Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#211

Quelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... big_smile Sinon, Momitch, t'es un âne. Et je suis pas de Grasse. C'est un avis universel big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#212

Tiens, de l'impartialité !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#213

la pogne c'est Romans, nous c'est les ravioles.

#214

l'ibère armoricain a écrit :

Quelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... big_smile Sinon, Momitch, t'es un âne. Et je suis pas de Grasse. C'est un avis universel big_smile

Tu n as pas tout compris , si j ai utilisé le mot "éducateur"c est que pour moi un entraineur digne de ce nom n aurai pas agi ainsi, j espère qu il y a une certaine éthique dans cette "profession"tu peux remarquer que le mot "éducateur" est toujours encadré de ""il y a surement une raison.

#215

l'ibère armoricain a écrit :

Quelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... big_smile Sinon, Momitch, t'es un âne. Et je suis pas de Grasse. C'est un avis universel big_smile

+1 et contrairement à ce que pas mal ont l'air de penser, je ne suis pas de Grasse non plus !

#216

RACLETTE a écrit :

que d'agressivité, oui il faut être 2 pour ce battre, le joueur de Grasse qui a reçu un coup de pied au sol est-il blessé ?Rien ne peut justifier "le pétage de boulot" d'un éducateur. Surtout chez les adultes, les joueurs se chipotent sur le terrain, c'est entre eux. ne devenont pas comme le foot ce serait dommage pour notre beau rugby. Surtout penser qu'il y a des enfants de l'école de rugby qui vous regardent et l'éducateur malsain c'est pas une belle image. sur la touche "l'amour du maillot" fait dire bien des bétises.... mais après le match l'esprit rugby est respecté à St Jean, toutes les équipes sont bien reçues, avez-vous été mal reçu les Grassois ? vous avez une belle équipe, vous méritez d'allez plus haut. bonne chance

Donc il y a bien eu coup de pied !!!! tongue Et si on suit ton raisonnement, s'il n'est pas blessé, c'est pas si grave de chausser un mec au sol ?!

#217

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#218

T'es chef de file, la ramène pas !

#219

bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#220

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

Pour plus d'information lire l'article du Dauphiné Libéré qui a mon avis résume parfaitement le déroulement de l'incident

#221

on peut etre champion de france et etre con comme la lune,là c'est vérifié!;)

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ah un con de plus sur ce forum!:lol:

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... hmm Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? cool

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#222

cet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. vous devez vraiment vous faire chier ... comme souvent dans les stades de consanguins le rugby le dimanche est la seule distraction de la semaine. mais sincerement je trouve que c scandaleux ce que raconte l'entraineur de st jean... avant de donner des lecons d'ethique.. j'etais sur le terrain tres bien placé pour voir ce qu'il s'est passé et je peux vous jurer que cette article est un concentré de mensonges et d'hypocrisie. monsieur l'entraineur de st jean vous avez du jamais rien voir dans votre vie. sachez que c a cause de gens comme vous que le rugby a une image qui se degrade. que va penser qq1 d'etranger au rugby en lisant cet article alors que rien n'est vrai ??? Ce debat commence a me gonfler on avance pas je m'etais promis de plus rien dire mais je trouve cet article diffamatoire... QUI ETES VOUS POUR JUGER LES GENS COMME CA SANS LES CONNAITRE ??? un peu d'humilité svp Juste pour l'histoire apres le match le 18 qui a mangé le coup de tete a reconnu les coups de pieds (en disant que c t pas lui) et a dit que sur le coup de tete il a simulé et avait fait expres de rester au sol pour que le coach soit sanctionné...

#223

La Cabre a écrit :

cet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. vous devez vraiment vous faire chier ... comme souvent dans les stades de consanguins le rugby le dimanche est la seule distraction de la semaine. mais sincerement je trouve que c scandaleux ce que raconte l'entraineur de st jean... avant de donner des lecons d'ethique.. j'etais sur le terrain tres bien placé pour voir ce qu'il s'est passé et je peux vous jurer que cette article est un concentré de mensonges et d'hypocrisie. monsieur l'entraineur de st jean vous avez du jamais rien voir dans votre vie. sachez que c a cause de gens comme vous que le rugby a une image qui se degrade. que va penser qq1 d'etranger au rugby en lisant cet article alors que rien n'est vrai ??? Ce debat commence a me gonfler on avance pas je m'etais promis de plus rien dire mais je trouve cet article diffamatoire... QUI ETES VOUS POUR JUGER LES GENS COMME CA SANS LES CONNAITRE ??? un peu d'humilité svp Juste pour l'histoire apres le match le 18 qui a mangé le coup de tete a reconnu les coups de pieds (en disant que c t pas lui) et a dit que sur le coup de tete il a simulé et avait fait expres de rester au sol pour que le coach soit sanctionné...

CQFD cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#224

La Cabre a écrit :

cet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. vous devez vraiment vous faire chier ... comme souvent dans les stades de consanguins le rugby le dimanche est la seule distraction de la semaine. mais sincerement je trouve que c scandaleux ce que raconte l'entraineur de st jean... avant de donner des lecons d'ethique.. j'etais sur le terrain tres bien placé pour voir ce qu'il s'est passé et je peux vous jurer que cette article est un concentré de mensonges et d'hypocrisie. monsieur l'entraineur de st jean vous avez du jamais rien voir dans votre vie. sachez que c a cause de gens comme vous que le rugby a une image qui se degrade. que va penser qq1 d'etranger au rugby en lisant cet article alors que rien n'est vrai ??? Ce debat commence a me gonfler on avance pas je m'etais promis de plus rien dire mais je trouve cet article diffamatoire... QUI ETES VOUS POUR JUGER LES GENS COMME CA SANS LES CONNAITRE ??? un peu d'humilité svp Juste pour l'histoire apres le match le 18 qui a mangé le coup de tete a reconnu les coups de pieds (en disant que c t pas lui) et a dit que sur le coup de tete il a simulé et avait fait expres de rester au sol pour que le coach soit sanctionné...

Je m'etais promis de ne plus intervenir mais juste un dernier mot et je ne participerais plus jamais au forum. enfin de compte l'arbitre n a rien vu et le journaliste qui a ecrit cet article est un menteur.je crois que la conclusion parle d'elle même.ce forum me déçoit beaucoup il ne ressemble pas a grand chose.Je vais me désabonner immédiatement et vous laissez à vos propos autement culturel.

Dernière modification par Momitch (25/11/2009 13:51:04)

Fédérale 2