Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#155

bourin a écrit :

20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!

c est bizarre tu parles pas du gros et vieux fils de pute qui a mis un coup de pied a joueur a terre....tampis pr lui s il a pris un coup de boule ce blaireaux....bonne chance au retour..ca sent l epidemie de gastro lol lol lol

#156

un coup de pied a joueur a terre n'importe quoi:|:|, et pour l'epidemie on verra

#157

usapiste a écrit :
bourin a écrit :

20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!

c est bizarre tu parles pas du gros et vieux fils de pute qui a mis un coup de pied a joueur a terre....tampis pr lui s il a pris un coup de boule ce blaireaux....bonne chance au retour..ca sent l epidemie de gastro lol lol lol

Tu connais les mères des joueurs ????? Eh ben le respect ne t'étouffe pas ! Je ne pense pas que les st jeannais ont pour réputation de s'échapper quand il faut descendre, seule la quantité de blessés si elle devait perdurer ou s'amplifier pourrait amoindrir le groupe. Allez courage rouge et noir, vous allez retrouver le chemin de la victoire.

#158

bourin a écrit :

il faut quand meme souligner une superbe équipe royannaise qui n'a pas à rougir de sa prestation du jour avec une infirmerie pleine à craquer,les jeunes nous ont fait plaisir avec de très beaux gestes et surtout l'envie de tenir la dragée haute à ces équipes qui n'ont rien à foutre dans 1 championnat amateur,mais la défaite est quand meme là,tant pis on s'amusera aussi bien l'année prochaine contre des joueurs un peu plus ressemblant à notre niveau. allé le SCR

Attend de voir le terrain et les structures de Grasse, et tu nous diras s'ils n'ont rien à faire au niveau amateur wink Pour ce qui est du coach de la B, moi aussi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il ait fait ça gratuitement. hmm

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#159

en plus il a été payé!:lol:

l'ibère armoricain a écrit :
bourin a écrit :

il faut quand meme souligner une superbe équipe royannaise qui n'a pas à rougir de sa prestation du jour avec une infirmerie pleine à craquer,les jeunes nous ont fait plaisir avec de très beaux gestes et surtout l'envie de tenir la dragée haute à ces équipes qui n'ont rien à foutre dans 1 championnat amateur,mais la défaite est quand meme là,tant pis on s'amusera aussi bien l'année prochaine contre des joueurs un peu plus ressemblant à notre niveau. allé le SCR

Attend de voir le terrain et les structures de Grasse, et tu nous diras s'ils n'ont rien à faire au niveau amateur wink Pour ce qui est du coach de la B, moi aussi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il ait fait ça gratuitement. hmm

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#160

bourin a écrit :

en plus il a été payé!:lol

Ouah, l'humour... sad Ca dépasse l'entendement... J'organise un repas avec des potes, ça te dirait de venir ??? Tu nous montreras ta collec' de chaussettes en alumettes... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#161

tu joues mr bourrin ou tu es juste supporter a saint jean ??

#162

Boumbai, t'es pourri, c'est de ta faute... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#163

dams2607 a écrit :

Boumbai, t'es pourri, c'est de ta faute... tongue

pour 1 fois j ai rien fais lol:lol:

#164

boumbai a écrit :
dams2607 a écrit :

Boumbai, t'es pourri, c'est de ta faute... tongue

pour 1 fois j ai rien fais lol:lol:

wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#165

captaine boumbai bravo

#166

l'ibère armoricain a écrit :
bourin a écrit :

il faut quand meme souligner une superbe équipe royannaise qui n'a pas à rougir de sa prestation du jour avec une infirmerie pleine à craquer,les jeunes nous ont fait plaisir avec de très beaux gestes et surtout l'envie de tenir la dragée haute à ces équipes qui n'ont rien à foutre dans 1 championnat amateur,mais la défaite est quand meme là,tant pis on s'amusera aussi bien l'année prochaine contre des joueurs un peu plus ressemblant à notre niveau. allé le SCR

Attend de voir le terrain et les structures de Grasse, et tu nous diras s'ils n'ont rien à faire au niveau amateur wink Pour ce qui est du coach de la B, moi aussi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il ait fait ça gratuitement. hmm

c'est sur que votre terrain à grasse est magique,j'en ai d'ailleurs quelques photos tellement il est beau et la pelouse verte lol:lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#167

Intello a écrit :
éponge a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Attend de voir le terrain et les structures de Grasse, et tu nous diras s'ils n'ont rien à faire au niveau amateur wink Pour ce qui est du coach de la B, moi aussi, ça m'étonnerais beaucoup qu'il ait fait ça gratuitement. hmm

c'est sur que votre terrain à grasse est magique,j'en ai d'ailleurs quelques photos tellement il est beau et la pelouse verte lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Eh bê ouai, y de la pelouse maintenant, na !!!!!! mais c'est mieux qu'un terrain en pente.......

m'en fout je ne suis pas de st jean mais de st marcellin tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#168

Intello a écrit :
bourin a écrit :

vu ton pseudo tu dois etre de sa famille,en tout cas si tu cautionne,alors chapeau t'as rien compris au sport!

Intello a écrit :

....Ben, je veux bien te croire que l'entraineur ait fait un geste déplacé. Mais si tu étais au match, tu avais tout loisir de le traiter de "gros con" à la fin du match, à la réception ou à la buvette.... Ou peut être attends tu le match retour pour le faire ? Ou peut être allez vous faire forfait ? Dis nous tout !!!!!!

....je ne mérite pas mon pseudo mais toi, le tiens te vas à merveille. Contrairement à ce que j'ai écris sur un autre post, le Président de GRASSE était bien au match hier et a pu voir l'incident qu'il a condamné. Mais nous avons enfin la version des Grassois, qui n'excuse en rien le fait que l'entraineur soit à entré sur le terrain pour s'expliquer avec un adversaire. Un joueur de St Jean en Royans a chaussé un joueur Grassois au sol, ce qui a entrainé une réaction verbale de coach Grassois. ce même joueur local s'est alors tourné vers le banc grassois et a promis à l'entraineur de lui faire la même chose....Et la suite on l'a connait. Mais, bon, des officiels qui n'étaient pas en service et qui était dans la tribune ont vu l'agression sur le joueur de Grasse et se sont engagé à la signaler à la fédé.

Je ne comprends comment on peu essayer de justifier un geste d'agression violent venant d'un éducateur,belle exemple pour nos jeunes. Ce geste est impardonnable et indéfendable malgre ce qui as pu ce passer entre les joueurs sur le terrain. je suivrai particulièrement cette affaire et attends avec impatience la sanction de la Fédé.

Fédérale 2