Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france teulière A 32ème

Aquamikaze a écrit :
ma signature a écrit :

Massy aurait battu Saint Quentin 23 à 6

Rectification, 21/6. Belle victoire dans un match propre ou le jeu était au rendez vous (et pour avoir un beau match il faut etre 2...bravo à Saint quentin qui n'a jamais fermé le jeu!!!)

Bravo, le PUC bientot wink

No scrum No win

On verra bien...

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

iL FAUT QUE MASSY ET LE PUC SE RENCONTRENT LE PLUS TARD POSSIBLE !!!

PARIS UNIVERSITE CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL MORLAAS SEVIGNACQ LONS GAN JURANCON RAS-L'ISLE SAVE M17 EMAK HOR ARCANGUES RAS SUD PERIGORD LALINDE RST CANTON NORD M17 COGNAC U S BOUSCATAISE CABESTANY OLYMPIQUE XV AVENIR BLEU ET BLANC RST VENDRES L / SAUVIAN -17ANS SAINT SAVIN SPORTIF BOXELAND CLUB L'ISLOIS RST SDR 38 - 17 VERSAILLES VELIZY -17 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE R C METZ MOSELLE PEYREHORADE SPORTS 20 qualifiés

+ sauf erreurs SCUF VAL DE POMPADOUR RUGBY CLUB VALLON DE LA TOUR VILLEFRANCHE SUR SAONE CERET SPORTIF RC LE MANS US MORLANAISE

No scrum No win

fbPUC a écrit :

iL FAUT QUE MASSY ET LE PUC SE RENCONTRENT LE PLUS TARD POSSIBLE !!!

Je suis bien d'accord avec toi...autant se rencontrer le plus tard possible

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de Versailles sur ce forum mais je voudrais remercier et féliciter les cadets qui ont gagné leur match Dimanche à Orléans, et qui sont restés derrière pour supporter et donner de la voix pour Boulogne par solidarité régionale! On les remercie vraiment, ils ont été un super publique... à transmettre aux cadets big_smile merci

R C METZ MOSELLE VAL DE MARNE POMPADOUR -17 R C RILLIEUX S C U F RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S COGNAC CLAMART PLESSIS MEUDON -17 U S BOUSCATAISE VERSAILLES VELIZY -17 R C MANS PARIS UNIVERSITE CLUB RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR C S VILLEFRANCHE SUR SAONE BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C PERTUISIEN RST SDR 38 - 17 SAINT SAVIN SPORTIF ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV RAT TOURNON / PLATS / ST VALLIER AVENIR BLEU ET BLANC 25/04/2010 CERET SPORTIF U S MORLANAISE RUGBY 25/04/2010 CABESTANY OLYMPIQUE XV RAS LONS GAN JURANCON - 17 ANS RAS SUD PERIGORD LALINDE -17 SAINT JEAN DE LUZ OL 25/04/2010 RST CANTON NORD M17 U S COARRAZE NAY 25/04/2010 PAYS D'AUNIS - 17 ARCANGUES / LARRESSORE -17 U S L ISLOISE RUGBY PEYREHORADE SPORTS

Bastia disqualifie ???

Cognac pour nous...c'est cool on risque de jouer en levée de rideau de notre équipe 1 smile

XVRWC a écrit :

Bastia disqualifie ???

pour l'instant officiellement non, mais comme les aroports ont fermé dimanche matin et que nous n'avons pas pu nous deplacer, on nous met forfait, c'est beau hein !

et pourtant on est prêt à se déplacer le mercredi, d'aller même jouer à pertuis! Mais non les dirigeants de pertuis se cache derrière le réglement comme quoi ns ns ne sommes pas déplacés, c'est fou:mad: !!! laisser une chance à ces jeunes de pouvoir disputer cette rencontre, quelles gloires auraient vs de continuer ainsi !

fred2B a écrit :
XVRWC a écrit :

Bastia disqualifie ???

pour l'instant officiellement non, mais comme les aroports ont fermé dimanche matin et que nous n'avons pas pu nous deplacer, on nous met forfait, c'est beau hein !

FORZA BASTIA

Aquamikaze a écrit :

Cognac pour nous...c'est cool on risque de jouer en levée de rideau de notre équipe 1 smile

Hum ca me rappelle un Massy Saintes qui s'était mal terminé alors que Massy etait archi favorit. Sinon effectivement ce serait bien que les deux matchs aient lieu à Chateauroux wink

No scrum No win

Papassycois, les 92 te remercient de cette délicate attention smile

Cadets