Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#141

Les donneurs de leçons et les moralistes à la mode dams 2607 commencent à fatiguer le monde ! Tu supportes Grasse, c'est trés bien et tu as raison c'est une trés bonne équipe. Que viens faire le 26 07, on se demande !

Dernière modification par Thierryc (22/11/2009 21:18:24)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#142

A faire parler : pari gagné... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#143

je suis supporter du SCR belle équipe de Grasse MAIS A QUEL PRIXl???? enfin c est le rugby moderne enterriné par la FD. Par contre en ce qui concerne l entraineur AGRESSEUR en temps que president d un grand club comme GRASSE je n hésiterais pas une seconde et n attendrais pas la décision de la FD EXPULSION IMMEDIATE du club. Attendons les décisions de la FD et du club de GRASSE. Le monde du rugby est tellemnt obscure?????????

Dernière modification par Momitch (22/11/2009 22:03:36)

#144

Momitch a écrit :

je suis supporter du SCR belle équipe de Grasse MAIS A QUEL PRIXl???? enfin c est le rugby moderne enterriné par la FD. Par contre en ce qui concerne l entraineur AGRESSEUR en temps que president d un grand club comme GRASSE je n hésiterais pas une seconde et n attendrais pas la décision de la FD EXPULSION IMMEDIATE du club. Attendons les décisions de la FD et du club de GRASSE. Le monde du rugby est tellemnt obscure?????????

je me rapelle il y a quelque années un scr hyeres en B ou l'entraineur sudiste pas pourri des vers avait ciré pas un mais deux ou trois joueurs, bousculé l'arbitre qui avait reculé de 5 m et qu'est ce qu'il y avait eu comme rapport, RIEN alors ne revez pas. wink

#145

suporter sms a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...

quand on ne sait pas on ne parle pas, certains jeunes ont même finis dans les premiers aux concours des jeunes arbitres ces dernieres années monsieur je sais tout...:cool:

Alors déjà c'est pas Mossieur, mais MAdemoiselle. Ensuite, je ne dis pas que vos jeunes ne feront pas de bons arbitres je dis simplement que je ne pense pas que ce soit d'eux que parle dams... t'as compris ou tu veux un schéma ?

#146

Momitch a écrit :

je suis supporter du SCR belle équipe de Grasse MAIS A QUEL PRIXl???? enfin c est le rugby moderne enterriné par la FD. Par contre en ce qui concerne l entraineur AGRESSEUR en temps que president d un grand club comme GRASSE je n hésiterais pas une seconde et n attendrais pas la décision de la FD EXPULSION IMMEDIATE du club. Attendons les décisions de la FD et du club de GRASSE. Le monde du rugby est tellemnt obscure?????????

Pour le peu que je connais Grasse, je suis persuadée qu'ils ont des valeurs qu'aucun budget ne pourrait acheter et qui font défaut à pas mal d'autres clubs....

#147

Je pense que nous n'avons pas la même notion des valeurs .

#148

Je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas

#149

Intello a écrit :
Momitch a écrit :

je suis supporter du SCR belle équipe de Grasse MAIS A QUEL PRIXl???? enfin c est le rugby moderne enterriné par la FD. Par contre en ce qui concerne l entraineur AGRESSEUR en temps que president d un grand club comme GRASSE je n hésiterais pas une seconde et n attendrais pas la décision de la FD EXPULSION IMMEDIATE du club. Attendons les décisions de la FD et du club de GRASSE. Le monde du rugby est tellemnt obscure?????????

Pour le prix, il y a plus riche que nous dans la poule....... et puis vos dirigeants n'ont qu'à se lever les doigts du c.. pour aller chercher des moyens. Pour le président, qui n'était pas au match, nous attendrons quand même d'avoir la version "grassoise" de l'affaire car nous ne condamnons pas à charge. Connaissant bien le garçon, enseignant en dehors du rugby, je suis surpris d'une telle réaction. C'est pour cela que nous voulons tout savoir avant de prendre une décision. Mais il me semble que nous menions au score au moment de l'arrêt du match, non ????

Salut toi !!! Tu penses bien qu'on est d'accord... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#150

Je suis pas crédible... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#151

Une ou deux brebis galeuses peuvent contaminer le troupeau.Malgré tout je pense qu'il y a des gens bien à GRASSE, mais faites vite le ménage vous méritez mieux que ce que vous avez montré à Saint Jean.

#152

Momitch a écrit :

Une ou deux brebis galeuses peuvent contaminer le troupeau.Malgré tout je pense qu'il y a des gens bien à GRASSE, mais faites vite le ménage vous méritez mieux que ce que vous avez montré à Saint Jean.

Peut-être as-tu raison. Cependant, je dirais la même chôse vous concernant...

Dernière modification par dams2607 (23/11/2009 09:42:52)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#153

vu ton pseudo tu dois etre de sa famille,en tout cas si tu cautionne,alors chapeau t'as rien compris au sport!

Intello a écrit :
bourin a écrit :

20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!

....Ben, je veux bien te croire que l'entraineur ait fait un geste déplacé. Mais si tu étais au match, tu avais tout loisir de le traiter de "gros con" à la fin du match, à la réception ou à la buvette.... Ou peut être attends tu le match retour pour le faire ? Ou peut être allez vous faire forfait ? Dis nous tout !!!!!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#154

Heureusement qu'à St Jean vous avez tout compris vous............................................................................ ou pas

Fédérale 2