Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#183

Momitch a écrit :
fafayia a écrit :
Momitch a écrit :

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

Toi t est un bon arrête le vin chaud sa te monte a la tête essaye pas de retourner la situation a ton insu en tous cas on a pu voir votre courage et votre solidarité sur le terrain quand le 18 et tomber ko personne de chez vous n a broncher sa a du lui faire plaisir ça peu être que la prochaine fois il y réfléchira a deux fois avant de mètre un pointu a un joueur au sol et j espère que vous viendrez au match retour bien que j en doute

Tu peux raconter ce que tu veux le seul qui a pris un carton rouge c'est votre "éducateur" alors tes élucubrations de bistrot tu en parles au bar avec tes copains.

Et on se demande bien pourquoi c est le seul a oui peu être parceque l arbitre est de drome Ardèche et c est pour cela qu il n a pas noter que vos supporter on jetter des projectile sur les joueur que le coach de votre n et venu foutre des marron alors que tous me monde eter calme tous sa il a bien oublier de l écrire sur le rapport mais bon c est pas grave au retour on mettra dams arbitre et on va se faire plaisir aussi enfin si d' ici la y vous pousse des couille et que vous ne déclarer pas forfait

#184

Carton !! a écrit :

C'est quand même étrange comme les "anges" de St Jean semble tomber sur des arbitres nuls et des équipes de cons à chaque match...

C'est sur que c'est pas la même que l'année dernière, là c'est le sud...... N'empeches que je dois l'avouer moi ils me manquet les St Jeannais..... tongue:o

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#185

fafayia a écrit :
Momitch a écrit :
fafayia a écrit :

Toi t est un bon arrête le vin chaud sa te monte a la tête essaye pas de retourner la situation a ton insu en tous cas on a pu voir votre courage et votre solidarité sur le terrain quand le 18 et tomber ko personne de chez vous n a broncher sa a du lui faire plaisir ça peu être que la prochaine fois il y réfléchira a deux fois avant de mètre un pointu a un joueur au sol et j espère que vous viendrez au match retour bien que j en doute

Tu peux raconter ce que tu veux le seul qui a pris un carton rouge c'est votre "éducateur" alors tes élucubrations de bistrot tu en parles au bar avec tes copains.

Et on se demande bien pourquoi c est le seul a oui peu être parceque l arbitre est de drome Ardèche et c est pour cela qu il n a pas noter que vos supporter on jetter des projectile sur les joueur que le coach de votre n et venu foutre des marron alors que tous me monde eter calme tous sa il a bien oublier de l écrire sur le rapport mais bon c est pas grave au retour on mettra dams arbitre et on va se faire plaisir aussi enfin si d' ici la y vous pousse des couille et que vous ne déclarer pas forfait

A mon avis tu es comme les crapauds le moitier du corps en gueule .nous notre club sent le rugby avec le bon et le mauvais il sent pas le fric ou tout est bon pour y arriver.Si nous on risque de descendre en F3 vu votre prestation de dimanche la F1 est bien loin(pensez à LOMOU si marseille n'en veux plus, vous avez les moyens???????????

#186

Carton !! a écrit :

C'est quand même étrange comme les "anges" de St Jean semble tomber sur des arbitres nuls et des équipes de cons à chaque match...

tout le monde du rugby connait le protectionnisme vis à vis des equipes du "bas"c'est pas nouveau et cela perdure.Sans commentaire.

#187

Donc Grasse vous a battu parce qu'ils ont d'aprés ce que tu crois bcp plus d'argent que vous; Et certainement pas parce qu'ils ont des valeurs que tu n'as pas su voir (tu dois être franc miro), comme la solidarité et la tenacité ?

#188

Momitch a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est quand même étrange comme les "anges" de St Jean semble tomber sur des arbitres nuls et des équipes de cons à chaque match...

tout le monde du rugby connait le protectionnisme vis à vis des equipes du "bas"c'est pas nouveau et cela perdure.Sans commentaire.

Non, c'est sur, Cannes d'ailleurs a profité de ce protectionnisme l'an passé, par exemple... t'es vraiment un branquignol...

#189

Carton !! a écrit :
Momitch a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est quand même étrange comme les "anges" de St Jean semble tomber sur des arbitres nuls et des équipes de cons à chaque match...

tout le monde du rugby connait le protectionnisme vis à vis des equipes du "bas"c'est pas nouveau et cela perdure.Sans commentaire.

Non, c'est sur, Cannes d'ailleurs a profité de ce protectionnisme l'an passé, par exemple... t'es vraiment un branquignol...

Je te reconnais bien, le rugby c'est pas comme chez jackson ou tous les coups sont permis la ils ont été pénalisé heureusement pour le rugby QUI EN SORT GRANDI.Pour une fois trop c'est trop.

#190

Carton !! a écrit :

Donc Grasse vous a battu parce qu'ils ont d'aprés ce que tu crois bcp plus d'argent que vous; Et certainement pas parce qu'ils ont des valeurs que tu n'as pas su voir (tu dois ê.re franc miro), comme la solidarité et la tenacité ?

je pense que les vraies valeurs de ton club préféré c'est le POGNON et rien d'autre.divise ton budget par 4 et tu verras le nombre de personne qui suporteront et s'interesseront à ton club.Vous êtes une belle et grande ville mais ces adjectifs ne concerne pas ton équipe.

Dernière modification par Momitch (24/11/2009 15:38:42)

#191

Bref c nous les méchants, vous êtes des gentils, vous vous avez des gouilles pas nous, notre club c de la merde et le votre c le mieux etc mais pour parler RUGBY grasse est une belle équipe avec des joueurs de haut niveau et pour gagner c équipes là, la vaillance et le courage ne suvise pas. Il fo faire un sans faute. Sa n'a pas été notre cas, une touche perdue 1 éssai et trop de point o pied perdu en route pour prétendre gagner ou prendre le point de bonus qui oré été largement mérité. Ajoutez à sa 7 titulaire absent et sa fait la différence. On n'a pas rougir de se match o contraire et à la fin du match sa fait plaisir que mec comme jordan, melvil et le 8 vous disent "vous êtes l'équipe la plus vaillante du championnat con é rencontré jusqu 'à maitenant continuez comme ça". Pour la B (sans revenir sur l' affaire méchants, gentils) une grosse équipe de grasse qui joue juste mais qui est peut êtres un ton en-dessou de la B nimes.

#192

Momitch a écrit :
fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu ce qu'il méritait, il chausse un mec au sol l'arbitre fait rien, il avance pour agresser l'entraineur de la B qui a été plus rapide rapide que votre vieux, peut être aurait il fallu qu'il attende d'être agressé et dans ce cas cela aurait été de la légitime défense. mais ne vous inquiétez pas les gars on vous attend au match retour et il faudra pas faire les pleureuses car on vous sortira un par un dans les règles de l'art... sans mauvais coup. et belle leçon de solidarité qd votre joueur a été mis K.O pas un seul de vous n'a bougé..... c'est beau la camaraderie, nous on a défendu notre gars qui s'est fait chausser

#193

Momitch a écrit :
Carton !! a écrit :
Momitch a écrit :

tout le monde du rugby connait le protectionnisme vis à vis des equipes du "bas"c'est pas nouveau et cela perdure.Sans commentaire.

Non, c'est sur, Cannes d'ailleurs a profité de ce protectionnisme l'an passé, par exemple... t'es vraiment un branquignol...

Je te reconnais bien, le rugby c'est pas comme chez jackson ou tous les coups sont permis la ils ont été pénalisé heureusement pour le rugby QUI EN SORT GRANDI.Pour une fois trop c'est trop.

Momitch a écrit :
Carton !! a écrit :

Donc Grasse vous a battu parce qu'ils ont d'aprés ce que tu crois bcp plus d'argent que vous; Et certainement pas parce qu'ils ont des valeurs que tu n'as pas su voir (tu dois ê.re franc miro), comme la solidarité et la tenacité ?

je pense que les vraies valeurs de ton club préféré c'est le POGNON et rien d'autre.divise ton budget par 4 et tu verras le nombre de personne qui suporteront et s'interesseront à ton club.Vous êtes une belle et grande ville mais ces adjectifs ne concerne pas ton équipe.

¨Probablement mieux vaut-il lire ça que d'être aveugle....

#194

bad boy du scr a écrit :
dams2607 a écrit :
Momitch a écrit :

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

La fédé va trembler !!! Bouh !!! Dis moi, vous avez pris une sanction en interne sur votre joueur blessé qui, contre Six-Fours, a insulté la femme de l'arbitre de la B ? Demande à tes dirigeants, ils savent de quoi je parle... big_smile

A mais c peut être toi l'arbrite très courrageux qui à fait un rapport l'année dernière sur un joueur de notre B à la fin du match sans rien dire à personne. Et en plus tu te vante qu'il ait pris 30 jours. Alors là que des gros cons comme nous buveurs de ricard et fumeur de clope o bord du stade tienne des propos injurieux sa passe déjà limite mais alors si c bien toi l' arbitre blondiné à qui je pense tenir des propos comme sa en vers une équipe que tu seras surement encore amené à arbitré c une HONTE. BRAVO l'impartialité.

2 matchs, 2 victoires. Tu me parles d'impartialité ??? big_smile Le blondiné a eu raison, parles en Patrick T. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#195

Givordine a écrit :
Frisouille a écrit :

captaine boumbai bravo

N'est pas idole qui veut !!!! big_smile

moi boubai je le connais mieux que vous

#196

C'est fort possible, il n'empêche que c'est notre idole à nous ! na ! tongue

Fédérale 2