Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chilly mazarin est en entente avec massy en balandrade je pense que massy ne sera pas trop dépaysé:):):)
des info sur le rc beaumontois ?
gan/jurancon/lons a une belle equipe avec une epine dorsale 2/8/9 qui joue juste. des trois quart qui n'hesite pas a faire vivre le ballon et a joue tous les ballons. je leur souhaite bonne chance pour ces phases finales meme si je vois qu'ils ont pris un premier de poule . ou est la logique alors qu'il y a des deuxiemes et des troisiemes de poule de qualifie. Bonne chance aux autres bearnais et allez le plus loin.
Dernière modification par bouledp (15/04/2010 19:53:27)
Certains 3/4 du SQY était dans mon club, en effet ça bute bien et ça plaque sec [ + crochet si affinité ]
Quelqu'un à des infos sur RASS Lille ?
Quelques pronos en vue??
cet après midi victoire du PUC contre l'Aigle 41-0
pas de match pour les bastiais en teuliere A vs pertuis car aeroport fermé, ça sent match le mercredi !!!!!
La Nivelle 26 / 07 Entente-des-Graves. Victoire logique des basques, plus grands, plus gros, plus rapides, jouant un rugby de haut niveau, mais beau comportement des girondins qui n'ont jamais baissés les bras. Seul point noir, la blessure au cervicales du pilier basque. Si quelqu'un a des news.
Patimbert a écrit :La Nivelle 26 / 07 Entente-des-Graves. Victoire logique des basques, plus grands, plus gros, plus rapides, jouant un rugby de haut niveau, mais beau comportement des girondins qui n'ont jamais baissés les bras. Seul point noir, la blessure au cervicales du pilier basque. Si quelqu'un a des news.
Il va beaucoup mieux . Il a un tassement des cervicales , il resté à l'hopital jusqu'en début de soirée mais maintenant il est chez lui
Tant mieux . Bon rétablissement à lui.
victoire de peyrehorade 21 à 16 contre nérac(3 éssais a 1)
Massy aurait battu Saint Quentin 23 à 6
ma signature a écrit :Massy aurait battu Saint Quentin 23 à 6
Rectification, 21/6. Belle victoire dans un match propre ou le jeu était au rendez vous (et pour avoir un beau match il faut etre 2...bravo à Saint quentin qui n'a jamais fermé le jeu!!!)