Juste un coup de gueule pour rien mais en même temps, ça fait du bien.
Comment a-t-on pu valider la poule trois qui se déplace en une et en deux dans les mêmes clubs, alors que l'on voit des abérations kilométriques pour d'autres clubs pas aussi aisés que Marseille ou Béziers.
Même au rugby, on ne prête qu'aux riches ??
chriscoach31 a écrit :
Comment a-t-on pu valider la poule trois qui se déplace en une et en deux dans les mêmes clubs, alors que l'on voit des abérations kilométriques pour d'autres clubs pas aussi aisés que Marseille ou Béziers.
Tu te reveilles juste de la sieste? j'espere qu'elle a ete bonne :D:D N'y a-t-il pas, dans les archives de la sagesse populaire(ou m~eme dans Lafontaine) qqch qui disait a peu pres: "Selon que vous serez puissants ou miserables..."
et la fede t'explique la suite...
snaileater a écrit :
chriscoach31 a écrit :
Tu te reveilles juste de la sieste? j'espere qu'elle a ete bonne :D:D N'y a-t-il pas, dans les archives de la sagesse populaire(ou m~eme dans Lafontaine) qqch qui disait a peu pres: "Selon que vous serez puissants ou miserables..."
Je n'ai pas vérifié, mais peut-être est-ce la seule poule où la une et la B soient encore en compétition ensemble ?
Je pense que c'est le classement des équipes de la une qui a dicté le calendrier, et qu'en toute logique, la B a suivi.
Effectivement, mon coup de gueule est tardif, mais il résulte d'autres paramétres que celui là.
Quand je vois des clubs dans la doleur, traqué par l'urssaf, la DNACG (c'est bien également plus de clareté dans les comptes de certains..). C'est même clubs à qui ont demande de déplacer leur équipe B à l'autre bout de la France, sous prétexte d'un soit disant tableau (jamais vu la trame d'un tableau dans le réglement FFR...)
Pour pas que Vera se sente attaqué (du moins son cher Béziers) il y a la poule de Romans B (Romans, Chambéry, Monteux, Montmélian) là aussi les déplacements ne vont pas être trop long...
Et toi, Snaileater, la B de St Etienne fut ravi de revenir à Toulouse ce week-end ??
snaileater a écrit :
chriscoach31 a écrit :
pour repondre a ta question par un autre dicton, disons que 'les voyages forment la jeunesse'... et que dans notre club, effectivement une partie des joueurs de la B ressentent ces l'interet de ces distances avec a peu pres autant d'entrain que le tresorier... Cela dit, ils sont la et font leurs matches: ce n'est quqnd meme que 3 matches a l'exterieur.
Les clubs et les joueurs qui auront reussi a accrocher la phase finale ressentiront moins le depaysement, tu ne crois pas?
vera a écrit :
snaileater a écrit :
chriscoach31 a écrit :
Je n'ai pas vérifié, mais peut-être est-ce la seule poule où la une et la B soient encore en compétition ensemble ?
Je pense que c'est le classement des équipes de la une qui a dicté le calendrier, et qu'en toute logique, la B a suivi.
Vera, oh Dear! specialement pour toi, pusqu'on fait dans les dictons et autres proverbes: 'Qui fait l'ange fait la bête...'
Il y a eu un sujet, a l'interphase, qui a rappele le mode de confection des pools de 2° phase en B: de memoire, eviter doublons, proxim geographique et jumeler avec equipe Une. On voit que ces directives ont ete suivies 'a la lettre' ou 'le doigt sur la couture du pantalon' pour la poule de marseille et beziers et ... un petit peu moins pour les autres... Mais ca doit etre encore de l'anti-bitterisme ou anti-atcherisme primaire, ne doit-ce pqs ~etre ?