Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#225

bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

.Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman

#226

Momitch a écrit :
La Cabre a écrit :

cet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. vous devez vraiment vous faire chier ... comme souvent dans les stades de consanguins le rugby le dimanche est la seule distraction de la semaine. mais sincerement je trouve que c scandaleux ce que raconte l'entraineur de st jean... avant de donner des lecons d'ethique.. j'etais sur le terrain tres bien placé pour voir ce qu'il s'est passé et je peux vous jurer que cette article est un concentré de mensonges et d'hypocrisie. monsieur l'entraineur de st jean vous avez du jamais rien voir dans votre vie. sachez que c a cause de gens comme vous que le rugby a une image qui se degrade. que va penser qq1 d'etranger au rugby en lisant cet article alors que rien n'est vrai ??? Ce debat commence a me gonfler on avance pas je m'etais promis de plus rien dire mais je trouve cet article diffamatoire... QUI ETES VOUS POUR JUGER LES GENS COMME CA SANS LES CONNAITRE ??? un peu d'humilité svp Juste pour l'histoire apres le match le 18 qui a mangé le coup de tete a reconnu les coups de pieds (en disant que c t pas lui) et a dit que sur le coup de tete il a simulé et avait fait expres de rester au sol pour que le coach soit sanctionné...

Je m'etais promis de ne plus intervenir mais juste un dernier mot et je ne participerais plus jamais au forum. enfin de compte l'arbitre n a rien vu et le journaliste qui a ecrit cet article est un menteur.je crois que la conclusion parle d'elle même.ce forum me déçoit beaucoup il ne ressemble pas a grand chose.Je vais me désabonner immédiatement et vous laissez à vos propos autement culturel.

Ben t'es pas encore désabonné ?! c'est au moins la 2° fois qu'un article sur le ruby à St Jean fait débat ici !

#227

t'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:

fafayia a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

.Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#228

bourin a écrit :

t'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:

fafayia a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

.Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman

Premièrement je ne t est pas insulter contrairement a toi maintenant je vais pas débattre 100ans avec un Pov naz comme toi si tu veux continuer la discussion ya un match retour vient qu on en discute ensemble je te paye mon pichet reste a voir si tu le boira ou le prendra dans la geule aller biz a ta maman

#229

boumbai a écrit :

bon ca va on va pas en faire 1 fromage si ?? le match de la b a ete arreter mais pour se battre faut etre 2 que je sache ok donc saint jean a ses tords et grasse les siens maintenant on va pas en parler 100 ans et que je sache en 1 il ne sait rien passer si ?? donc arreter avec votre amalgame avec les clubs du sud car ca c est de la branlette ou a moins que ce soit l excuse pour dire nous on est les gentils et eux ont une reputation ?? maintenant bonne continuation pour votre fin de saison et oui vous avez 1 equipe courageuse lol:lol:

Comme il parle bien le capitaine !!! tongue Et je ne sais pas si tu étais à Vienne mais le plus gros enculage que j'ai vécu c'était à St Jean en 99 ou 2000 (il fallait qu'ils se sauvent en f2 les pauvres, résultat 40 pénalités à 6) et pourtant on s'y est baladé dans le midi... D'ailleurs il devait peut être jouer bourin ? y en a qui me font bien rire cool

#230

c'est pas faux:cool:

célafin a écrit :
boumbai a écrit :

bon ca va on va pas en faire 1 fromage si ?? le match de la b a ete arreter mais pour se battre faut etre 2 que je sache ok donc saint jean a ses tords et grasse les siens maintenant on va pas en parler 100 ans et que je sache en 1 il ne sait rien passer si ?? donc arreter avec votre amalgame avec les clubs du sud car ca c est de la branlette ou a moins que ce soit l excuse pour dire nous on est les gentils et eux ont une reputation ?? maintenant bonne continuation pour votre fin de saison et oui vous avez 1 equipe courageuse lol:lol:

Comme il parle bien le capitaine !!! tongue Et je ne sais pas si tu étais à Vienne mais le plus gros enculage que j'ai vécu c'était à St Jean en 99 ou 2000 (il fallait qu'ils se sauvent en f2 les pauvres, résultat 40 pénalités à 6) et pourtant on s'y est baladé dans le midi... D'ailleurs il devait peut être jouer bourin ? y en a qui me font bien rire cool

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#231

célafin a écrit :
boumbai a écrit :

bon ca va on va pas en faire 1 fromage si ?? le match de la b a ete arreter mais pour se battre faut etre 2 que je sache ok donc saint jean a ses tords et grasse les siens maintenant on va pas en parler 100 ans et que je sache en 1 il ne sait rien passer si ?? donc arreter avec votre amalgame avec les clubs du sud car ca c est de la branlette ou a moins que ce soit l excuse pour dire nous on est les gentils et eux ont une reputation ?? maintenant bonne continuation pour votre fin de saison et oui vous avez 1 equipe courageuse lol:lol:

Comme il parle bien le capitaine !!! tongue Et je ne sais pas si tu étais à Vienne mais le plus gros enculage que j'ai vécu c'était à St Jean en 99 ou 2000 (il fallait qu'ils se sauvent en f2 les pauvres, résultat 40 pénalités à 6) et pourtant on s'y est baladé dans le midi... D'ailleurs il devait peut être jouer bourin ? y en a qui me font bien rire cool

et oui mon ami j y etais quel enculerie lol mais bon ils ne savent pas balayer devant leur porte et vienne te donner des lecons et bien sure au match retour il y aura 1 epidemie de grippe a en b:lol::lol: moi g rien vu on etait au vestiare mais g la version de l entraineur de la b que je connais depuis 10 ans et est prof dans la vie et je peux te dire que ce mec si il prenait pas 1 coup de tronche c etait lui qui il lui mettait donc la meilleur defense c l attaque n est ce as celafin maisbon ils sont tellement pourri qu ils ne peuvent pas parler de rugby donc ils se font 1 plaisir monstre a te faire passer pour des voyous ou quoi que ce soit mais bon nous on s en branle on a nos conviction la bise mon celafin

#232

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

Champion de France de la 5ème division du rugby Français ,HOOUUU... IMPRESSIONNANT!!! Laisse moi rire !

Dernière modification par Mandrin (25/11/2009 18:04:15)

#233

Mandrin a écrit :
dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

Champion de France de la 5ème division du rugby Français , IMPRESSIONNANT!!! Laisse moi rire !

t champion de france de quoi toi ?? a la critique c facile pauvre naze

#234

lol

boumbai a écrit :
Mandrin a écrit :
dams2607 a écrit :

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

Champion de France de la 5ème division du rugby Français , IMPRESSIONNANT!!! Laisse moi rire !

t champion de france de quoi toi ?? a la critique c facile pauvre naze

lol:lol::lol::P:P Tu me fais vraiment rire .

Dernière modification par Mandrin (25/11/2009 18:42:27)

#235

Mandrin a écrit :

lol

boumbai a écrit :
Mandrin a écrit :

Champion de France de la 5ème division du rugby Français , IMPRESSIONNANT!!! Laisse moi rire !

t champion de france de quoi toi ?? a la critique c facile pauvre naze

lol:lol::lol::P:P Tu me fais vraiment rire .

tant mieux alors car toi tu me gonfle es tu joueur ou ex sous le nom de mandran ?? si tu joues ou est dirigeant on boira 1 coup ensemble a grasse et quand je dis ca c sans violence car j aime bien discuter ou connaitre les gens avec qui je dial sur le forum wink

#236

boumbai a écrit :
Mandrin a écrit :

lol

boumbai a écrit :

t champion de france de quoi toi ?? a la critique c facile pauvre naze

lol:lol::lol::P:P Tu me fais vraiment rire .

tant mieux alors car toi tu me gonfle es tu joueur ou ex sous le nom de mandran ?? si tu joues ou est dirigeant on boira 1 coup ensemble a grasse et quand je dis ca c sans violence car j aime bien discuter ou connaitre les gens avec qui je dial sur le forum wink

Oui c'est beaucoup mieux comme ça . Tu vois je ne suis pas rancunier mème si tu me traite de pauvre naze et que je te gonfle ! Je comprends pas que tu puisse dire ça , tu ne me connais pas !!!Il faut arreter toutes ces guegerres ,ça n'amene jamais à rien .

#237

boumbai a écrit :
Mandrin a écrit :

lol

boumbai a écrit :

t champion de france de quoi toi ?? a la critique c facile pauvre naze

lol:lol::lol::P:P Tu me fais vraiment rire .

tant mieux alors car toi tu me gonfle es tu joueur ou ex sous le nom de mandran ?? si tu joues ou est dirigeant on boira 1 coup ensemble a grasse et quand je dis ca c sans violence car j aime bien discuter ou connaitre les gens avec qui je dial sur le forum wink

ah oui, va falloir que je te paye mon pichet boumbai dans 3 semaines !! wink

27/06/2010

#238

Prévois en plusieurs, c'est un bois sans soif l'idole !!! big_smile

Fédérale 2