitre,alors quand on veut se faire justice il y a tellement de moyens pour le faire intelligement sinon ceux qui en mettent tous les dimanches ils joueraient pas beaucoup dans la saison:P

usapiste a écrit :

c est sur le journal en question que ces qqs mots doivent apparaitrent...en plus ils en parlent sur le midol ce lundi.... si la verité n est pas dite a savoir que le coup de tete est survenu apres le coup de pied a joueur au sol du pilier en question attendez vs a retour compliké a grasse et si vs venez pas on viendra vs chercher.... on attend que ca...le match retour !!!!!

le gros probleme c est que l arbitre a dit "j ai vu le coup de pied ms je le note pas sur la feuille de match"!!!! faut dire qu il habite a coté de st jean...et ca c est insupportable que l on parle que du coup de tete...s il avait pas mis le coup de pied il se serait rien passé..d ailleurs la 1ere mi tps fut tres correcte jusqu a ce que l entraineur de st jean fasse rentrer ce gros con pour foutre la merde volontairement...il chargera aussi au retour ce gd con d entraineur...lol .........................faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar.....................

beau discours le barman si je ne m'abuse tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#271

pour les plus courageux des cosanguins de st jean rdv a perdigon le 11/04/2010 et on en reparle de tout ca...y aura moins de bavards...d ailleurs y aura plus personne...lol...car si moi j ejacule ds mes brailles comme tu dis vs vs n avez pas de couilles...alors que choisir?? bande de pipes !!!

#272

usapiste a écrit :

pour les plus courageux des cosanguins de st jean rdv a perdigon le 11/04/2010 et on en reparle de tout ca...y aura moins de bavards...d ailleurs y aura plus personne...lol...car si moi j ejacule ds mes brailles comme tu dis vs vs n avez pas de couilles...alors que choisir?? bande de pipes !!!

Sacré gestapiste, je vois que tu as un super esprit rugby, tu devrait passer au foot, ils adorent les purs sangs bien élevés de ton style...:lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#273

moi aussi je t'adore ma couille tongue

usapiste a écrit :

pour les plus courageux des cosanguins de st jean rdv a perdigon le 11/04/2010 et on en reparle de tout ca...y aura moins de bavards...d ailleurs y aura plus personne...lol...car si moi j ejacule ds mes brailles comme tu dis vs vs n avez pas de couilles...alors que choisir?? bande de pipes !!!

Dernière modification par bourin (06/12/2009 22:09:34)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#274

ca faisait un moment que je n'avais pas rendu visite à votre post.... je vois que l'ambiance y est bonne!!! Vous avez plein de potes dans le sud!!!!lol wink;););)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#275

vous allez 1 bon week end dans sur la cote d azur lol lol:lol::lol::lol:

#276

madera a écrit :

vous allez 1 bon week end dans sur la cote d azur lol lol:lol::lol::lol:

toi bien parler français!!!

#277

episcopale a écrit :

ca faisait un moment que je n'avais pas rendu visite à votre post.... je vois que l'ambiance y est bonne!!! Vous avez plein de potes dans le sud!!!!lol wink;););)

Oui, on se fait des amis se sera utile pour nos vacances ! De toute façon, on préfère St Raphael à Grasse, ils sont melleurs et plus sympa !

Dernière modification par Thierryc (07/12/2009 08:32:54)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#278

faisez comme moi viendez pas à l'école:lol::lol::lol::lol:

madera a écrit :

vous allez 1 bon week end dans sur la cote d azur lol lol:lol::lol::lol:

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#279

salut épi t'es quand meme irremplacable,vivement l'année prochaine qu'on se rebouffe le nez!;)

episcopale a écrit :

ca faisait un moment que je n'avais pas rendu visite à votre post.... je vois que l'ambiance y est bonne!!! Vous avez plein de potes dans le sud!!!!lol wink;););)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#280

bourin a écrit :

salut épi t'es quand meme irremplacable,vivement l'année prochaine qu'on se rebouffe le nez!;)

episcopale a écrit :

ca faisait un moment que je n'avais pas rendu visite à votre post.... je vois que l'ambiance y est bonne!!! Vous avez plein de potes dans le sud!!!!lol wink;););)

J'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2