ca y es l'us tours a trouvé son patron et tout va bien....:lol::lol::lol:
ca y es l'us tours a trouvé son patron et tout va bien....:lol::lol::lol:
au bout dumonde a écrit :ca y es l'us tours a trouvé son patron et tout va bien....:lol::lol::lol:
Mouais pas si sûr :
- les comptes = OK fin Mai (nous avons déjà entendu les saisons précédentes)
- L' entraîneur = On verra il ne veut peut-être pas ou dans le Comité Directeur
- Renforcer le sportif = Ah bon !!!
- La division = il aurait mieux valu la fédérale 2
- Les Reichels = avec ORLEANS ??? là je ne comprend plus rien...
Enfin, ce matin l'article de la NR nous rassure = à l'US DE TOURS tout va bien:D
jibouneta a écrit :US TOURS, doit reagir dans quinze jours sur le terrain Niortais aprés ca belle victoire sur Bédarrides à domicile. Pour y croire au maintien
désolé mais ce post n'est pas dedié a ce sujet
la masse salariale a était baissée trés bien. Mais comment? Seulement deux joueurs ont quittés le club et encore ils ont été licenciés alors qu'ils était sous contrat!!!à voir donc... Au moins six recrues sont arrivée et pas pour des billes!!!! alors faut m'expliquer!!!!
c' est simple ils ont récupéré un nouveau sponsor en début de saison:les ASSEDIC:lol::lol::lol::lol: et en complément un peu de liquide de la troisième mi-temps:lol::lol::lol::lol:
saly64 a écrit :c' est simple ils ont récupéré un nouveau sponsor en début de saison:les ASSEDIC:lol::lol::lol::lol: et en complément un peu de liquide de la troisième mi-temps:lol::lol::lol::lol:
Un peu d'humour !!! le liquide de la 3° mi-temps c'est pour les "anciens":lol::lol::lol: (bières, ricard, pétillant...) et parfois jusqu'à trés tard le dimanche soir:D:D:D Allez l'US DE TOURS (la 1 et la B aussi)
up up up !!!
Toujours aussi fort en bouche... heuresement que l'on te connait..
petitsumo a écrit :saly64 a écrit :c' est simple ils ont récupéré un nouveau sponsor en début de saison:les ASSEDIC:lol::lol::lol::lol: et en complément un peu de liquide de la troisième mi-temps:lol::lol::lol::lol:
Un peu d'humour !!! le liquide de la 3° mi-temps c'est pour les "anciens":lol::lol::lol: (bières, ricard, pétillant...) et parfois jusqu'à trés tard le dimanche soir:D:D:D Allez l'US DE TOURS (la 1 et la B aussi)
LES BUGOIS a écrit :Toujours aussi fort en bouche... heuresement que l'on te connait..
petitsumo a écrit :saly64 a écrit :c' est simple ils ont récupéré un nouveau sponsor en début de saison:les ASSEDIC:lol::lol::lol::lol: et en complément un peu de liquide de la troisième mi-temps:lol::lol::lol::lol:
c clair une belle pommade celui la:)
saly64 a écrit :LES BUGOIS a écrit :Toujours aussi fort en bouche... heuresement que l'on te connait..
petitsumo a écrit :Un peu d'humour !!! le liquide de la 3° mi-temps c'est pour les "anciens":lol::lol::lol: (bières, ricard, pétillant...) et parfois jusqu'à trés tard le dimanche soir:D:D:D Allez l'US DE TOURS (la 1 et la B aussi)
Décidemment "saly64" toujours le mot pour rire :lol::lol:
Allez l'US TOURS (toujours et ce malgré la relégation...... peut-être)
Au fait "saly64" tu sera à NIORT dimanche prochain pour soutenir l'US TOURS................... moi OUI !!!
petitsumo a écrit :saly64 a écrit :LES BUGOIS a écrit :Toujours aussi fort en bouche... heuresement que l'on te connait..
Décidemment "saly64" toujours le mot pour rire
:lol::lol: Allez l'US TOURS (toujours et ce malgré la relégation...... peut-être) Au fait "saly64" tu sera à NIORT dimanche prochain pour soutenir l'US TOURS................... moi OUI !!!
désolé je préfère aller à st pé
saly64 a écrit :petitsumo a écrit :saly64 a écrit :c clair une belle pommade celui la:)
Décidemment "saly64" toujours le mot pour rire
:lol::lol: Allez l'US TOURS (toujours et ce malgré la relégation...... peut-être) Au fait "saly64" tu sera à NIORT dimanche prochain pour soutenir l'US TOURS................... moi OUI !!!
désolé je préfère aller à st pé
Oui t'a raison c'est pas mal non plus (surtout du côté de la buvette :lol::lol:)
Allez l'US TOURS
au bout dumonde a écrit :ca y es l'us tours a trouvé son patron et tout va bien....:lol::lol::lol:
Finalement, sur ce point, c'est peut-être toi qui à raison !!! Allez l'US TOURS (avec ou sans patron:lol::lol::lol:)