Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#127

dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant lol

dams2607 a écrit :

Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. lol Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... tongue

big_smile Bisous.... wink

il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot wink

#128

suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :
bourin a écrit :

ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant lol

big_smile Bisous.... wink

il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot wink

A aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#129

tu dois te tromper de club mon garcon

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#130

ou alors, tu ne comprends pas ce qu'il veut te dire ....

#131

Je crois aussi... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#132

dams2607 a écrit :
suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :

big_smile Bisous.... wink

il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot wink

A aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... wink

bein oui ils sont même à l'honneur sur le site du club et grâce aux jeunes qui s'investisssent dans l'arbitrage notre jeu perdurera, simplement il faut leur montrer le bon exemple et l'impartialité et surtout ne pas juger tel ou tel club parceque il y a vingt ans c'etait comme ca c'était comme ci...:rolleyes:

Dernière modification par suporter sms (22/11/2009 20:45:15)

#133

Je ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#134

dams2607 a écrit :

Je ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... wink

c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends tongue:P

#135

suporter sms a écrit :
dams2607 a écrit :

Je ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... wink

c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends tongue:P

Fuck !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#136

C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...

#137

Carton !! a écrit :

C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...

En réponse à qui ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#138

à sms,

#139

cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#140

Carton !! a écrit :

C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...

quand on ne sait pas on ne parle pas, certains jeunes ont même finis dans les premiers aux concours des jeunes arbitres ces dernieres années monsieur je sais tout...:cool:

Fédérale 2