Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#15

Thierryc a écrit :
éponge a écrit :
Thierryc a écrit :

St Marcellin a du déclarer forfait par manque d'effectif

il est judicieux de préciser que c'est du à un manque de licence suite à un fax de la fédé que la majorité des clubs a reçu le samedi matin !!!!!! merci

Effectivement, c'est une précision utile, car je ne comprenais pas sinon comment s'était possible

Non non manque d'effectif du à un enterrement de vie de garçon pas pour des problème de licence.

#16

bad boy du scr a écrit :

Pas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amicaux B/Chatillon st jean et 1/USRP B tout sa à Chatillon St jean à partir de 15 H. Pour remonter les troupes paëlla samedi midi offerte par fabien garo dit la GAROUILLE.

Défaite de la B 2 éssais à 4 et victoire de la une 13 à 5. Bon résumé du match sur notre site.

#17

« Au SCR le challenge de la Pogne » - Sporting Club Royannais 13 USRP B – 5 (Mi-temps 8 - 5) Le score SCR 2 essais Romain Martin (28') Liottard ( 65') 1 CF R. Martin (20') USRP 1 Essai Begot (40')

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#18

A noter la grave bléssure de BOUBOU (rupture du tendon d' achile) qui va bien nous handicapé pour la saison.

#19

suporter sms a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Pas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amicaux B/Chatillon st jean et 1/USRP B tout sa à Chatillon St jean à partir de 15 H. Pour remonter les troupes paëlla samedi midi offerte par fabien garo dit la GAROUILLE.

salut bad boy, bien l'article sur labo sur votre site, bein tu vois il ya des eloges d'un torchon comme quoi les temps changent, bonne saison les rouges et noir, cette saison vas être une bonne expérience et de nombreux jeunes vont apprendre le metier, mais je m'inquiète pas vous saurez leur donner un moral d'acier pour passer certains matchs qui ne vont pas être des promenades de santé. Allez SDR Allez SCR, pas de soucis je viendrais supporter les rouges et noirs et des gamins qui nous procurent du plaisir . wink

Non les temps ne change pas, mais c'est que chez les nous, les torchons on arrive à les transformer en drap de soie.

Dernière modification par bad boy du scr (14/09/2009 07:50:05)

#20

bad boy du scr a écrit :

A noter la grave bléssure de BOUBOU (rupture du tendon d' achile) qui va bien nous handicapé pour la saison.

Ah oui, je connais cela. J'ai été opéré début septembre. En décembre, j'étais au ski, En février je courais bien ... et maintenant plus solide que l'autre mais coté rééducation, on en chie pour revenir vite...il ne faut pas lui dire !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#21

Stade Ernest Chuilon SCR I 17 - USRP 31 (mi-temps 12-5) . SCR – Essais Saillo (5' – 76') Roche (13') 1T R.Martin USRP Essais Bard (37') Anne (54' – 68'- 72') Collectif (47') 3T Brun- Anne (2)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#22

Premier match difficile pour St jean avec ce déplacement à Nimes

#23

vu la qualité de la poule 4 et les mutations de certaines equipes tous les matchs vont être difficiles, mais à coeur vaillant rien d'impossible, il vas falloir bouffer du croco dimanche.

#24

Certes, mais là vous commencez par le gros de chez gros. Bon courage

#25

oui, nous savons que c'est le gros morceau de la poule. Du sérieux avec le retour au club d'anciens joueurs Nimes retrouve son équipe de sa dernière année en F1, un peu plus âgée bien sure. Après tout, il vaut mieux commencer chez une équipe où personne n'ira gagner. Commencer chez une équipe moyenne peut réserver des déconvenues : elle livre son seul bon match de la saison...cf St Claude l'année dernière sur ses premiers matchs et après tout le monde va y gagner et c'est la cata. Faire un match correct, ne pas en prendre trop, accrocher le bonus défensif...voilà l'objectif à Nîmes qui sait ? Préparer la venue de St Raph à Ernest Chuilon c'est l'essentiel.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#26

allez les petits rouge et noir, bon match mais pas d'affolement vous vous tappez une équipe de niveau F1 mais qui sait la pluie nivelle les valeurs alors pourquoi pas un exploit déjà le bonus déffensif serait un bon point .

#27

allez Saint Jean la défense d'abord et aprés on voit venir

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#28

Victoire nimoise 29 - 3 avec BO. Victoire nimoise 50 - 9 en B

Fédérale 2