Je ne crois pas que l'étau se resserre mais que l'entonnoir se rétrécit et que certains gros vont s'y coincer (mes excuses ! faut pas être prophète pour le dire...)
C'est certain, puisqu'il y a beaucoup de prétendants et seulement 2 élus!;):)
eh, les gars, je fanfarone, mais c'est gentillet, ni voyait aucune provocation, biensûr que je respecte tout le monde et que moi aussi j'aimerai une grande finale du Languedoc devant les yeux de nos amis Narbonnais:lol::lol::cool:
......le chemin est encore long, mais on va se le peler.:lol:
violets15 a écrit :
Bonjour
et bien , moi je reste sur ce que j'écrivais au soir de la 2 ème journée , la poule 2 Chalon Nice ( LE BO DE CHALON est qd même une surprise pour moi puisque chez le concurrent direct ) et la poule 5 Périgueux ( Périgueux a au moins grillé un joker en ne ramenant pas de BO de ses deux déplacements ) ne fourniront pas de qualifiés directs aux quarts ...........et que la seule incertitude reste la poule 1 entre Limoges et Bourg RDV dans qque s semaines
Par contre avec les problèmes financiers de chalon la suite va être difficile
pliplo a écrit :
violets15 a écrit :
Bonjour
et bien , moi je reste sur ce que j'écrivais au soir de la 2 ème journée , la poule 2 Chalon Nice ( LE BO DE CHALON est qd même une surprise pour moi puisque chez le concurrent direct ) et la poule 5 Périgueux ( Périgueux a au moins grillé un joker en ne ramenant pas de BO de ses deux déplacements ) ne fourniront pas de qualifiés directs aux quarts ...........et que la seule incertitude reste la poule 1 entre Limoges et Bourg RDV dans qque s semaines
Par contre avec les problèmes financiers de chalon la suite va être difficile
Tu parles de problèmes financiers pour Châlon pour cette saison ? ou si ils montent en PRO d2 ?