les deux entraineurs Lourdais ont eté démi de leurs fonction.Ils seront remplacés par l'entraineur de la nationale B.Rancoule manager du club et le president Crauste assisteront aux entrainements et participeront a la composition de l'equipe.
les deux entraineurs Lourdais ont eté démi de leurs fonction.Ils seront remplacés par l'entraineur de la nationale B.Rancoule manager du club et le president Crauste assisteront aux entrainements et participeront a la composition de l'equipe.
J'espere que Lourdes va se sauver même si c'est mal parti, allez un peu de courage les grandes équipes ne meurent jamais !!!
LOURDES ne peut pas mourir mais ca va etre dur de revenir et puis ils sont pas encore descendus
Que ce soit St Jean ou Lourdes, c'est bien triste que l'un des 2 descende ...
Pour St Jean ou pour Lourdes, il va falloir s'en remettre à la DNACG et à la décision des clubs de Fédérale 2 de na pas monter pour s'éviter une galère. St Médard, Orthez et Le Bugue sont aussi dans le coup pour accrocher une place de rattrapage. Je suis prêt à parier qu'il y aura de 4 à 5 défections. Mais bien sûr pour ces 5 clubs il serait plus glorieux de se maintenir par le jeu. N'oublions pas non plus que quelques clubs de F1 sont sur la sellette financièrement.
lourdes1 a écrit :les deux entraineurs Lourdais ont eté démi de leurs fonction.Ils seront remplacés par l'entraineur de la nationale B.Rancoule manager du club et le president Crauste assisteront aux entrainements et participeront a la composition de l'equipe.
C'est un gag, "démissioner" les entraineurs à 2 tours de la fin, il y en a un qui doit avoir mal aux tripes, c'est l'entraineur de l'année passée, lui est un vrai entraineur, sans doute trop préocupé du terrain et pas assez "politique" pour les décideurs.:(
Je pense que Monsieur Michel Crauste doit avoir ses raisons car on ne peut pas dire de lui qu'il ne connait pas le rugby.
Je souhaite que le FC Lourdes se sauve.. C'est toujours un déplacement agréable..Sa place est Fed 1!!!
franchement comment vous faites lourdes pour vous retrouvez la, prêt a descendre c'est pas croyable. Ya une histoire dans ce club , ya un minimum de pognon quand même c'est une ville d'au moins 30000 habitants , j'arrive pas a comprendre. Moi je suis de tyrosse, on est 8000 tout juste, on a 600000 euros de budget tout juste et on joue les premiers rôles en FEd 1 avec un paquet de mecs formés a tyrosse. Putain mais vous avez bien des jeunes capables de jouer en FED 1 non ?? ou alors misez sur des mecs qui en valent le coup ( cette année j'ai vu des anciens joueurs de top 14 qui étaient ridicules dans votre équipe) qui se bougent pour le maillot, c'est un honneur de porter ce maillot. Ca fait 3 ans si je ne me trompe pas que vous etes en play down je comprend pas vraiment...............
C'est simple: A Tyrosse, vous n'êtes pas nombreux, masi vous êtes gavés de fric ! Mais ne t'inquiète pas, Tyrossais, Lourdes ne descendra pas...Y aura un miracle !
farat a écrit :franchement comment vous faites lourdes pour vous retrouvez la, prêt a descendre c'est pas croyable. Ya une histoire dans ce club , ya un minimum de pognon quand même c'est une ville d'au moins 30000 habitants , j'arrive pas a comprendre. Moi je suis de tyrosse, on est 8000 tout juste, on a 600000 euros de budget tout juste et on joue les premiers rôles en FEd 1 avec un paquet de mecs formés a tyrosse. Putain mais vous avez bien des jeunes capables de jouer en FED 1 non ?? ou alors misez sur des mecs qui en valent le coup ( cette année j'ai vu des anciens joueurs de top 14 qui étaient ridicules dans votre équipe) qui se bougent pour le maillot, c'est un honneur de porter ce maillot. Ca fait 3 ans si je ne me trompe pas que vous etes en play down je comprend pas vraiment...............
Une petite rectification Lourdes n'a que 15000 habitants .Le gros probleme de cette année a ete de maintenir un des entraineurs de l'année derniere .La consequence a ete le depart de nombreux joueurs qui n'ont pas ete remplaceés.De plus les pro sont vennu pour prendre l'argent des assedics c tout a part le talonneur.Ensuite de la casse avec des joueurs tres importants.Et puis le deuxieme entaineurs recrute qui n'a rien amené et meme je dirais mieux je n'ai jamais vu un niveau aussi faible des trois quart Pourtant il avait les memes joueurs que l'année derniere.Maintenant la faute aussi a un manque de politique sportive du club,en nationale B par exemple c galere depuis des années et tout le monde s'en fou.Quand elle se deplace sans la premiere par exemple jamais un dirigeants pour aller avec.Et alors que dire des jeunes deja il faut une entente pour avoir une ecole de rugby et ensuite c pas Lourdes qui s'en preoccupe le plus.Il n'y a qu'a voir le resultat il y a bien lontemps qu'aucun juniors n'est vennu en premiere
il se dit que Lourdes sera maintenu sur tapis vert quoi qu'il arrive.
ils seront maintenu sur tapis vert mais franchement c pas la solution sa m'enchante pas trop et pour quelles suite si il n'y a pas de prise de conscience
Peut'être un petit passage en F 2 serait salutaire!!! Reconstruire un club n'est pas non plus la mer à boire, des clubs comme OLORON, MAULEON, ORTHEZ sans beaucoup de moyens financiers dans des secteurs peu industrialisés y arrivent bien. Il faut en finir avec les anciennes gloires et moderniser le club. Aller chercher des joueurs vaillants chez les espoirs de la section ou du TPR n'est pas mission impossible. Des entraineurs sympas mais rigoureux ça existe encore. Allez le FC LOURDES