Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#197

RNCAUR a écrit :
Momitch a écrit :
fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu ce qu'il méritait, il chausse un mec au sol l'arbitre fait rien, il avance pour agresser l'entraineur de la B qui a été plus rapide rapide que votre vieux, peut être aurait il fallu qu'il attende d'être agressé et dans ce cas cela aurait été de la légitime défense. mais ne vous inquiétez pas les gars on vous attend au match retour et il faudra pas faire les pleureuses car on vous sortira un par un dans les règles de l'art... sans mauvais coup. et belle leçon de solidarité qd votre joueur a été mis K.O pas un seul de vous n'a bougé..... c'est beau la camaraderie, nous on a défendu notre gars qui s'est fait chausser

tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis

#198

La Cabre a écrit :
RNCAUR a écrit :
Momitch a écrit :

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu ce qu'il méritait, il chausse un mec au sol l'arbitre fait rien, il avance pour agresser l'entraineur de la B qui a été plus rapide rapide que votre vieux, peut être aurait il fallu qu'il attende d'être agressé et dans ce cas cela aurait été de la légitime défense. mais ne vous inquiétez pas les gars on vous attend au match retour et il faudra pas faire les pleureuses car on vous sortira un par un dans les règles de l'art... sans mauvais coup. et belle leçon de solidarité qd votre joueur a été mis K.O pas un seul de vous n'a bougé..... c'est beau la camaraderie, nous on a défendu notre gars qui s'est fait chausser

tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis

Un remake de vendres lespignan ? Souvenir, souvenir hein la cabrette;) lol:lol::lol::lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#199

La Cabre a écrit :
RNCAUR a écrit :
Momitch a écrit :

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu ce qu'il méritait, il chausse un mec au sol l'arbitre fait rien, il avance pour agresser l'entraineur de la B qui a été plus rapide rapide que votre vieux, peut être aurait il fallu qu'il attende d'être agressé et dans ce cas cela aurait été de la légitime défense. mais ne vous inquiétez pas les gars on vous attend au match retour et il faudra pas faire les pleureuses car on vous sortira un par un dans les règles de l'art... sans mauvais coup. et belle leçon de solidarité qd votre joueur a été mis K.O pas un seul de vous n'a bougé..... c'est beau la camaraderie, nous on a défendu notre gars qui s'est fait chausser

tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis

Si je comprends tout vous etes des anges dans le sud, vous avez déja tellement fait vos preuves qu'il n y a rien a rajouter attendons les sanctions de la fédé. et arrêter de pleurer de menacer et d'essayer de justifier l'agression de votre "éducateur"dans cette affaire personne n'est dupe.Quoiqu'il se soit passé ce dimanche un éducateur doit resté mettre de ces actes.

#200

bon ca va on va pas en faire 1 fromage si ?? le match de la b a ete arreter mais pour se battre faut etre 2 que je sache ok donc saint jean a ses tords et grasse les siens maintenant on va pas en parler 100 ans et que je sache en 1 il ne sait rien passer si ?? donc arreter avec votre amalgame avec les clubs du sud car ca c est de la branlette ou a moins que ce soit l excuse pour dire nous on est les gentils et eux ont une reputation ?? maintenant bonne continuation pour votre fin de saison et oui vous avez 1 equipe courageuse lol:lol:

#201

Momitch a écrit :
La Cabre a écrit :
RNCAUR a écrit :

pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu ce qu'il méritait, il chausse un mec au sol l'arbitre fait rien, il avance pour agresser l'entraineur de la B qui a été plus rapide rapide que votre vieux, peut être aurait il fallu qu'il attende d'être agressé et dans ce cas cela aurait été de la légitime défense. mais ne vous inquiétez pas les gars on vous attend au match retour et il faudra pas faire les pleureuses car on vous sortira un par un dans les règles de l'art... sans mauvais coup. et belle leçon de solidarité qd votre joueur a été mis K.O pas un seul de vous n'a bougé..... c'est beau la camaraderie, nous on a défendu notre gars qui s'est fait chausser

tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis

Si je comprends tout vous etes des anges dans le sud, vous avez déja tellement fait vos preuves qu'il n y a rien a rajouter attendons les sanctions de la fédé. et arrêter de pleurer de menacer et d'essayer de justifier l'agression de votre "éducateur"dans cette affaire personne n'est dupe.Quoiqu'il se soit passé ce dimanche un éducateur doit resté mettre de ces actes.

On est pas des anges, pourquoi vous oui? Concernant le budget arrêtez de vous branlez on est pas richissime comme vous le pensez! Oui se qu'a fait l'entraîneur de la B est regretable, tu vois je te le dis et je l'écris! Mais toi auras tu une assez grande gueule pour avouer se qu'a fait votre 18, autrement coup de pied à joueur au sol ou vas tu continué à nié??? Comme on dit pour se battre faut être deux, non? Il y aura un match retour et là sa va sentir la poudre...

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#202

doseur à whisky a écrit :
Momitch a écrit :
La Cabre a écrit :

tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis

Si je comprends tout vous etes des anges dans le sud, vous avez déja tellement fait vos preuves qu'il n y a rien a rajouter attendons les sanctions de la fédé. et arrêter de pleurer de menacer et d'essayer de justifier l'agression de votre "éducateur"dans cette affaire personne n'est dupe.Quoiqu'il se soit passé ce dimanche un éducateur doit resté mettre de ces actes.

On est pas des anges, pourquoi vous oui? Concernant le budget arrêtez de vous branlez on est pas richissime comme vous le pensez! Oui se qu'a fait l'entraîneur de la B est regretable, tu vois je te le dis et je l'écris! Mais toi auras tu une assez grande gueule pour avouer se qu'a fait votre 18, autrement coup de pied à joueur au sol ou vas tu continué à nié??? Comme on dit pour se battre faut être deux, non? Il y aura un match retour et là sa va sentir la poudre...

Votre systeme de défénse ne vaux pas un coup de cidre on comprends tres bien qu'il va falloir vous defendre devant la fede et toujours des menaces pour le match retour ca c 'est tres noble mais je pense que ca vous résume.

#203

allez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a rien de refaire le monde..et ca fera changer d'avis personne.. bonne continuation et vive les ravioles

#204

Frisouille a écrit :
Givordine a écrit :
Frisouille a écrit :

captaine boumbai bravo

N'est pas idole qui veut !!!! big_smile

moi boubai je le connais mieux que vous

Ca me fait plaisir de le savoir !!!!! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#205

t'en a qu'une idole mad:mad::mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#206

T'as pas de fan club toi !!!!!! boumbai c'est l'idole historique et toi t'es l'idole ..........hystérique !!!!:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#207

La Cabre a écrit :

allez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a rien de refaire le monde..et ca fera changer d'avis personne.. bonne continuation et vive les ravioles

Prochain repas d'avant match à Grasse : Caillettes et Ravioles !!!! wink tongue big_smile

#208

Oui, bonne continuation et pleine réussite Nous ne sommes pas en concurrence, vous jouez les premières places et nous les dernières

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#209

que d'agressivité, oui il faut être 2 pour ce battre, le joueur de Grasse qui a reçu un coup de pied au sol est-il blessé ? Rien ne peut justifier "le pétage de boulot" d'un éducateur. Surtout chez les adultes, les joueurs se chipotent sur le terrain, c'est entre eux. ne devenont pas comme le foot ce serait dommage pour notre beau rugby. Surtout penser qu'il y a des enfants de l'école de rugby qui vous regardent et l'éducateur malsain c'est pas une belle image. sur la touche "l'amour du maillot" fait dire bien des bétises.... mais après le match l'esprit rugby est respecté à St Jean, toutes les équipes sont bien reçues, avez-vous été mal reçu les Grassois ? vous avez une belle équipe, vous méritez d'allez plus haut. bonne chance

#210

Carton !! a écrit :
La Cabre a écrit :

allez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a rien de refaire le monde..et ca fera changer d'avis personne.. bonne continuation et vive les ravioles

Prochain repas d'avant match à Grasse : Caillettes et Ravioles !!!! wink tongue big_smile

Tu as oublié la pogne en dessert... lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2