Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#169

Frisouille a écrit :

captaine boumbai bravo

Encore Capitaine ?! Pinaise mais il va bientôt y avoir trop de fans dans le fan club ! (j'suis bien contente pour toi mon idole ceci dit !)

#170

boumbai a écrit :

tu joues mr bourrin ou tu es juste supporter a saint jean ??

ex joueur,arreté en 2002 .:(

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#171

Intello a écrit :
Momitch a écrit :
Intello a écrit :

....je ne mérite pas mon pseudo mais toi, le tiens te vas à merveille. Contrairement à ce que j'ai écris sur un autre post, le Président de GRASSE était bien au match hier et a pu voir l'incident qu'il a condamné. Mais nous avons enfin la version des Grassois, qui n'excuse en rien le fait que l'entraineur soit à entré sur le terrain pour s'expliquer avec un adversaire. Un joueur de St Jean en Royans a chaussé un joueur Grassois au sol, ce qui a entrainé une réaction verbale de coach Grassois. ce même joueur local s'est alors tourné vers le banc grassois et a promis à l'entraineur de lui faire la même chose....Et la suite on l'a connait. Mais, bon, des officiels qui n'étaient pas en service et qui était dans la tribune ont vu l'agression sur le joueur de Grasse et se sont engagé à la signaler à la fédé.

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

On ne défend rien, on ne pardonne rien. Mais tes propos sont choquant car pour toi filer des coups de lattes à un mec au sol fait partie du jeu. Bravo, belle mentalité.

Enfin de compte vous êtes bien em... avec cette affaire.vous essayez de trouver ou inventer des choses pour justifier acte repréhensible de votre "éducateur"

Dernière modification par Momitch (23/11/2009 23:48:11)

#172

dams2607 a écrit :

A faire parler : pari gagné... tongue

C'est comme cela yen a qui aiment paraitre encore plus con qu'ils ne sont... et pourtant ils ont déjà l'air lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#173

Et tu sais de quoi tu parles !

#174

Frisouille a écrit :

captaine boumbai bravo

N'est pas idole qui veut !!!! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#175

Momitch a écrit :
Intello a écrit :
bourin a écrit :

vu ton pseudo tu dois etre de sa famille,en tout cas si tu cautionne,alors chapeau t'as rien compris au sport!

....je ne mérite pas mon pseudo mais toi, le tiens te vas à merveille. Contrairement à ce que j'ai écris sur un autre post, le Président de GRASSE était bien au match hier et a pu voir l'incident qu'il a condamné. Mais nous avons enfin la version des Grassois, qui n'excuse en rien le fait que l'entraineur soit à entré sur le terrain pour s'expliquer avec un adversaire. Un joueur de St Jean en Royans a chaussé un joueur Grassois au sol, ce qui a entrainé une réaction verbale de coach Grassois. ce même joueur local s'est alors tourné vers le banc grassois et a promis à l'entraineur de lui faire la même chose....Et la suite on l'a connait. Mais, bon, des officiels qui n'étaient pas en service et qui était dans la tribune ont vu l'agression sur le joueur de Grasse et se sont engagé à la signaler à la fédé.

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

La fédé va trembler !!! Bouh !!! Dis moi, vous avez pris une sanction en interne sur votre joueur blessé qui, contre Six-Fours, a insulté la femme de l'arbitre de la B ? Demande à tes dirigeants, ils savent de quoi je parle... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#176

dams2607 a écrit :
Momitch a écrit :
Intello a écrit :

....je ne mérite pas mon pseudo mais toi, le tiens te vas à merveille. Contrairement à ce que j'ai écris sur un autre post, le Président de GRASSE était bien au match hier et a pu voir l'incident qu'il a condamné. Mais nous avons enfin la version des Grassois, qui n'excuse en rien le fait que l'entraineur soit à entré sur le terrain pour s'expliquer avec un adversaire. Un joueur de St Jean en Royans a chaussé un joueur Grassois au sol, ce qui a entrainé une réaction verbale de coach Grassois. ce même joueur local s'est alors tourné vers le banc grassois et a promis à l'entraineur de lui faire la même chose....Et la suite on l'a connait. Mais, bon, des officiels qui n'étaient pas en service et qui était dans la tribune ont vu l'agression sur le joueur de Grasse et se sont engagé à la signaler à la fédé.

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

La fédé va trembler !!! Bouh !!! Dis moi, vous avez pris une sanction en interne sur votre joueur blessé qui, contre Six-Fours, a insulté la femme de l'arbitre de la B ? Demande à tes dirigeants, ils savent de quoi je parle... big_smile

Vous ne savez plus quoi argumenter lLe sujet concernant votre "éducateur" à été très bien perçu par vos dirigeants qui jouaient les pleureuses dans le vestiaire de l'arbitre après l'arrêt du match.

#177

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

#178

fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

#179

dams2607 a écrit :
Momitch a écrit :
Intello a écrit :

....je ne mérite pas mon pseudo mais toi, le tiens te vas à merveille. Contrairement à ce que j'ai écris sur un autre post, le Président de GRASSE était bien au match hier et a pu voir l'incident qu'il a condamné. Mais nous avons enfin la version des Grassois, qui n'excuse en rien le fait que l'entraineur soit à entré sur le terrain pour s'expliquer avec un adversaire. Un joueur de St Jean en Royans a chaussé un joueur Grassois au sol, ce qui a entrainé une réaction verbale de coach Grassois. ce même joueur local s'est alors tourné vers le banc grassois et a promis à l'entraineur de lui faire la même chose....Et la suite on l'a connait. Mais, bon, des officiels qui n'étaient pas en service et qui était dans la tribune ont vu l'agression sur le joueur de Grasse et se sont engagé à la signaler à la fédé.

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

La fédé va trembler !!! Bouh !!! Dis moi, vous avez pris une sanction en interne sur votre joueur blessé qui, contre Six-Fours, a insulté la femme de l'arbitre de la B ? Demande à tes dirigeants, ils savent de quoi je parle... big_smile

A mais c peut être toi l'arbrite très courrageux qui à fait un rapport l'année dernière sur un joueur de notre B à la fin du match sans rien dire à personne. Et en plus tu te vante qu'il ait pris 30 jours. Alors là que des gros cons comme nous buveurs de ricard et fumeur de clope o bord du stade tienne des propos injurieux sa passe déjà limite mais alors si c bien toi l' arbitre blondiné à qui je pense tenir des propos comme sa en vers une équipe que tu seras surement encore amené à arbitré c une HONTE. BRAVO l'impartialité.

#180

Momitch a écrit :
fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

Toi t est un bon arrête le vin chaud sa te monte a la tête essaye pas de retourner la situation a ton insu en tous cas on a pu voir votre courage et votre solidarité sur le terrain quand le 18 et tomber ko personne de chez vous n a broncher sa a du lui faire plaisir ça peu être que la prochaine fois il y réfléchira a deux fois avant de mètre un pointu a un joueur au sol et j espère que vous viendrez au match retour bien que j en doute

#181

fafayia a écrit :
Momitch a écrit :
fafayia a écrit :

C est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et venu exiter notre coach et qui a même frapper un de nos joueur et puis ya pas de fumer sans feu rien et gratuit quand on vient jouer chez vous c est toujours pareil insulte de vos consanguin de supporter et provocation et mauvais coup en traitre de vos joueur le gros 18 a eu se qui mériter et si le jeu aurait repris on s en serrer charger nous même de le crever enfin bonne route direction la f 3 c est votre place vous y serrer bien

De tels propos sont dans la lignée de votre "éducateur"pas grand chose à faire dans le monde du rugby qui devient de plus en plus malsain à cause de gens de votre acabit.

Toi t est un bon arrête le vin chaud sa te monte a la tête essaye pas de retourner la situation a ton insu en tous cas on a pu voir votre courage et votre solidarité sur le terrain quand le 18 et tomber ko personne de chez vous n a broncher sa a du lui faire plaisir ça peu être que la prochaine fois il y réfléchira a deux fois avant de mètre un pointu a un joueur au sol et j espère que vous viendrez au match retour bien que j en doute

Tu peux raconter ce que tu veux le seul qui a pris un carton rouge c'est votre "éducateur" alors tes élucubrations de bistrot tu en parles au bar avec tes copains.

Dernière modification par Momitch (24/11/2009 13:41:31)

#182

C'est quand même étrange comme les "anges" de St Jean semble tomber sur des arbitres nuls et des équipes de cons à chaque match...

Fédérale 2